Note de l’arbitre

Les matches à venir des Canaris
le grey
Sélectionneur

Re: Note de l’arbitre

Message par le grey »

Dernier message de la page précédente :

alcanari a écrit : 9-04-2025 18:57:51 Dommage qu'on ne revoie pas la main de la 1ère mi-temp de Reims-Strasbourg

Ensuite, c'est curieux qu'on ne puisse pas, sur des cas extrêmes comme le pied haut mettant en cause l'intégrité physique d'un joueur, sanctionner a posteriori. Ce serait logique et juste.
Il me semble que par le passé, Boli avait été inquiété pour un coup de coude dnas l'oeil de Klingman (Monaco)
Après pour la non-sanction du lensois ils peuvent tjrs pour se rattraper et remettre un match supplémentaire a pour son agression contre Lille.

On n’est plus à ça près dans l’incohérence et dans l’incompétences.

Les arbitres qu’ils soient sur le terrain ou bien dans le camion n’ont plus aucune crédibilité auprès des joueurs.
Ces derniers ne peuvent rien dire sous peine de sanctions mais ça serait folklo de savoir ce qu’ils pensent des clowns qui arbitrent
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Alors 1 match de suspension pour Mbappé pour son énorme semelle.

Je sais bien que ce n’est pas le même championnat mais quand je vois 2 matchs pour Castelletto ou 4 pour Traoré la saison dernière , je n’y comprends plus rien.

En attendant c’est le même sport et le même règlement.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Ben oui, mais c'est Mbappé quand même.
Erw@n
Sélectionneur

Message par Erw@n »

alcanari a écrit : 15-04-2025 20:35:14 Ben oui, mais c'est Mbappé quand même.
Oui et donc ? C'est Mbappé donc il ne faut rien dire et être indulgent :think2: ? Il est juste à 2 doigts de lui péter la jambe...
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Faut peut-être pas lire alcanari au 1er degré H24 non plus ;-)

Je ne connais pas les règles et les pratiques espagnoles, mais le statut de Mbappé et du Real ont peut-être influé sur le quantum retenu.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Ben oui, quand même, j'ironisais. Mais un a priori à mon égard déforme l'analyse.
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Visiblement, le topic s'est éloigné de l'arbitrage de nos matchs, et même de la L1. Pas de souci, mais on devrait peut être le déplacer dans le foot en général, non ?

En tout cas, je continue côté espagnol... Ce qu'il se passe avant la finale de la Coupe du Roi est quand même très grave...
- la télé du Real a sorti une vidéo contestant la compétence de l'arbitre central,, mettant son honnêteté en cause parce que le Barça gagnerait plus souvent que le Réal quand c'est lui qui les arbitre...
- les arbitres ont fait une conf' de presse pour dénoncer la posture du Real. L'arbitre central n'a pas su retenir ses larmes en évoquant la manière dont son fils lui rapportait les propos de ses camarades d'école sur lui.
- En réaction à cette conf', le Réal refuse d'honorer ses obligations médias avant la finale et fait planer le doute sur sa participation à la finale.

Moi j'dis Coupe pour le Barça, et Real exclu de la compétition pour l'année prochaine + 5ans avec sursis.

Quand les irresponsables sont aux responsabilités ;-/
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

Absolument consternant et degueulasse.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Répondre