J34 : FC Nantes 3-0 MHSC : avant match, live et debrief

Les matches à venir des Canaris
Répondre
azur
Sélectionneur

J34 : FC Nantes 3-0 MHSC : avant match, live et debrief

Message par azur »

Enfin la dernière purge de la saison face à Montpellier, dernier de L1. Un match à ne pas perdre ou si possible à gagner....

Montpellier = 4 victoires, 4 nuls et 25 défaites, 23 buts marqués et 76 encaissés en 33 matchs.
Différence de buts de -53 :shock:

Pire attaque et pire défense du championnat.
Montpellier à l'extérieur , c'est 3 points sur 48 possibles, soit une victoire à Toulouse et 15 défaites partout ailleurs en France. 0 match nul , 35 buts encaissés et 6 buts marqués à l'extérieur.

Nantes à domicile, c'est 18 points sur 48 possibles, soit 4 victoires ( Aja, Rennes, Losc, Lens) et 6 nuls pour 6 défaites ( Hac, Rcsa, Reims, Om, Sco, Brest). 16 buts marqués et 18 encaissés en 16 matchs.
C'est le dernier match de la saison pour essayer de battre deux fois un même adversaire cette saison :cry:

Côté montpelliérain, Maamaa est au mondial U20. Jullien, Sagnan, Maksimovic, Sylla et Pays étaient absents samedi dernier donc possiblement out pour le déplacement à Nantes.
Fayad et Nzingoula sont suspendus au milieu de terrain.

De notre côté, pas de suspendu. Groupe au complet avec retour de suspension de Cozza. Kadewere a joué avec la réserve samedi dernier. Doucouré et Elia étaient annoncés encore blessés contre l'Aja donc à voir si ils retrouvent le groupe. Peu de chances pour eux deux.

Un groupe qui devrait se rapprocher de celui ci :

Lopes, Carlgren- Coco, Centonze, Castelletto, Pallois, Zézé, Cozza, Amian - Chirivella, Lepenant, Douglas Augusto, Leroux, Tabibou, Coquelin, Mollet, Tabibou, Thomas, Mahamoud, Kadewere, Guirassy, Simon, Abline, Mohamed.
AK devra en envoyer 4 en tribunes.

Clément Turpin sera au sifflet.

Stage ou mise au vert anticipée comme annoncé ?
A vos compos, infos, etc sur cet avant match du dernier match avant de nous retrouver avec la même bouillie de football en août avec les mêmes acteurs ?
Philippe59
Sélectionneur

Re: J34 : FC Nantes / MHSC : Avant match

Message par Philippe59 »

Si pas d'absent de dernière heure samedi, voici la toute première fois (et dernière sur ce championnat) que je vous donne mon avis sur la compo d'entrée du FCN contre Montpellier :
Lopes, Coco, Castelletto, Zézé, Cozza, Chirivella, Lepenant, Douglas Augusto, Leroux, Simon, Abline. Si avec ça, on ne gagne pas, c'est un coup à se jeter par la fenêtre (j'habite au rez de chaussée) ...
Après, si exceptionnellement ça rigole en première mi-temps (score très favorable pour nous) je mettrais bien Mollet à l'heure de jeu. Si je ne m'abuse, il avait réussi son match à l'aller (3-1) et pour sa der des ders, un petit clin d'oeil ...des fois qu'il récidiverait samedi (en marquant) et s'associerait à la fête qui consisterait à applaudir au résultat final (seuls matchs où l'addition des deux contre le même club dans la saison nous rapporterait 6 points).
Soupir!!! ;-)
Modern Squat
Sélectionneur

Message par Modern Squat »

On va très certainement se maintenir ça c'est sûr.

Par contre j'espère de tout cœur qu'à la fin il n'y aura pas de manifestation de joie.
Quelque soit le scénario (victoire, match nul ou défaite de Nantes et du Havre en même temps) il faut une indifférence totale et que Kombouaré dégage au plus vite. Dans un 1er temps ça sera déjà pas mal.

Pour la compo et le jeu produit je ne me fait pas d'illusion.
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

Turpin au sifflet, manquerait plus que Letexier dans le camion.
Elle démarre mal cette histoire
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
exorciste de strasbourg
Remplaçant

