J12 Le Havre/FC Nantes : Avant Match et Live + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise au Havre

Le sondage est actif jusqu’au 14-11-2025 13:56:31

10 parfaite
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
5
11
23%
4
23
49%
3
8
17%
2
1
2%
1 nullissime
4
9%

Nombre total de votes : 47
moldovah
Espoir

Re: J12 Le Havre/FC Nantes : Avant Match et Live + Notez le match nantais

Message par moldovah »

Dernier message de la page précédente :

Il serait tant que certains reconnaissent que certains jeunes sont encore léger pour être régulièrement titulaires.
Oui taty, leroux sont au niveau.
Par contre, tadibou, guirassy et benhattab, c'est pas assez régulier.
Mais sur le but du Havre, le comportement de benhattab m'énerve... Je donne raison à castro de le mettre sur le banc.
Il perd le ballon, reste observateur.... Et pour s'effondre au moment du but.
0 combativité 😡
Allez les canaris... De retour vers les sommets
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

Ils seront de moins en moins "légers" en continuant à jouer régulièrement.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

moldovah a écrit : 9-11-2025 23:28:05 Il serait tant que certains reconnaissent que certains jeunes sont encore léger pour être régulièrement titulaires.
Mais sur le but du Havre, le comportement de benhattab m'énerve... Je donne raison à castro de le mettre sur le banc.
0 combativité 😡
Tu mélanges un peu tout, as-tu bien regardé ?
Il y a redire sur deux actions et sur d'autres il s'est bien battu, ne serait-ce qu'en faisant opposition pour contraindre le Havrais à donner le ballon et même dans la surface, il prend un coup qui entraîne un jaune adverse.
Sur le but, il ne perd pas le ballon, d'abord, ensuite il court pour le prendre sur le renvoi mais le ballon va sur Touré qui arrive face à Deuff, donc pas la peine de le tacler, je ne sais pas ce qu'il pouvait faire là, ils sont encore 8 Nantais derrière.
Il n'est pas irréprochable hier, il a sa part, mais pas plus que d'autres, on n'a pas à en charger un en particulier là-dessus.
Mais est-il opportun que Deuff, Kwon, Mwanga soient au niveau des 4 défenseurs ? Peut-être si un ou deux d'entre eux était présent un peu plus en avant on s'en sortait mieux
seb49
Sélectionneur

Re: J12 Le Havre/FC Nantes : Avant Match et Live

Message par seb49 »

le grey a écrit : 9-11-2025 12:06:54
seb49 a écrit : 9-11-2025 11:53:23 Touré passe parce que Benhattab a peur de se faire dégommer par ce monstre physique :mrgreen:

Mais oui, il aurait dû se sacrifier pour l'équipe

D’ailleurs Touré à manger Mohamed en vitesse.
C’est Touré qui court plus vite qu’avant ou bien c’est Mohamed qui n’avance pas?
En toute honnêteté, je pense surtout que Mohamed ne voulait pas faire un effort dont il savait qu'il serait tout seul, sans soutien et qu'il finirait forcément par perdre le ballon, et qu'avant même de commencer sa course vers l'avant, il pensait déjà à revenir derrière pour aider l'équipe à défendre.

Et c'était sûrement des consignes de Castro.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon."
seb49
Sélectionneur

Message par seb49 »

oceane44 a écrit : 9-11-2025 12:17:57
seb49 a écrit : 9-11-2025 11:53:23 Touré passe parce que Benhattab a peur de se faire dégommer par ce monstre physique :mrgreen:

Mais oui, il aurait dû se sacrifier pour l'équipe

C’est Touré qui court plus vite qu’avant ou bien c’est Mohamed qui n’avance pas?
Chut.
On va nous dire que l'on perd toute objectivité quand on parle de lui.
Arrête de jouer la victime.

Le Grey ne parlera jamais de Momo comme toi tu le fais.

Tout le monde sait qu'il respecte tous les joueurs du club.

