Dernier message de la page précédente :
Merlin et Rongier

Je pense de plus comme toi, en plus les sifflets on finit par se fatiguer sur le match et si les joueurs concernés brillent, on se trouve un peu c0ns, je dois dire et eux en situation de chambrer.odranac a écrit : ↑13-09-2025 12:07:31![]()
D'ailleurs j'espère que la Beaujoire plutôt que des sifflets et/ou des insultes leur réservera de l'indifférence. Juste agrémentée de quelques banderoles bien pensées. Sur les valeurs, l'amour du club, le "retournage" de veste ... etc
Un peu d'humour cynique version Les inconnus.
Je trouve cela mieux qu'une bronca qui au final donne énormément d'importance à la personne visée. Souvent trop.
Idem.azur a écrit : ↑13-09-2025 14:59:40 Moi je suis pour les deux, banderoles de honte, course après l'argent à défaut des valeurs, et aussi des bronca et des sifflets à chaque touche de balle, sifflets à l'annonce de leur noms, et puis je suis pas pour d'habitude mais ces deux là méritent bien quelques insultes quand ils passent près des tribunes.
Un tout combiné quoi, qu'ils aient du mal à se regarder dans la glace pendant un ou deux jours ....
C'est bien ça le pire. Sous couvert de vouloir assurer la sécurité des personnes, les préfets créent des situations beaucoup plus dangereuses.
très cool cette affiche même si j'ai peur du résultatoceane44 a écrit : ↑16-09-2025 12:17:00 Le club qui joue les preuveucateurs(les 3 en arrière plan)
https://x.com/FCNantes/status/196786436 ... ERZ7w&s=19
Tout à fait ça.