Dernier message de la page précédente :
Malgré le manque de rythme des parisiens dimanche on va se prendre une belle pilule.Mercredi au plus tard on aura notre défenseur central qui devrait être arrivé depuis belle lurette.
Vous pariez?
Dernier message de la page précédente :
Malgré le manque de rythme des parisiens dimanche on va se prendre une belle pilule.On s’en fout! Le principal c’est d’avoir eu une nouvelle fois des étoiles plein les yeux!tonio71444 a écrit : ↑13-08-2025 22:58:21 Il faut m’expliquer comment Paris peux finir mieux physiquement? Déjà l’année dernière je trouvais ça bizarre que cette équipe a pu jouer toute les compétitions avec seulement 15/16 joueurs.
Le dopage dans le foot, mais chut, faut pas le dire trop fort.Coco-forever a écrit : ↑14-08-2025 05:54:12 Après une préparation d'une semaine pas de match de préparation je trouve qu'ils étaient quand même bien en jambes les parisiens......![]()
On sait bien que dans le foot ça n'existe pas... Voyons! Que dans le vélo!LePhasme a écrit : ↑14-08-2025 08:22:50Le dopage dans le foot, mais chut, faut pas le dire trop fort.Coco-forever a écrit : ↑14-08-2025 05:54:12 Après une préparation d'une semaine pas de match de préparation je trouve qu'ils étaient quand même bien en jambes les parisiens......![]()
Comme tout sport de haut niveau en fait...
![]()
Oui, justement, on compte sur ces deux-là réunisDMAR a écrit : ↑14-08-2025 11:31:00 Après avoir écouter le podcast sur Tati, je ne m'en fait pas pour lui.
Il prendra peut-être le bouillon par séquence mais il s'en relèvera certainement.
On peut être aussi inquiet pour Awaziem.
C'est compliqué de diriger ta défense quand tu es toi-même à la limite de la rupture.
*4 défaites pour débuter pour luiAribas44 a écrit : ↑15-08-2025 09:05:53 Il ne faut pas oublier que castro a Dunkerque ça commence par 5 défaites avant que l'équipe commence enfin a décoller. (début en septembre donc pas de préparation)
Donc j'espère juste que l'on ne va pas le lincher a la fin de ce match si défaites (Il s'agit tout de même du PSG) et surtout que les Kita ne vont pas commencer a trembler direct ....![]()