Dernier message de la page précédente :
Non mais faut arrêter de tous les mettre arrière gauche.Tabanou, c'est un super milieu organisateur. Et dans 10 ans, pareil.
Dernier message de la page précédente :
Non mais faut arrêter de tous les mettre arrière gauche.+1CANARI BOY a écrit : ↑21-08-2025 19:53:34pas fan de caMoldovan74 a écrit : ↑21-08-2025 19:46:20 Pour moi il faut mettre Leroux en lateral gauche en attendant une vrai recrue a ce poste.
Et comme ça tu peux mettre un Tabibou a sa place ou Coquelin/Hong
Philippe59 a écrit : ↑21-08-2025 17:38:08 Je suis d'accord avec Al'Canari concernant Cozza. S'il n'a pas fait un match extra, en revanche, il a réussi à se débrouiller face à l'attaquant parisien dont il avait la charge. D'autres latéraux auraient souffert face à l'attaque du QSG! Il s'est bien acquitté de sa tache . Seul reproche , effectivement, il a balancé un peu trop à l'avant pour dégager sa surface .
Nous verrons bien ce que feront les équipes face au QSG dans les prochains matchs...![]()
On peut se foutre de sa gueule autant qu'on veut mais je ne vois pas trop pourquoi on lui donne pas sa chance a la place de Cozza
@boumar
Je pense que Coquelin ne débutera pas, car il n'est pas à 100%sancho29 a écrit : ↑22-08-2025 17:42:57 Après, on est tellement habitué à ce que Centonze soit absent que ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne le considère même pas dans l'effectif.
D'ailleurs il n'était pas dans le groupe à la J1.
Vu la conf' de Castro, je pense qu'Abline va jouer d'entrée.
.................Lopes................
Amian...Awaziem..Tati.....Cozza
.............Coquelin................
........Lepenant...Leroux.........
..Benhattab...Momo.....Abline..
Par contre, il jouera probablement à gauche et va falloir défendre et faire des aller retours. Castro l'a bien indiqué : il a aimé l'état d'esprit de Guirassy de jouer à fond pendant 60 minutes quitte à laisser sa place après.