#J9 - Strasbourg - FC Nantes - avant match, compos et live ainsi que sondage
#J9 - Strasbourg - FC Nantes - avant match, compos et live ainsi que sondage
Pour aller à Strasbourg,
.................. Lafont.........................
Coco..Castelletto.. Zeze.... Cozza
....... Chirivella... D. Augusto..........
Abline........ Lepenant.........Simon
.................... Kadewere..................
Carlgren, Duverne, Pallois, Amian, Gbamin, Leroux, Ganago, Mohamed, Thomas.
Va falloir faire des choix AK là, il y encore Tabibou, Mollet, Acapandie, Guirassy.
.................. Lafont.........................
Coco..Castelletto.. Zeze.... Cozza
....... Chirivella... D. Augusto..........
Abline........ Lepenant.........Simon
.................... Kadewere..................
Carlgren, Duverne, Pallois, Amian, Gbamin, Leroux, Ganago, Mohamed, Thomas.
Va falloir faire des choix AK là, il y encore Tabibou, Mollet, Acapandie, Guirassy.
Re: #J9 Le Havre AC - FC Nantes - avant match, compos et live
Mollet à la place de Leroux parmi les remplaçants et tous les jeunes avec l'équipe qui jouera le Challenge Espoirs.
C'est la bonne occas'.
C'est la bonne occas'.
#J9 - RC Strasbourg - FC Nantes : avant-match & live
Pendant que dans la saison fictive, le FCN de Conceicao se déplace au Havre, sans Vinicius préservé pour la réception du Bayern au YellowPark, les Canaris rencontreront dans la vraie vie les Strasbourgeois à la Meinau.
A vos commentaires d'avant-match...
A vos commentaires d'avant-match...
- Canari Cantonais
- Sélectionneur
Re: #J9 - RC Strasbourg - FC Nantes : avant-match & live
Bien aimé la conférence du coach, ça parlait bien football. A voir sur le terrain dimanche mais y a moyen qu'on ait un beau match, si on arrive à se mettre au niveau de Strasbourg.
A propos de conf d'avant-match, on n'a donc plus droit à l'écrit, même in complet.Canari Cantonais a écrit : ↑26-10-2024 10:11:03 Bien aimé la conférence du coach, ça parlait bien football. A voir sur le terrain dimanche mais y a moyen qu'on ait un beau match, si on arrive à se mettre au niveau de Strasbourg.
Par contre, sur le peu que j'ai suivi (le début, l'intéggralité j'ai la flemme et pas le temps), il semble que maintenant les questions posées soient ou sont enfin audibles
- wormskiller
- Sélectionneur
Je retiendrai de la conf d'avant match que le coach déteste quand on ne joue pas et qu'il a détesté notre match à Lyon.
Il se fait le défenseur du beau jeu. Au service de son équipe et des supporters. C'est une position nouvelle dont il ne cache pas qu'elle est la résultante de la baisse des droits tv. Il faut que les gens en aient pour leur argent.
J'avais oublié qu'il avait commencé sa carrière d'entraîneur à Strasbourg aussi.
L'équipe est dans le creux de la vague. A voir si elle peut reprendre sa marche en avant. J'ai du mal à le croire. Ça manque de liant. Tout n'est pas que mental. Comme chaque conf de presse et réponse semble le dire. Le coach est satisfait que l'on marque à chaque fois sauf à Lyon. Mais rien sur le plan de jeu toujours très sommaire. L'équilibre du milieu toujours absent entre un Chiri entre deux eaux, un DA chien fou et un JL qui n'est pas un MO mais qui tend à l'être.
Il se fait le défenseur du beau jeu. Au service de son équipe et des supporters. C'est une position nouvelle dont il ne cache pas qu'elle est la résultante de la baisse des droits tv. Il faut que les gens en aient pour leur argent.
J'avais oublié qu'il avait commencé sa carrière d'entraîneur à Strasbourg aussi.
