J12 Le Havre/FC Nantes : Avant Match et Live + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise au Havre

Le sondage est actif jusqu’au 14-11-2025 13:56:31

10 parfaite
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
5
11
23%
4
23
49%
3
8
17%
2
1
2%
1 nullissime
4
9%

Nombre total de votes : 47
alcanari
Sélectionneur

Re: J12 Le Havre/FC Nantes : Avant Match et Live

Message par alcanari »

Dernier message de la page précédente :

tonio71444 a écrit : 8-11-2025 22:12:21 Comme d’habitude notre milieu est inexistant!!
C'est ce qui nous tue en fin de match.
J'ai vu Mwanga arrêter sa course sur une ouverture, à gache, qu'on poursuit habituellement
texier
Entraîneur

Message par texier »

El arabi,a côté de la plaque ce soir, guirrassy n a rien montré.abline a part son but ,qu'à t'il fait.
Mwanga, il y a que moi qui le trouve lent et parfois emprunté.
Les rentrées de Deuf, Mohamed et benatthab n'ont rien apporté .
Il faudra bien recruter au mercato, dans pour autant tout casser non plus
NANTAIS68
Entraîneur adjoint

Message par NANTAIS68 »

Bon 11 matchs 10 points, aucun fond de jeu, des relances quasi toutes loupées, pas de milieu, des changemens tardifs et défensifs,

Kombouaré était nul il fallait faire jouer les jeunes..pfff

Leroux est nul en ce moment, tadibou trop tendre, guirassy devrait être un super sub, tati assure pour son âge...

Bon un coupable KITA
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Je ne crois pas, cette saison, nous avoir vu ballotés ainsi, comme dans (à peu près) le dernier quart de la rencontre.
Perarmel2A
Titulaire

Message par Perarmel2A »

Moi je dirais :

CarlGren : 6
Amian : 5 (pour sa passe dé)
Awaziem : 7
Tati : 5
Leroux : 5
Kwon : 6
Mwanga : 2
Tabibou : 2
Guirassy : 3
El Arabi : 1 (n’a pas touché un ballon et les a tous perdu)
AbLine : 3 pour son but

Le match est nul est déjà en un hold up !
NANTAIS68
Entraîneur adjoint

Message par NANTAIS68 »

Perarmel2A a écrit : 8-11-2025 22:34:19 Moi je dirais :

CarlGren : 6
Amian : 5 (pour sa passe dé)
Awaziem : 7
Tati : 5
Leroux : 5 plutôt 2
Kwon : 6 plutôt 5
Mwanga : 2 plutôt 4
Tabibou : 2
Guirassy : 3 plutôt 5
El Arabi : 1 (n’a pas touché un ballon et les a tous perdu)
AbLine : 3 pour son but

Le match est nul est déjà en un hold up !
tiwinny
Entraîneur

Message par tiwinny »

94-95 a écrit : 8-11-2025 21:08:15
tiwinny a écrit : 8-11-2025 21:03:27 Les commentaires lors d'une défaite sont d'une tristesse affligeante.

Equipe ultra jeune en difficulté qui a reculé suite à un but très rapide. Quoi d'illogique là dedans ?

Un exemple tout simple, on a vendu chirivella qui gagnait 100 000€ par moi pour kwon qui gagne 20 000€ par moi...

Soutenez les joueurs qui n'y sont pour rien dans la politique du club et de la direction plutôt que cracher votre venin à chaque défaite.

Vraiment dommage de pas prendre 3 points ce soir, bien que le havre n'est pas volé son nul.

Malheureusement, quand tu vois la patience des supporters, je suis certains que les kita vont degoupiller. Eternel recommencement...
Ho! flûte !les Kita lisent les commentaires du forum ?mairde alors! Taisons nous, manquerai plus qu'ils vendent le club! :mrgreen:
Pourquoi déformer mes propos ?
Je dis juste que connaissant la patience des kita, castro va sauter. Je peux me tromper bien sûr...
Si nous en tant que supporter on n'a pas de patience avec cette équipe, je ne vois pas kita en avoir.

J'ai jamais changé ma ligne de conduite, qui pour moi consiste qu'un groupe et un projet sportif se construit sur la durée. Si on veut jouer le pari jeune cette saison, qu'on laisse du temps.

Contrairement à d'autres, je penses qu'il faut du temps pour construire une équipe, surtout quand tu n'as pas de joueur au dessus du lot qui peut te sauver sur un exploit.

Bref, malheureusement le fC nantes de Kita m'attriste dans sa gestion. Je suis sûr qu'on pourrait construire un projet cohérent sans grand moyens...

Bonne soirée
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

alcanari a écrit : 8-11-2025 22:33:23 Je ne crois pas, cette saison, nous avoir vu ballotés ainsi, comme dans (à peu près) le dernier quart de la rencontre.
En même temps on a rarement mené au score cette saison.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
jayfoss75
Titulaire

Message par jayfoss75 »

Non mais même nos deux victoires. On mérite pas de gagner contre Paris fc et Auxerre même si j'entends que c'était notre meilleur match contre le pfc. Soyons réaliste, cette année y'a aucun matche qu'on mérite de gagner....
nainjaune
International A'

Message par nainjaune »

Une première mi-temps correcte.

