Dernier message de la page précédente :
@Rigolus. Je me permets de répondre car je me sens associé au propos, personne ne justifie quoi que ce soit mais simplement recontextualise. Ensuite tu ne peux le nier tu as un passif ici et pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à ce genre de choses, te voir réagir "par hasard" à cette info, dans ce sens-là, est assez suspicieux. Bref, les conclusions sont ensuite les mêmes, pour une grande majorité d'entre nous l'intérêt de ce genre de comportement est juste incompréhensible. Cela pourrait en rester là si cela restait confidentiel et circonscrit malheureusement cela a aussi des incidences pour tous les autres.Supporter le FC Nantes - Déplacements
Re: Supporter le FC Nantes - Déplacements
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Ou pas…
Les clubs peuvent directement ou indirectement se voir sanctionner lors de prochains « dérapages « à la beaujoire ou à l’extérieur.
Les autorités sauront se rappeler ces incidents pour alourdir leurs prochaines sanctions en se remémorant que dans les tribunes se trouvent ces individus dangereux.
Beaucoup de supporters trouverons la sanction injuste pour un fumi ou une banderole, mais auront oubliés ce fight….. les autorités non !
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Mail reçu ce jour du SCO (je leur ai acheté un billet une fois) :titeuf8544 a écrit : ↑1-10-2025 22:39:14Oui, histoire d’être dans les starting-blocks…oceane44 a écrit : ↑1-10-2025 22:16:15Angers/Nantes c'est le 12 décembre.titeuf8544 a écrit : ↑1-10-2025 18:34:55 Idem pour les places de Angers -Nantes,toujours pas en vente, mais ne devrait pas tarder…pour un maximum de nantais hors parcage…![]()
![]()
- priorité abonnés ouverte,
- priorité fidélité (2 matchs au moins cette saison) : ouverture le 16/11
- grand public : ouverture le 24/11.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
- titeuf8544
- Sélectionneur
Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Oui moi aussiEGr a écrit : ↑12-11-2025 16:36:07Mail reçu ce jour du SCO (je leur ai acheté un billet une fois) :
- priorité abonnés ouverte,
- priorité fidélité (2 matchs au moins cette saison) : ouverture le 16/11
- grand public : ouverture le 24/11.
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
- Modern Squat
- Sélectionneur
En espérant qu'il en reste en beaucoup pour nos nantais. (J'ai déjà la mienne)
Vu l'engouement des angevins pour leur club c'est très probable. Par contre sur le terrain le SCO est bien devant nous cette saison et ça me fait mal de le dire
Vu l'engouement des angevins pour leur club c'est très probable. Par contre sur le terrain le SCO est bien devant nous cette saison et ça me fait mal de le dire
Avant le déplacement à Angers il y a celui à Lyon.
Le club fêtera ses 75 ans à l'occasion de ce match.
En général, chez nous, les anniversaires ne nous réussissent pas.
A voir à l'extérieur celui d'un adversaire ...
Entre le jeu indigent de nos canaris, cet anniv lyonnais, des Gones bien au dessus des nantais ... ce match me branche moyennement en tribune lyonnaise.
Restera le parcage à condition que celui-ci soit ouvert et qu'il ne fixe pas un point de RDV à 30 bornes à l'ouest de Lyon, comme d'hab' ...

Entre le jeu indigent de nos canaris, cet anniv lyonnais, des Gones bien au dessus des nantais ... ce match me branche moyennement en tribune lyonnaise.
Restera le parcage à condition que celui-ci soit ouvert et qu'il ne fixe pas un point de RDV à 30 bornes à l'ouest de Lyon, comme d'hab' ...

- V..
- Sélectionneur
Je réfléchis aussi à faire le déplacement depuis Grenoble mais j'avoue douter un peuodranac a écrit : ↑13-11-2025 21:06:26 Avant le déplacement à Angers il y a celui à Lyon.
Restera le parcage à condition que celui-ci soit ouvert et qu'il ne fixe pas un point de RDV à 30 bornes à l'ouest de Lyon, comme d'hab' ...![]()
![]()
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.