L'équipe est dans le creux de la vague. A voir si elle peut reprendre sa marche en avant. J'ai du mal à le croire. Ça manque de liant. Tout n'est pas que mental. Comme chaque conf de presse et réponse semble le dire. Le coach est satisfait que l'on marque à chaque fois sauf à Lyon. Mais rien sur le plan de jeu toujours très sommaire. L'équilibre du milieu toujours absent entre un Chiri entre deux eaux, un DA chien fou et un JL qui n'est pas un MO mais qui tend à l'être.
Plus que Guirassy dans le groupe qui risque de ne même pas entrer en jeu sauf si Nantes est mené de 4 buts. Bref, si Leroux et Tabibou ne sont toujours pas dans le groupe contre Marseille, cela confirmera qu'AK fait jouer les jeunes quand il n'a pas trop le choix, comme d'habitude.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Coco, Duverne, Mollet... J'aimerais bien savoir ce qui justifie leur présence !!
- williamfcna
- Sélectionneur
Simon absent, on perd notre meilleur atout offensif, aie
Aline sûrement aligné à gauche du coup
Aline sûrement aligné à gauche du coup
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
- Coco-forever
- Sélectionneur
Leroux et Tabibou qui sortent du groupe
On ne t'oubliera jamais EMI
KitaOut
KitaOut
-
- International A
Une attaque abline guirassy Thomas ?
N importe quoi de convoqué guirassy pour ce match qu'on le laisse reprendre le rythme avec la réserve.
-
- International A'
Comme d habitude ils jouent un peu pour leur faire signer le contrat puis hop en réserve
- Coco-forever
- Sélectionneur
La Meinau est un stade qui nous réussi plutôt bien ses dernières saisons, espérons que cela perdure aujourd'hui
On ne t'oubliera jamais EMI
KitaOut
KitaOut
Mais Strasbourg est largement plus fort cette année que les années précédentes.Coco-forever a écrit : ↑27-10-2024 09:18:58 La Meinau est un stade qui nous réussi plutôt bien ses dernières saisons, espérons que cela perdure aujourd'hui
Ils ont 10 points (seulement) mais pour le coup, ils devaient gagner à Lyon et à Lille. Ils ne sont pas payés pour l'instant..
A nous de contrarier leur plan de jeu.. Angers l'a fait donc c'est possible.
L'absence de Simon pour ce match précisément est une très mauvaise nouvelle car il faudra aller vite vers l'avant à mon avis.
Pas vu un seul de leurs matchs mais parait que ça joue.
Enfin, que ça joue vraiment hein ! Pas "ça joue" comme AK voit le jeu.
Sa conf' de presse d'avant-match m'a fait halluciner. Quel culot dans ses propos. Ou alors il est complètement à l' ouest sur le sujet.
Enfin, que ça joue vraiment hein ! Pas "ça joue" comme AK voit le jeu.
Sa conf' de presse d'avant-match m'a fait halluciner. Quel culot dans ses propos. Ou alors il est complètement à l' ouest sur le sujet.
Strasbourg ça joue oui mais ça prend également beaucoup de buts. 16 buts encaissés depuis le début de championnat soit 2 buts par match.
- stewanec
- Sélectionneur
il est blessé Simon?
compte à rebours..... #KitaOut
-
- Sélectionneur
Il n'est pas sur la liste!!! je n'ai pas d'explications !
- nico44
- Sélectionneur
Remontez de quelques posts, EGr a mis un lien.
Vous lisez les topics avant de poster?
Vous lisez les topics avant de poster?
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
KITA, DEGAGE !!!
KITA, DEGAGE !!!
Prendre des buts, c'est pas grave si t'es capable dans mettre 1 de plus que ton adversaire.
Le coach Strasbourgeois est une bonne trouvaille, à voir cet aprem lequel aura le meilleur coaching, j'ai ma petite idée...