Dernier message de la page précédente :
Ça fait beaucoups de si.....alors que notre cher président est capable d'appuyer sur le bouton dès samedi en cas de nouvelle défaite au Havre._AldO_ a écrit : ↑5-11-2025 06:06:22Oui cette saison si on arrive à se maintenir (assez rapidement ce serait bien mieux) en ayant fait jouer un max de jeunes plusieurs matchs, ce serait une bonne saison.Ammrod a écrit : ↑4-11-2025 22:54:37 En même temps on est une équipe qui joue quasiment depuis cinq ans le maintien dans un championnat qui dispose de moins en moins de moyens, à un moment faut juste accepter notre place et le fait qu'on ne va pas faire venir beaucoup de tops-joueurs. Que les nouveaux arrivants ne présentent pas un grand pedigrée ne me dérange pas, ce qui compte avant tout c'est la précision du scouting et l'optimisation des choix opérés pour rendre efficace un collectif.
Pour le reste on a une chance énorme à Nantes c'est notre Centre, je ne vois pas pourquoi utiliser les jeunes serait par défaut alors que, justement, on a pris un coach connu pour son appétence pour la formation et qui a bien précisé que cela ne lui posait aucun problème de mettre en concurrence les uns et les autres indépendamment de l'âge. Évidemment que cela va vite, trop vite, le job aurait dû être mieux fait avant mais c'est ainsi et il faut bien s'y mettre à un moment. S'il "doit composer" avec ça, sous-entendu que ce serait par défaut et qu'avec des garçons plus bankables il ferait sans eux, c'est qu'alors on n'aurait pas avancé d'un pouce dans la volonté de proposer autre chose.
Évidemment on aurait pu mieux faire mais quelles que soient les erreurs si elles ont permis, et pas juste pour tenir la chandelle, d'une manière ou d'une autre de faire jouer Tati, Leroux, Tabibou, Guirassy, Deuff, peut-être bientôt Ziani ou Dabo ça me convient parfaitement. Il ne leur manque que l'expérience, un déficit qui leur fera commettre des erreurs, qui fera qu'on passera sans doute une année compliquée mais qu'il est indispensable de combler pour franchir un cap.
En plus de ça on continue avec un coach qui prône une véritable identité de jeu, si on pense avenir, long terme, on peut supposer qu'on disposera d'une équipe intéressante à voir jouer et plus performante que la saison actuelle.
Nous sommes à tout point de vue sur une saison de reconstruction.