sancho29 a écrit : ↑11-09-2025 19:17:51
Le fait qu'il dise que Centonze peut le faire me fait penser que c'est lui qui va prendre la place de Duverne sur le banc.
nantes69 a écrit : ↑11-09-2025 19:49:20
Et ça fout les jetons...
Au pire il sera blessé et ce sera Leroux. Et puis si Centonze n'est pas blessé, c'est un bon joueur donc ça ne me fout pas tant que ça les jetons au final.
Et ça fout les jetons...
Au pire il sera blessé et ce sera Leroux. Et puis si Centonze n'est pas blessé, c'est un bon joueur donc ça ne me fout pas tant que ça les jetons au final.
Ce qui m'emmerde, c'est que c'est Tati qui risque de faire les frais de l'arrivée de Mwanga.
Modern Squat a écrit : ↑12-09-2025 12:30:18
On verra bien face à Nice, je ne pense pas que Mwanga sera remplaçant même que tout le monde sera apte.
A l'instant T j'aimerais le voir à la place de Coquelin. Je ne vois pas l'intérêt de bouger la charnière centrale.
Tout pareil.
Dans l'idéal avec Leroux et Lepennant au milieu mais pas en faux pied.
Ou alors Leroux en Arg et Tabibou au milieu meme si ca m'embete de pas bien utiliser le potentiel de Leroux en le mettant ArG
Et ça fout les jetons...
Ce qui m'emmerde, c'est que c'est Tati qui risque de faire les frais de l'arrivée de Mwanga.
Mwanga est là pour jouer milieu.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
Mwanga je le vois soit en défense centrale, soit en 6 mais pas plus haut.
Donc s'il est titulaire, il faut sortir soit Awaziem ou Tati qui sont pour le moment performant ou soit Coquelin qui est le capitaine.
Donc pas simple du tout.
A moins qu'il débute remplaçant pour ce match.
Laisser le arrivé Mwanga ,à mon avis il ne sera que remplaçant ,la plus grande préoccupation sera de savoir si Leroux et Mohamed qui reviennent de sélection seront capable de tenir leur poste ?
PIERROT21 a écrit : ↑12-09-2025 17:02:24
Laisser le arrivé Mwanga ,à mon avis il ne sera que remplaçant ,la plus grande préoccupation sera de savoir si Leroux et Mohamed qui reviennent de sélection seront capable de tenir leur poste ?
Oui possible, normalement on ne change pas une équipe qui gagne.
Donc juste remplacer Guirassy par Abline.
oceane44 a écrit : ↑12-09-2025 19:48:08
Et ton fils est confiant ?
bizarement non. Il flippe. Pour lui on va gagner...
Je savoure. pourvu que ça se vérifie demain.
Car prendre une défaite dans un stade hostile blindé de Niçois, je vous assure que c'est pas le kiff absolu.
Mais l'an dernier j'ai savouré....... discrètement...