Dernier message de la page précédente :
D'ailleurs, sur l'année du titre de l'OM en 92-93, on peut voir la seule et unique défaite de l'OM à domicile : contre le nouveau FCNA, match qui précède un retentissant 6-0 à La Beaujoire contre Montpellier et la "ballade des gens heureux" (pour ceux qui ont la ref).J34 : FC Nantes 3-0 MHSC : avant match, live et debrief
Re: J34 : FC Nantes 3-0 MHSC : avant match, live et debrief
Je l'ai. J'y étais. Quelle soirée !
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Lors de la saison 92-93, Nantes est aussi champion d'automne avec une victoire à domicile 1-0 grace à un penalty de Ouedec.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
-
- Sélectionneur
A égalité de points avec Auxerre. Egalité même parfaite si je me rappelle bien. Les 2 clubs ont été départagés (si on peut dire vu que le titre de champion d'automne n'est qu'honorifique) par le fait que la rencontre entre les deux clubs s'était soldée par une victoire nantaise! 

La victoire à domicile citée dans mon message précédent était contre le PSG.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
- Jean-Marc
- Sélectionneur
Oui c'est pour ça que je disais même pas 5000. Je ne me souvenais pas qu'on avait fait encore pire contre Lyon. J'étais abonné en Loire cette saison-là, peut-être ai-je loupé ce match. Si c'est le cas j'ai rien raté.odranac a écrit : ↑19-05-2025 17:58:29 En ce qui concerne les affluences à la Beaujoire il y a 35 ans :
vous pouvez utiliser l'excellent site allemand " www.transfertmarkt.fr " ou, + simple, le site " https://www.stades-spectateurs.com/ "
SAISON 90-91
Non Jean-Marc vous n'étiez pas 5.000 mais 4.201 !![]()
SAISON 91-92
Mais bon globalement dans tous les stades les affluences n'étaient pas folles. Elles ont décollées dans les années 90 et explosées après la coupe du monde 98
SAISON 90-91 PSG
avant le rachat par Canal +, c'était + simple d'avoir une place au Parc !
SAISON 92-93 OM
Année de titre et - surtout - du "à jamais les 1ers" . Bah côté affluence au vélodrome, bof quoi ...
SAISON 82-83 OM
Et si vous avez des amis fans de l'OM à chambrer , les affluences au vélodrome avec un OM en D2![]()
![]()
Dura Liger, sed Liger
-
- Sélectionneur
OM-Forbach (400 spectateurs) c'était quand ?