moldovah a écrit : ↑9-11-2025 23:28:05
Il serait tant que certains reconnaissent que certains jeunes sont encore léger pour être régulièrement titulaires.
Oui taty, leroux sont au niveau.
Par contre, tadibou, guirassy et benhattab, c'est pas assez régulier.
Mais sur le but du Havre, le comportement de benhattab m'énerve... Je donne raison à castro de le mettre sur le banc.
Il perd le ballon, reste observateur.... Et pour s'effondre au moment du but.
0 combativité
Tu mélanges un peu tout, as-tu bien regardé ?
Il y a redire sur deux actions et sur d'autres il s'est bien battu, ne serait-ce qu'en faisant opposition pour contraindre le Havrais à donner le ballon et même dans la surface, il prend un coup qui entraîne un jaune adverse.
Sur le but, il ne perd pas le ballon, d'abord, ensuite il court pour le prendre sur le renvoi mais le ballon va sur Touré qui arrive face à Deuff, donc pas la peine de le tacler, je ne sais pas ce qu'il pouvait faire là, ils sont encore 8 Nantais derrière.
Il n'est pas irréprochable hier, il a sa part, mais pas plus que d'autres, on n'a pas à en charger un en particulier là-dessus.
Mais est-il opportun que Deuff, Kwon, Mwanga soient au niveau des 4 défenseurs ? Peut-être si un ou deux d'entre eux était présent un peu plus en avant on s'en sortait mieux