Très inquiet pour Camara. Pour le reste, virement la deuxième journée.
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
Ammrod a écrit : ↑17-08-2025 22:32:33
Leroux est dans le rouge, il veut bien faire mais du coup il déjoue. Et il sort, logique.
il n'a pas été bon mais ila essayé.
Je suis par contre très déçu de Lepenant qui ne garde pas un ballon propre..bref..
Il faut attendre que le collectif tel que voulu par le coach se mette en place mais je ne suis pas persuadé de la réussite future du tandem Leroux-Lepenant, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup trop. Point positif ça cavale et ça se bat un max mais ça limite aussi en terme de diversité, de courses, de choix de passes.
Dernière modification par Ammrod le 17-08-2025 22:45:36, modifié 1 fois.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
yellow fever a écrit : ↑17-08-2025 22:43:18
Lepenant homme du match
Moi je l'ai trouvé mauvais. Alors oui il court mais il bonifie aucun ballon, ses passes ne sont pas claquées, c'est à l'arrache. Même constat pour Leroux aujourd'hui.
Moi c'est ce milieu qui m'inquiète beaucoup. Vite remettre Tabibou dans le coeur du jeu..
Et autant faire entrer El Arabi si c'est pour qu'Abline nous fasse ça.
Pinlo a écrit : ↑17-08-2025 22:45:03
Trop de déchets techniques même qd les parisiens pressaient pas ...parfois et souvent le ballon nous brûlait les pieds
oui c clair, vrai probleme là, on l'avait deja vu dans les matchs amicaux
Pas vraiment le match pour tirer des enseignements .
On joue Paris b mais qui a 10 internationaux , 11 jours de prepa mais ils n’ont eu que 3 semaines de repos donc ils sont encore dans le rythme.
on a fait avec nos petites armes , il faudra être patient mais j’y crois.
1ere mi temps correcte, 2ème mi temps mauvaise avec un Cozza et un Camara en dessous de tout.
L' équipe dans son ensemble perd à domicile et ne pense qu'à éviter d'en prendre un 2eme.
Navrant...
Je suis le seul à avoir trouvé que Amian a vraiment fait un bon match ? Autant Cozza c’était cata mais Amian je l’ai trouvé bon et il avait des plus gros clients que Mbaye.
Novak44 a écrit : ↑17-08-2025 22:46:34
un DC pour accompagner Awaziem.
Je préfère voir Tati prendre de l'expérience parce qu'il tient la route.
Au pire Amian peut dépanner.
ouaih i la pas été mauvais tati
moi ce qui ma vraiment fait chiez, c le fait de pas reussir a garder un minimum le ballon (on a peur de la garder visiblement), et la precision des passes catastrophique