Dernier message de la page précédente :
pass certain qu'on y perde en plus...
Dernier message de la page précédente :
pass certain qu'on y perde en plus...
Bien vu, pas de Coquelin après une trêve internationale....azur a écrit : ↑12-09-2025 16:07:29 ....................,..Lopes........................
Amian...Awaziem...Tati.......Cozza
......................Mwanga...................
Benhattab Lepenant..Leroux.Abline
................... Mohamed......................
Carlgren, Doucouré, Centonze, Coquelin, Kwon, Tabibou, Hong, El Arabi, Lahdo.
Pas vu Coquelin sur les photos d'entraînement cette semaine.
Ça dépend tu es pour qui ?
bien sur que je suis pour Nantes.
94/95stewanec a écrit : ↑13-09-2025 12:48:35bien sur que je suis pour Nantes.
Je l'ai toujours été. Abonné lors de la magnifique saison 95/96 champion de france et tant de records encore invaincus.
JE disais juste que Mwanga aura peut-être plus d'apporté défensif que Coquelin, physiquement et tactiquement. Tant mieux pour Nous.
Ceci dit 95-96 c'est la 1/2 de ligue des champions contre la juventus
D'ailleurs, ça a l'air de gonfler Castro de faire comme AK, le point santé en début de conférence. Il en a même oublié de citer Coquelin dans les absents .Modern Squat a écrit : ↑13-09-2025 12:30:49Bien vu, pas de Coquelin après une trêve internationale....azur a écrit : ↑12-09-2025 16:07:29 ....................,..Lopes........................
Pas de Centonze non plus et une défense très légère en quantité. Même si on peut rajouter Mwanga.
Bien pour Deuff.
Tati serait pressenti pour doubler le poste à gauche, au cas où.larmorgwened a écrit : ↑13-09-2025 13:13:54 Première pour Deuff et Ladho.
Par contre, aucun latéral en réserve ! Certes, Leroux peut dépanner mais on est déjà en difficulté à la 4eme journée.
Si Castro ne compte ni sur Centonze, ni sur Acapandie….un renfort est urgent.
L'était-il, forfait, à ce moment ?azur a écrit : ↑13-09-2025 14:53:03D'ailleurs, ça a l'air de gonfler Castro de faire comme AK, le point santé en début de conférence. Il en a même oublié de citer Coquelin dans les absents .Modern Squat a écrit : ↑13-09-2025 12:30:49Bien vu, pas de Coquelin après une trêve internationale....azur a écrit : ↑12-09-2025 16:07:29 ....................,..Lopes........................
Pas de Centonze non plus et une défense très légère en quantité. Même si on peut rajouter Mwanga.
Bien pour Deuff.
oui je me suis trompé, mais je parle bien de ces 2 saisons extraordinaires.
Je pense que oui vu qu'il n'apparaît sur aucune photo d'entraînement de la semaine.alcanari a écrit : ↑13-09-2025 15:09:20L'était-il, forfait, à ce moment ?azur a écrit : ↑13-09-2025 14:53:03D'ailleurs, ça a l'air de gonfler Castro de faire comme AK, le point santé en début de conférence. Il en a même oublié de citer Coquelin dans les absents .Modern Squat a écrit : ↑13-09-2025 12:30:49
Bien vu, pas de Coquelin après une trêve internationale....
Bien pour Deuff.
T'inquiète je te taquinais.stewanec a écrit : ↑13-09-2025 12:48:35bien sur que je suis pour Nantes.
Je l'ai toujours été. Abonné lors de la magnifique saison 95/96 champion de france et tant de records encore invaincus.
JE disais juste que Mwanga aura peut-être plus d'apporté défensif que Coquelin, physiquement et tactiquement. Tant mieux pour Nous.