Message par exorciste de strasbourg »

le grey a écrit : 13-05-2025 16:16:08 Turpin au sifflet, manquerait plus que Letexier dans le camion.
La vache...
Letexier dans le rôle du proxénète soutenant, par vidéo interposée, sa collègue qui va "au turpin" sur le terrain. Image
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Philippe59 a écrit : 13-05-2025 16:12:58 Si pas d'absent de dernière heure samedi, voici la toute première fois (et dernière sur ce championnat) que je vous donne mon avis sur la compo d'entrée du FCN contre Montpellier :
Lopes, Coco, Castelletto, Zézé, Cozza, Chirivella, Lepenant, Douglas Augusto, Leroux, Simon, Abline. Si avec ça, on ne gagne pas, c'est un coup à se jeter par la fenêtre (j'habite au rez de chaussée) ...
Après, si exceptionnellement ça rigole en première mi-temps (score très favorable pour nous) je mettrais bien Mollet à l'heure de jeu. Si je ne m'abuse, il avait réussi son match à l'aller (3-1) et pour sa der des ders, un petit clin d'oeil ...des fois qu'il récidiverait samedi (en marquant) et s'associerait à la fête qui consisterait à applaudir au résultat final (seuls matchs où l'addition des deux contre le même club dans la saison nous rapporterait 6 points).
Soupir!!! ;-)
Il n'y aura pas Mollet, je pense, il n'est déjà pas allé au stage avant Auxerre, il n sera pas sans doute (et sauf surprise) pas là non plus, considéré comme pas concerné par le maintien. De toute façon, il se fait siffler dès qu'il met le pied sur le terrain.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

exorciste de strasbourg a écrit : 13-05-2025 17:41:03
le grey a écrit : 13-05-2025 16:16:08 Turpin au sifflet, manquerait plus que Letexier dans le camion.
La vache...
Letexier dans le rôle du proxénète soutenant, par vidéo interposée, sa collègue qui va "au turpin" sur le terrain. Image
Racontez pas de bêtises: Letexier n'est pas prévu https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=47343
deless44
Sélectionneur

Message par deless44 »

Strasbourg sera sans emegha en attaque comme à Angers, avec le résultat que l'on connait
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" :sad:
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

alcanari a écrit : 13-05-2025 17:54:56
La vache...
Racontez pas de bêtises: Letexier n'est pas prévu https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=47343
Personne ne raconte de bêtises ?
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

le grey a écrit : 13-05-2025 19:44:02
La vache...
On parlait de Letexier en suggérant qu'il serait à la VAR et, dans mon esprit, j'ai écrit ça en plaisantant, comme pour dire "déconnez-pas, les gars"
williamfcna
Sélectionneur

Message par williamfcna »

Turpin passe d'un Barça Inter à un Nantes Montpellier
Attention au choc thermique
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

alcanari a écrit : 13-05-2025 21:54:17
le grey a écrit : 13-05-2025 19:44:02
On parlait de Letexier en suggérant qu'il serait à la VAR et, dans mon esprit, j'ai écrit ça en plaisantant, comme pour dire "déconnez-pas, les gars"
Ah ok :thumbup:
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

Modern Squat a écrit : 13-05-2025 16:15:08 On va très certainement se maintenir ça c'est sûr.

Par contre j'espère de tout cœur qu'à la fin il n'y aura pas de manifestation de joie.
Quelque soit le scénario (victoire, match nul ou défaite de Nantes et du Havre en même temps) il faut une indifférence totale et que Kombouaré dégage au plus vite. Dans un 1er temps ça sera déjà pas mal.

Dès le coup de sifflet il faut que les gens tournent le dos et sortent du stade. Pas de festivités en cas de victoire rien.

Enfin j'espère que cela se passera ainsi
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

williamfcna a écrit : 13-05-2025 22:07:53 Turpin passe d'un Barça Inter à un Nantes Montpellier
:lol: :lol:
j'ai dit veu joueurs pas baballe
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

Attention à Turpin, il peut dégainer le rouge tres vite parfois..
Ne nous sabordons pas (notre spécialité) tout seul dans ce match...
compte à rebours..... #KitaOut
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Coco-forever a écrit : 14-05-2025 06:29:15
Modern Squat a écrit : 13-05-2025 16:15:08 On va très certainement se maintenir ça c'est sûr.

Dès le coup de sifflet il faut que les gens tournent le dos et sortent du stade. Pas de festivités en cas de victoire rien.

Enfin j'espère que cela se passera ainsi
oui mais avant, à l'arrivée du bus, faut les secouer. Arrêter des les applaudir comme des héros.
skytitof
International A

Message par skytitof »

williamfcna a écrit : 13-05-2025 22:07:53 Turpin passe d'un Barça Inter à un Nantes Montpellier
Allez un peu d eau la dessus et il explose :mrgreen:
canari pour toujours!!!
EGr
Modérateur

Message par EGr »

stewanec a écrit : 14-05-2025 07:11:48 Attention à Turpin, il peut dégainer le rouge tres vite parfois..
Ne nous sabordons pas (notre spécialité) tout seul dans ce match...
Tu veux pas revoir les larmes de Lucas Deaux dans les yeux de Zézé pour son dernier match chez nous ? 8)
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
ludo1712
Titulaire

Message par ludo1712 »

Andy Delort a perdu son papa :cry:
nico44
Sélectionneur

Message par nico44 »