Tout le monde sait que tu es Momophobe.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon."
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

moldovah a écrit : 9-11-2025 23:28:05 Il serait tant que certains reconnaissent que certains jeunes sont encore léger pour être régulièrement titulaires.
0 combativité 😡
Guirassy et Tabibou progressent. Ils sont irréguliers dans les matchs dans le sens où ils sont capables de faire de très bonnes choses mais on ne le voit que partiellement et parfois, ils passent à côté comme face à Metz par exemple. Mais bon..c'est un peu le chemin logique pour un jeune.
Leroux lui, a déjà enchaîné pas mal de titularisations l'an dernier et on sent qu'il a prit plus le pli de la ligue 1.

Concernant Benhattab, il ne peut pas grand chose au Havre. Quand il est entré, l'équipe avait commencé à ne plus rien faire et à balancé les ballons. Il a couru et s'est battu. Mais oui, ses entrées précédentes ne sont pas bonnes. Je trouve que sur la combativité du joueur, ce n'est pas vrai.
Les joueurs se sont battu. C'est juste que quand t'es trop bas et que tu subis des centres (plutôt bons d'ailleurs), bah à un moment, t'es pas à l'abri d'un beau coup de tête comme ça a été le cas.

Pour moi il n'y a pas vraiment de faute individuelle sur ce but. Eventuellement Centonze quand au début de l'action, il dégage de la tête trop mollement, ce qui donne encore une cartouche aux Havrais.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

seb49 a écrit : 10-11-2025 03:18:45
oceane44 a écrit : 9-11-2025 12:17:57

Chut.
On va nous dire que l'on perd toute objectivité quand on parle de lui.
Arrête de jouer la victime.

Le Grey ne parlera jamais de Momo comme toi tu le fais.

Tout le monde sait qu'il respecte tous les joueurs du club.

Tout le monde sait que tu es Momophobe.
Lol
FCN-Nono35
International A'

Message par FCN-Nono35 »

A chaque match c'est la même chose on subit trop, on recule énormément dès qu'on marque 1 but.
Sur les corner le positionnement de notre défense qui laisse libre tous les joueurs adverses aux 18 m.
Une chose que j'ai pas compris sur les 5/10 dernières minutes, pourquoi ne pas faire rentrer Rada qui est soit disant notre meilleur joueur de tête vus les vagues de centres qu'on prenait à ce moment-là.
Pour moi c'était plus judicieux qu'un Centonze qui ne saute pas, ou faire sortir un autre joueur et rentrer Rada, on avait encore la possibilité d'un changement.

Le fait de prendre le but à la 95° c'est rageant, mais quand tu vois les stats 13 occases à 4, 17 tirs à 5, 49 centres à 9 d’où mon étonnement de ne pas faire rentrer Rada pour le jeu de tête et on peu pas dire qu'il est lent, on a joué en défense les 10 dernières minutes.

Le résultat est logique.
Supporter du FCN depuis les années 70.
Déçu de la gestion sportive depuis la SOCPRESSE. Pressé de voir notre président vendre et partir (mais pas à n'importe qui non plus)
Kita Out :arrow:
: 100: FCN
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

FCN-Nono35 a écrit : 10-11-2025 12:40:40 A chaque match c'est la même chose on subit trop, on recule énormément dès qu'on marque 1 but.
Sur les corner le positionnement de notre défense qui laisse libre tous les joueurs adverses aux 18 m.
Une chose que j'ai pas compris sur les 5/10 dernières minutes, pourquoi ne pas faire rentrer Rada qui est soit disant notre meilleur joueur de tête vus les vagues de centres qu'on prenait à ce moment-là.
Pour moi c'était plus judicieux qu'un Centonze qui ne saute pas, ou faire sortir un autre joueur et rentrer Rada, on avait encore la possibilité d'un changement.

Le fait de prendre le but à la 95° c'est rageant, mais quand tu vois les stats 13 occases à 4, 17 tirs à 5, 49 centres à 9 d’où mon étonnement de ne pas faire rentrer Rada pour le jeu de tête et on peu pas dire qu'il est lent, on a joué en défense les 10 dernières minutes.

Le résultat est logique.
Centonze est rentré à la place d'Abline un peu poste pour poste.
Mais oui ça n'aurait pas été idiot de faire entrer Radakovic en defense centrale et passer à 5 derrière et finir le match en 5-4-1.
C'est un peu le reproche qu'on peut faire à Castro, de ne jamais changer de système de jeu.
Répondre