oceane44 a écrit : ↑9-11-2025 16:22:52
Ammrod a écrit : ↑9-11-2025 16:08:54
Mohamed et surtout Benhattab ne vont pas au duel alors qu'ils sont frais, derrière un Mwanga dans le rouge depuis un moment se fait trop facilement effacer. Le ballon contré part sur l'aile et là un autre remplaçant, Centonze, lui aussi tergiverse au lieu de mettre la pression sur le centreur. Quant à Awaziem, il sort au début de l'action mais justement était-ce pertinent? Derrière il se replace mais n'a pas du coup la détente suffisante pour être le premier. Le Nigérian est l'auteur d'une très belle rencontre mais ne peut être totalement exonéré de ce duel perdu. Dans tous les cas le jeu appelle l'erreur et après avoir tant subi le risque était réel que cela finisse par craquer. Il y a tout de même de quoi être moins conciliant avec les joueurs apparus sur le tard et qui auraient pu mettre plus d'impact dans leurs actions.
C'est toujours le problème de trouver des remplaçants avec le bon état d'esprit, qui acceptent d'être sur le banc sans tirer la tronche et de rentrer seulement 15/20 mn en faisant les efforts pour le collectif.
Certains le font naturellement d'autres non.
Sur la sortie de balle Benhattab court pour récupérer le ballon qui ne va pas sur lui mais sur Touré, et il est trop court car pris à contrepied et Touré fait ensuite directement face à Deuff, donc ça ne change rien et à son niveau il a fait beaucoup de courses pour contrer les offensives adverses (dont une faute sur lui dans la surface), même si on trouvera toujours, à lui comme à d'autres telle ou telle action où il aurait dû faire mieux.
Je regretterais plus qu'il n'ait pas su porter le ballon dans le camp adverse, sur quoi il doit pouvoir progresser.
Sinon, on est plus dans le bricolage que dans le football, et sans rien reprocher à Carlgreen, impeccable, mais un Lopes présent aurait encore simulé une blessure qui, même avec des rallonges de temps à la clé, aurait sans doute cassé le rythme, il,a toujours des trucs pour quand il y a des vagues (à Strasbourg, de mémoire ?), comme ça. Ce que Castro appelle le vice, j'imagine.