J'ai l'impression que le havre a tout perdu ce soir... J'ai bien peur qu'il se fasse doubler par Saint etienne la semaine pro...
Saint etienne joue toulouse et le havre a Strasbourg...
allez nantais87 a écrit : ↑10-05-2025 23:31:48
Comme prévu on sa sauvera grace aux autres.
Quelle misère.
Nous voilà au pire barragiste.
Quel sketch tant le jeu proposé est proche du néant.
Ernst a écrit : ↑10-05-2025 23:06:33
Le Havre ça joue tellement mieux que nous. En fait ça joue tout simplement. Nous, on est pitoyables avec notre équipe de gagne-petit d'une nullité technique abyssale.
En cas de défaite seul un cas de figure, à savoir une victoire du Havre à Strasbourg, nous emmènerait vers les barrages. Ah bah en fait c'est tout à fait possible .
Dernière modification par Ammrod le 10-05-2025 23:40:14, modifié 1 fois.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Je ne sais pas si cette défaite de Le Havre est une bonne chose. Un nul aurait donné 1 point d'avance à Nantes avec goal average favorable.
Que l'on fasse nul face à Montpellier ou perdre n'aurait rien changé.
Cela nous aurait obligé de jouer la gagne.
La, j'ai peur que AK veuille jouer le nul et nous ressorte un non-match.
Aujourd'hui encore quelle pauvreté offensive, aucune verticalité, aucune spontanéité dans les contres-attaques. Des centraux qui n'écartent pas et qui donnent le ballon à l'adversaire.
Bravo à Lopes, Sorba et Leroux. Les 3 meilleurs nantais ce soir.
Dernière modification par Moldo75 le 10-05-2025 23:43:07, modifié 2 fois.
leoducoin a écrit : ↑10-05-2025 23:38:45
7 victoires en 33 matchs, seul Montpellier fait pire.
On fait vraiment pitié...
Ça c'est clair...mais certains diront que c'est la tactique de AK de ne pas perdre et donc de faire des nuls qui nous sauve. Même Franck va nous le sortir ça... dépité
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
Moldo75 a écrit : ↑10-05-2025 23:40:00
Je ne sais pas si cette défaite de Le Havre est une bonne chose. Un nul aurait donné 1 point d'avance à Nantes avec goal average favorable.
Que l'on fasse nul face à Montpellier ou perde n'aurait rien changer.
Cela nous aurait obligé de jouer la gagne.
La, j'ai peur que AK veuille jouer le nul et nous ressorte un non-match.
Aujourd'hui encore quelle pauvreté offensive, aucune verticalité, aucune spontanéité dans les contres-attaques. Des centraux qui n'écartent pas et qui donnent le ballon à l'adversaire.
Bravo à Lopes, Sorba et Leroux. Les 3 meilleurs nantais ce soir.
Il n'y pas de mouvements.
Quand on regarde devant le porteur du ballon, rien ne se passe. les mecs ne bougent pas du tout, ils regardent leur collègue qui sait pas quoi faire du ballon.
Franchement, c'est incroyable d'en être encore là après de si longs mois.
Nouvelle prestation d'une faiblesse abyssale ce soir.
On a dû jouer 10 minutes en tout et pour tout. Bravo à Leroux qui marque sur cet unique temps fort.
Pour le reste, on sent une équipe qui a peur, qui n'a pas envie. Le mal est triple je pense : physique, technico-tactique et mental.
Que l'on se maintienne ou pas, quel que soit le respect que l'on doit conserver pour l'homme, Kombouaré doit partir. Son discours ne passe plus, l'absence de travail physique et technique nourrit le doute au plan psychologique chez les joueurs. Comme il y a deux ans, on ne mérite pas de se maintenir : Le Havre, Sainté en montrent 100 fois plus que nous.
En ligue 1 ou en ligue 2, j'aimerais pouvoir être de nouveau fier de supporter ce club, la dernière fois, c'était pendant la parenthèse Aristouy...