wormskiller a écrit : ↑4-10-2025 20:36:05
Mostafa HJ rate complètement son geste et râle sur le jeune qui lui n'était pas HJ et dans le sens du jeu. Y avait rien qui allait
Il pouvait pas être hors jeux c est un brestois qui donne la balle en taclant... mais encore une fois l arbitre n avait pas vu...
Un jour j ai demandé,maman!
Suis je nantais ou bordelais!
Elle m a répondu mon grand!
Si t es bordelais fous le camp!
nainjaune a écrit : ↑4-10-2025 20:38:24
Il n'y a qu'Abline qui surnage dans cette équipe.
Les autres sont timorés et prennent peu d'initiatives ou en sont incapables sans doute.
Ben mer.de Lopes ?????il fait pourtant pas de la figuration lui!!!
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Je suis agréablement surpris de constater que Brest ne domine pas dans les duels.
En première période c'était le cas et je pense qu'on devait être relativement nombreux à s'attendre à être dominé dans ce secteur de jeu. Mais la donne s'est inversée.
10 bonnes minutes à jouer et avec 1 ou 2 ajustement dans le secteur offensif, on pourrait avoir une bonne surprise.
J'y crois.
Les autres sont timorés et prennent peu d'initiatives ou en sont incapables sans doute.
Son souci à Abline est qu'il pense qu'il est tout seul sur le terrain car il ne lâche jamais son ballon
Son souci à Abline est qu'il pense qu'il est tout seul sur le terrain car il ne lâche jamais son ballon
En même temps vu le niveau de ses co équipiers offensifs, il n a pas tord. Il est seul.
Dommage, j'aurais bien vule petit Ziani poste pour poste.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)