gegca a écrit : ↑17-08-2025 14:56:06
EGr a écrit : ↑17-08-2025 07:57:05
gegca a écrit : ↑16-08-2025 20:56:52...
On allait voir ce que l'on allait voir .
A part le très jeune Tati les memes que .................................Kombouaré

.
Après une très large revue d'effectif et un stage.
Des problèmes d'éjaculation précoce ?
Calme. On a eu tout le temps d'apprécier l'amour de ton AK pour nos jeunes. On peut laisser un peu de temps à Castro pour installer son groupe avant de le convoquer devant le peloton d'exécution ? Merci.
PS : et t'emballe pas à me répondre, ça fait des années que je dis que le problème n'est pas le coach, pour nos jeunes non plus
il n'y pas que toi sur ce forum ,tu n'es pas le centre du forum.
Je souligne que les jeunes retenus sont les memes que ceux de l'année dernière , ce n'est pas un avis ,c'est un constat.
Si Castro a fait les memes choix, en quoi je le condamne ,tu te méprend.
Ak était néanmoins avec son ,il ira s'entrainer de l'autre coté de la route, un contrepoids au recrutement quantitative et cela n'a pas desservi les jeunes.
On verra si les jeunes jouent plus ou pas que l'an dernier surtout. Mais oui Kwon bloque Deuff et Camara bloque Mahamoud.
Pour le reste, c'est cohérent. Leroux Tabibou et Guirassy sont nos jeunes les plus prêts et maintenant on espère qu'ils vont confirmer. Benhattab c'est un jeune aussi. Et en défense Doukouré on l'espérait d'entrée et c'est Tati qui s'est à priori bien révélé.
Ca fait pas mal de jeunes quand même.
Ras le bol de parler d'AK perso.. donc j'me projette avec Castro et on verra bien comment s'articule cette saison.
Pour le match de ce soir, une défaite serait logique vu qu'on joue le PSG. J'attend surtout un bon état d'esprit, des intentions de jeu et de pressing et si possible des offensives sympas.