deless44 a écrit : ↑24-08-2025 17:50:02
Au milieu ya un sérieux soucis, on ne se trouve pas du tout, ça balance surtout Leroux et lepenant
Et on le dit a tous les matchs, c'est surtout ça le problème !!
L'association Lepenant/ Leroux pour l'instant, ça ne fonctionne pas. Globalement le milieu de terrain n'est pas a la hauteur depuis les matchs amicaux. Je sais qu'il faut laisser le temps mais c'est le même constat depuis les matchs amicaux. Pour moi, ces deux joueurs ont le même profil et je ne suis pas sûr qu'ils doivent être associés.
yo63 a écrit : ↑24-08-2025 17:54:42
On garde pas le ballon au milieu oui apres on a quand meme de la coherence dans les mouvements défensifs.
Patience sur le développement de notre jeu.
Oui on est pas si mal. Faut juste arrêter de perdre le ballon (hein Leroux et Lepenant).
deless44 a écrit : ↑24-08-2025 17:50:02
Au milieu ya un sérieux soucis, on ne se trouve pas du tout, ça balance surtout Leroux et lepenant
Et on le dit a tous les matchs, c'est surtout ça le problème !!
L'association Lepenant/ Leroux pour l'instant, ça ne fonctionne pas. Globalement le milieu de terrain n'est pas a la hauteur depuis les matchs amicaux. Je sais qu'il faut laisser le temps mais c'est le même constat depuis les matchs amicaux. Pour moi, ces deux joueurs ont le même profil et je ne suis pas sûr qu'ils doivent être associés.
C'est ce que je disais juste au dessus, avec Coquelin c'est trois joueurs au profil quasi identique. Hong doit jouer pour éclairer le jeu
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
yo63 a écrit : ↑24-08-2025 17:54:42
On garde pas le ballon au milieu oui apres on a quand meme de la coherence dans les mouvements défensifs.
Patience sur le développement de notre jeu.
Oui on repart d’une feuille blanche donc rien d’illogique à ce que ce ne soit pas huilé. Le souci c’est davantage de savoir si Kita saura se montrer patient.
Ammrod a écrit : ↑24-08-2025 17:40:39
Toujours pas convaincu du duo Leroux-Lepenant, il manque aux deux à mon sens une corde technico-offensive à leur arc qui permettrait au bloc-equipe de présenter une plus grande maitrise au milieu de terrain et d'aller plus vite et plus fort vers l'avant...
C'est vrai ça. D'autant plus flagrant dans le contexte de ce match.
Le Coréen Hong semble avoir ce côté trait d'union avec l'attaque qui a fait défaut sur plusieurs séquences.
Pour le reste, match sans trop de surprise je trouve face à un club millionnaire et européen.
Après deux journées, il faut je pense principalement se concentrer sur les intentions (les phases de pressing dans le camp de l'adversaire, l'application à sortir proprement).
allez nantais87 a écrit : ↑24-08-2025 17:57:09
Bon en attendant on tient enfin notre 1er tir cadré de la saison.
C'est long
Pourtant Leroux et Lepenant sont capables de frapper à 25 mètres, c'est une solution qu'on utilise trop peu la frappe à distance. Momo doit être capable de remiser sur un joueur face au but pour une frappe. On ne sait jamais, elle peut être déviée (Vitinha la semaine dernière), ça met de la confiance...