Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas car j'ai lu dans le télégramme que depuis la coupe d'Europe ,Roy dévoile son groupe seulement 3 heures avant le match.
Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas car j'ai lu dans le télégramme que depuis la coupe d'Europe ,Roy dévoile son groupe seulement 3 heures avant le match.
Là on touche au seul point négatif dans la volonté d'essayer de jouer à la nantaise jusqu'au bout, ce point qui me faisait pester du temps de Denoueix, cette volonté de vouloir rentrer dans le but avec le ballon alors que parfois une bonne mine peut débloquer un match.
Tu as vu une volonté de jouer à la nantaise dans l’action d’Abline?Jean-Marc a écrit : ↑5-10-2025 13:59:39Là on touche au seul point négatif dans la volonté d'essayer de jouer à la nantaise jusqu'au bout, ce point qui me faisait pester du temps de Denoueix, cette volonté de vouloir rentrer dans le but avec le ballon alors que parfois une bonne mine peut débloquer un match.
L'an dernier on avait fait un beau hold up contre eux déjà.
Lille rejouait 3 jours après un match de LDC perdu (plus dur à digérer, avec une élimination) et on avait Simon pour centrer.
Simon pour centrer , oui parce qu'il était titulariséalcanari a écrit : ↑6-10-2025 08:51:45Lille rejouait 3 jours après un match de LDC perdu (plus dur à digérer, avec une élimination) et on avait Simon pour centrer.