Une seconde minable. Incroyable de perdre le fil du match ainsi, en se contentant d'espérer ne pas prendre de but.

On ne parvient pas à voir de véritable progression à la suite de tous ces matchs.
du passé construire l'avenir
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

jayfoss75 a écrit : 8-11-2025 22:48:27 Non mais même nos deux victoires. On mérite pas de gagner contre Paris fc et Auxerre même si j'entends que c'était notre meilleur match contre le pfc. Soyons réaliste, cette année y'a aucun matche qu'on mérite de gagner....
Y en avait déjà pas beaucoup la saison dernière. :mrgreen:

Mais oui ce début de saison est particulièrement poussif. Même si ce soir j’ai aussi vu des séquences intéressantes je crains que le doute ne s’installe et que les joueurs commencent à perdre totalement le peu de confiance qu’ils ont en eux.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
tonio71444
Sélectionneur

Message par tonio71444 »

Par contre pas compris pourquoi Nego ne prend pas un 2eme jaune sur la faute sur Abline. Abline est passé devant et fait une faute d’anti jeu alors qu’il pouvait rentrer dans la surface adverse.
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

el poilu a écrit : 8-11-2025 21:00:24
deless44 a écrit : 8-11-2025 20:56:04 Merci kambouare pour ce jeu encore une fois... C'est quand qu'il part déjà ?
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà été argumenté sur sa nullité.
Avec un effectif comme celui ci komkouare est à 2 points.
Kambouare ,komkouare faut vous mettre à la tisane.

On va encore me reprocher de défendre Kombouaré , mais comment ne pas répondre à des idioties pareilles .
Kombouaré n'aurait jamais eu deux points ,car il n'aurait jamais accepté ce recrutement .

Castro a une équipe faible et il est obligé de renier ses principes de jeu .
Pour tout arranger ,Kita a surement du lui mettre la pression à la mi-temps du dernier match .
il a bien fait de trouver un accord à la fin de la saison Antoine .
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

PMN a écrit : 8-11-2025 22:46:28
alcanari a écrit : 8-11-2025 22:33:23 Je ne crois pas, cette saison, nous avoir vu ballotés ainsi, comme dans (à peu près) le dernier quart de la rencontre.
En même temps on a rarement mené au score cette saison.
Soit, mais on a quand même conservé des nuls péniblement et c'est vrai que là Lopes nous a sauvés mais pratiquement pas sur des un contre un.
NANTAIS68
Entraîneur adjoint

Message par NANTAIS68 »

gegca a écrit : 8-11-2025 23:30:43
deless44 a écrit : 8-11-2025 20:56:04 Merci kambouare pour ce jeu encore une fois... C'est quand qu'il part déjà ?
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est de voir des commentaires à deux balles comme ça. Tout a déjà été argumenté sur sa nullité.

On va encore me reprocher de défendre Kombouaré , mais comment ne pas répondre à des idioties pareilles .
Kombouaré n'aurait jamais eu deux points ,car il n'aurait jamais accepté ce recrutement .

Pour tout arranger ,Kita a surement du lui mettre la pression à la mi-temps du dernier match .
100 %
TamlaMotown
Titulaire

Message par TamlaMotown »

Il a accepté le recrutement d'un Moussa Sissoko et d'un Andy Delort cramés. Donc bon les mercatos acceptés par Kombouaré...
Coluche
Sélectionneur

Message par Coluche »

Avec Kombouaré le jeu serait le même sauf que les jeunes ne seraient pas sur le terrain. On aurait peut-être quelques points supplémentaires mais c'est même pas certain.

✔ Milan - San Remo 2022
✔ Amstel Gold Race 2023
✔ Liège - Bastogne - Liège 2023
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

C'est très bien que les jeunes jouent et même qu'ils soient dans groupe habituel de 15-18 joueurs, mais jouer tout le temps leur fait porter le poids de la responsabilité de la marche de l'équipe et c'est là que c'est peut-être trop, même si Castro dit qu'il fait jouer les meilleurs. On trouve des limites à Tabibou ou Guirassy, jugé même surcoté, alors qu'il doivent assimiler et digérer ce passage à l'étage supérieur.
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

TamlaMotown a écrit : 8-11-2025 23:40:25

Il a accepté le recrutement d'un Moussa Sissoko et d'un Andy Delort cramés. Donc bon les mercatos acceptés par Kombouaré...
Heureusement que cette saison on a ses recrues Lopes, Abline et Lepenant , car EUX sans blessure ils sont sur le terrain .
De plus les jeunes , par définition perfectibles, qu'il a lancé ,sont pour l'instant meilleurs que les recrues .

