Dernier message de la page précédente :
C'est le choix que j'ai fais depuis plus d'un an maintenant. Préfère écouter FBLO, au moins y'a des commentateurs qui me font marrer
Dernier message de la page précédente :
C'est le choix que j'ai fais depuis plus d'un an maintenant. Préfère écouter FBLO, au moins y'a des commentateurs qui me font marrer
Même sentiment que toi. Je ne suis pas plus heureux que ça alors que j'ai beaucoup ragé des confrontations avec Rennes où on se faisait dégommer. Là on gagne et objectivement, j'suis content sans plus._AldO_ a écrit : ↑8-12-2024 22:20:51 Match horrible, ou pas loin.
Techniquement, c'était vraiment faible.
Et de la part des deux équipes.
C'est dingue, mais j'arrive même pas à me réjouir de cette victoire face aux rennais qui nous éclate depuis des années.
Je ne sais quoi retenir de cette rencontre. Ni collectivement, ni individuellement. A part les 3 points quoi. J'imagine que c'est ça le plus important.
Tout à fait d’accord sur les points indiqués ci-dessus. Pour Cozza au moins chercher la touche.
Il est sifflé pour son choix de club, pas parce qu'il est parti
Quand on voit le but Rabiot hier soir, dans sa construction et sa finition : oui, je te confirme qu'on a vu un beau match de merde hier à La Beaujoire...
Je ne sis pas si on reverra la séquence mais, depuis la tribune, si on a tout de suite regretté le corner et préféré que Cozza puisse mettre en touche, c'était quand même pas évident au 2ème poeau, sans voir ce qui arrivait derrère lui.
J'adore ces comparaisons de footix... Rabiot est un international français qui évoluait au PSG et à la juventus avec un salaire de 7.5 millions d'euros annuel. Donc, oui, le fc nantes n'a pas les moyens d'acheter ce genre de joueurs ni avec Kita, ni avant Kita, ni après Kita...
AK n'arrive pas au niveau de Dupraz, même lorsque ce dernier est à court d'idées fédératrices._AldO_ a écrit : ↑9-12-2024 08:14:16 De toutes façons quand on écoute Kombouaré après le match, sur les intentions de jeu, sur ce qu'il demande aux joueurs ou leur propose de faire, on voit direct le niveau.
Il a beau se la jouer ancien pro qui sait mieux que tout le monde ou presque (à part les ex-pros), tu l'entends parler de jeu, n'importe quel fan de foot en fait autant voire est capable de mieux.
Il vient de perdre son père, ça joue nécessairement sur son moralcanari jma a écrit : ↑9-12-2024 09:25:14 Anecdotique ou pas ... ?
Attitude totalement neutre d' Ignatius Ganago lors de la célébration dans les vestiaires juste après la victoire contre Rennes.
Regard dans le vide, pas de chant, pas de sourire.....
Soit il ne se souvenait plus comment on célèbre une victoire (car ça n'arrive pas si souvent chez nous ), soit, il exprime un vrai mal être.
Bizarre car, en dépit de son très faible temps de jeu, il semblait jusqu'alors, être bien intégré dans le groupe et avoir une bonne mentalité.
Pour moi, ils jouent quand même en-dessous de leur potentiel, mais c'est vrai que qualitativement ils ont énormément perdu, en défense et au milieu notamment. Devant ils ont toujours de bons joueurs de ligain mcdo mais c'est en-dessous de ce qu'ils avaient ces dernières années (Raphinha, Doku, Terrier, ...)._AldO_ a écrit : ↑9-12-2024 10:29:48 Sinon, juste pour dire que j'ai trouvé les rennais très mauvais.
Surtout en défense à part leur arrière droit.
Pour le reste, et par rapport aux efforts des dirigeants rennais en terme d'investissements financiers, c'est limite catastrophique d'en arriver à ce niveau footballistique.
M'enfin, ils n'ont pas de problèmes de tunes, j'imagine qu'ils vont signer deux ou trois bon chèques cet hiver pour se renforcer.
Pour commencer, tes amabilités, tu peux les garder, merci.moldovah a écrit : ↑9-12-2024 09:27:22J'adore ces comparaisons de footix... Rabiot est un international français qui évoluait au PSG et à la juventus avec un salaire de 7.5 millions d'euros annuel. Donc, oui, le fc nantes n'a pas les moyens d'acheter ce genre de joueurs ni avec Kita, ni avant Kita, ni après Kita...
Autant on peut être frustré face à des clubs comme reims, brest autant soyons réalistes