Dernier message de la page précédente :
tu lis avant de poster? Le problème ce ne sont pas des fumigènes. Le problème c'est un flic en disposition (mais pas réellement) qui a souhaité occuper le poste de directeur sécurité dans l'unique but de nuire à la BL. Et il le démontre depuis le début de saison. C'est fou comment les Kitas ne s'entourent que d'orduresCourguf a écrit : ↑30-08-2023 17:36:46Pourquoi m’insulter ? J’ai le droit de penser que le fait d’arrêter les fumigènes calmerait clairement le jeu.
Ça coûte un pognon fou comme dirait l’autre. Et tu es sans arrêt sous la menace d’une fermeture.
Mais non je n’ai pas le droit de le penser. Et oui on peut toujours se faire insulter sur ce forum sans qu’aucun modérateur ne réagisse.
En tout cas il était aussi mauvais flic qu'il est directeur sécurité. Ca fait 12 ans qu'il harcèle la BL et agit en coulisse pour l'emmerder (cf les nombreuses fois où des conditions grotesques sont imposées en déplacement, c'est que ce Monsieur harcèles les préfectures locales). Par contre il était persuadé que la BL est un groupe isolé de 50 personnes. Sauf que quand il a voulu intervenir personnellement en tribune lors du 1er match, c'est bien des membres non cartés BL de la tribune qui sont intervenus pour le dégager, et il a été protégé par la BL. Il faisait peine à voir le Davidounet