Sissoko a rendu des services sa deuxième saison et Delort nous a pas embêté longtemps .
Au moment des signatures de ses deux joueurs ,je ne souviens pas de beaucoup de réticences .
PAULUX
Entraîneur adjoint

Message par PAULUX »

Il y’a un gros pbl de physique. Depuis le début de saison, Nantes fait une première mi-temps potable et la seconde, on est à la ramasse. Incapable de produire du jeu et de créer du danger.
Autre chose, les conf d’après match de Castro sont lunaires. À l’entendre, l’adversaire se crée peu d’occasions , que nous on est pas loin dans les intentions offensives.
azur
Sélectionneur

Message par azur »

alcanari a écrit : 8-11-2025 23:55:58 C'est très bien que les jeunes jouent et même qu'ils soient dans groupe habituel de 15-18 joueurs, mais jouer tout le temps leur fait porter le poids de la responsabilité de la marche de l'équipe et c'est là que c'est peut-être trop, même si Castro dit qu'il fait jouer les meilleurs. On trouve des limites à Tabibou ou Guirassy, jugé même surcoté, alors qu'il doivent assimiler et digérer ce passage à l'étage supérieur.
Et ben ce devrait être à Lahdo et Hong de leur prendre la place en principe.
el campeon
Préparateur physique

Message par el campeon »

Je bossais ce soir , je viens de lire le forum c’était encore une fois pas un match de folie malheureusement ,

j'avais une question par rapport a camara , hong ( bléssé ) , le swedois (bléssé), le serbe etc... en gros les prêts , est ce qu'il existe une ligne sur les contrats de prêts si ils jouent pas un certains nombres de matchs avant décembre on peut casser le prêt et les renvoyer dans leurs clubs ? comme avec marquinhos à l'époque. ce qui expliquerai qu'on fasse pas rentrer camara (qui pour moi na pas un gros niveau) etc ...

en tout cas ça va commencer a être chaud pour castro pour moi faut le laisser jusqu'à la fin de saison même si on descend en L2 , il fait ce qu'il peut avec les joueurs à disposition mais déçu aussi qu'il est pas fait venir certains joueurs du championnat portugais qui aurait été plus technique que les joueurs actuel au milieu de terrain , je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement si il est toujours en poste au prochain mercato .
azur
Sélectionneur

Message par azur »

Les résultats sont pas si mauvais pour les matchs à l'extérieur, on avait perdu 2 fois 1 à 0 pour commencer et là on est sur 4 déplacements sans défaite, ça montre quand même une grande solidarité et des gars qui mouillent le maillot. On a su être solide à l'extérieur avec 6 buts encaissés en 6 matchs en ramenant des points de Brest, Le Havre, Toulouse et Paris FC.

On perd pas avant la trêve, après deux revers à la maison. On va récupérer Lepenant et Lopes pour Lorient. 2 semaines pour bosser il y a pas péril en la demeure. La saison est longue et les autres, et même ceux devant nous comme Brest et même le Havre et le PFC, avancent guère plus vite que nous. Le Havre va par exemple jouer PSG, Lille et Lyon avant la trêve, ils ne sont pas sortis tout comme le PFC. L'année dernière à la 12 e journée, on avait aussi 10 points et on était relégable et Reims était 8eme avec 18 points, on connaît la suite.

Le maintien se jouera comme souvent à la maison. C'est là que le bas blesse. Il faut un match référence pour se rassurer contre Lorient
Hinty44
Entraîneur adjoint

Message par Hinty44 »

carman a écrit : 8-11-2025 21:44:19
Ernst a écrit : 8-11-2025 21:40:55
oceane44 a écrit : 8-11-2025 21:36:32 Je remarque que nos magnifiques recrues ne sont pas entrés en jeu (Radakovic,Camara,Hong),ça en dit long sur le niveau de ces joueurs.
Kwon, Mwanga, Benhattab ou El Arabi sont des recrues de cet été, non ?
Benhattab a été nul, El Arabi aussi malheureusement. Kwon et Mwanga font le job défensivement mais offensivement ils sont inexistants. Incapable de se rendre disponible, de faire le lien entre l attaque et la defense ou de faire passer le ballon de gauche à droite.

Awaziem a été bon en revanche. Lui c est une bonne surprise régulière.
Complètement, l'un des seuls avec Abline qui a le niveau.
Il doit vraiment se demander ce qu'il fait dans cette galère.
texier
Entraîneur

Message par texier »

Non mais au Portugal,il n' y a plus de linda de Souza qui travaille pour des clopinettes.si tu veux des joueurs,tu paies, même si Bodmer dit lui qu'il trouve des joueurs à zéro euros.ce serait donc Druet, qui c'est foiré.
Nico5644
Titulaire

Message par Nico5644 »

Mdr, le journaliste qui dit a Lloris et Digard " Je n'avais pas vu le HAC dominer autant un adversaire en L1 depuis une éternité" LLoris qui dit que c'est surement la première fois.

C'EST NOUS !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

J'ai honte en vrai
Répondre