Guirassy on sent que c'est mental pour l'instant, il a du mal a se lâcher et à faire les bons choix.
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
Guirassy doit progresser dans les gestes decisifs mais il fait encore un gros match, généreux, disponible et très intéressant dans les intentions.
A son age, on ne peut que lui souhaiter d’engranger encore de l’expérience pour passer un cap.
luco44 a écrit : ↑24-08-2025 18:25:59
Il commence à me gonfler le Guirassy !
Moi aussi, ok il est jeune mais il gâche depuis plusieurs matchs en comptant la prépa...
Quand tu penses que l'année dernière sur ces premiers matchs, c'était une occaz = 1 but
Du coup l'année dernière il avait "le niveau L1" et cette année il ne l'a plus . 18 ans...
Dernière modification par Ammrod le 24-08-2025 18:30:57, modifié 1 fois.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
PMN a écrit : ↑24-08-2025 18:30:06
Guirassy doit progresser dans les gestes decisifs mais il fait encore un gros match, généreux, disponible et très intéressant dans les intentions.
A son age, on ne peut que lui souhaiter d’engranger encore de l’expérience pour passer un cap.
Moi je trouve prometteur aussi. Il fait des différences
Comment Awaziem n'a t il pas réussi à jouer à plus haut niveau encore ? Une énigme pour moi
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
Si guirassy avait deja la lucidité a son age en + de ce qu il'montre ( en bien ) sur le terrain, il serait déjà parti dans un gros club.
Laissons lui du temps et je pense que Castro peut bien le gérer.
authentic a écrit : ↑24-08-2025 18:31:40
Si guirassy avait deja la lucidité a son age en + de ce qu il'montre ( en bien ) sur le terrain, il serait déjà parti dans un gros club.
Laissons lui du temps et je pense que Castro peut bien le gérer.
Je pense qu'il serait meilleur en supersub si abline reste
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
Quand tu penses que l'année dernière sur ces premiers matchs, c'était une occaz = 1 but
Du coup l'année dernière il avait "le niveau L1" et cette année il ne l'a plus . 18 ans...
Pas dit ça perso...
Non je sais, c'était juste pour être dans la continuité de ce genre de post :
sumy a écrit : ↑24-08-2025 18:28:20
il est généreux dans les efforts mais pas le niveau l1
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)