Pour cette dernière de la saison, ce sera ma première de la saison à la Beaujoire.
Je vais lâcher de l'argent aux Kita pour la première fois depuis très longtemps.
Mais bon, j'avais promis à mon fils (5 ans, et qui a commencé le foot cette année) de l'emmener au stade avant la fin de la saison.
S'il n'y avait eu que moi, je me serais abstenu.
Mais bon, cette équipe de clowns, cet entraîneur en carton, et cette direction d'imbéciles ne m'empêcheront pas de transmettre mon amour du FCN à mes enfants.
Ceux cités au-dessus ne sont que de passage.
L'amour du FCN, c'est pour la vie, et pour mon fils, ça commence maintenant.
Image Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur Image

KITA, DEGAGE !!!
gunit
International A'

Message par gunit »

azur a écrit : 13-05-2025 15:26:24 Enfin la dernière purge de la saison face à Montpellier, dernier de L1. Un match à ne pas perdre ou si possible à gagner....

Montpellier = 4 victoires, 4 nuls et 25 défaites, 23 buts marqués et 76 encaissés en 33 matchs.
Différence de buts de -53 :shock:

Pire attaque et pire défense du championnat.
Montpellier à l'extérieur , c'est 3 points sur 48 possibles, soit une victoire à Toulouse et 15 défaites partout ailleurs en France. 0 match nul , 35 buts encaissés et 6 buts marqués à l'extérieur.

Nantes à domicile, c'est 18 points sur 48 possibles, soit 4 victoires ( Aja, Rennes, Losc, Lens) et 6 nuls pour 6 défaites ( Hac, Rcsa, Reims, Om, Sco, Brest). 16 buts marqués et 18 encaissés en 16 matchs.
C'est le dernier match de la saison pour essayer de battre deux fois un même adversaire cette saison :cry:

Côté montpelliérain, Maamaa est au mondial U20. Jullien, Sagnan, Maksimovic, Sylla et Pays étaient absents samedi dernier donc possiblement out pour le déplacement à Nantes.
Fayad et Nzingoula sont suspendus au milieu de terrain.

De notre côté, pas de suspendu. Groupe au complet avec retour de suspension de Cozza. Kadewere a joué avec la réserve samedi dernier. Doucouré et Elia étaient annoncés encore blessés contre l'Aja donc à voir si ils retrouvent le groupe. Peu de chances pour eux deux.

Un groupe qui devrait se rapprocher de celui ci :

Lopes, Carlgren- Coco, Centonze, Castelletto, Pallois, Zézé, Cozza, Amian - Chirivella, Lepenant, Douglas Augusto, Leroux, Tabibou, Coquelin, Mollet, Tabibou, Thomas, Mahamoud, Kadewere, Guirassy, Simon, Abline, Mohamed.
AK devra en envoyer 4 en tribunes.

Clément Turpin sera au sifflet.

Stage ou mise au vert anticipée comme annoncé ?
A vos compos, infos, etc sur cet avant match du dernier match avant de nous retrouver avec la même bouillie de football en août avec les mêmes acteurs ?
on aura donc une non-défaite du MHSC, j'espère une défaite nantaise et le havre qui mène à un moment pour bien finir
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

nico44 a écrit : 14-05-2025 11:00:40 Pour cette dernière de la saison, ce sera ma première de la saison à la Beaujoire.
Je vais lâcher de l'argent aux Kita pour la première fois depuis très longtemps.
Mais bon, j'avais promis à mon fils (5 ans, et qui a commencé le foot cette année) de l'emmener au stade avant la fin de la saison.
Mais bon, cette équipe de clowns, cet entraîneur en carton, et cette direction d'imbéciles ne m'empêcheront pas de transmettre mon amour du FCN à mes enfants.
Tu vas faire quoi quand ton fils va vouloir aller sur la pelouse à la fin du match ? :mrgreen:
generation75
Sélectionneur

Message par generation75 »

nico44 a écrit : 14-05-2025 11:00:40 Pour cette dernière de la saison, ce sera ma première de la saison à la Beaujoire.
idem une première pour moi depuis 2 ans ,un pote m'invite .
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

Ma fille ne s’intéresse pas (encore) au foot et personne ne m’a invité. :sad:

Dommage j’aurais adoré m’enflammer sur un “qui ne saute pas” après l’égalisation du 1-1 à la 75eme et envahir la pelouse pour fêter ce maintien héroïque!
j'ai dit veu joueurs pas baballe
titeuf8544
Sélectionneur

Message par titeuf8544 »

J’ ai raté le fameux : On se fait ch.ier, repris en cœur par les 35000 supporters contre le Sco,pas 2 de suite !!!
J’ ai pas hésité une seconde pour être présent pour l’ apothéose…j’ai claqué 19 euros en Jules verne…content de retrouver les copains au st Georges et chez Pépère….
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Répondre