Ammrod a écrit : ↑6-12-2025 18:41:34
Là y a rien à dire.... la différence sur la qualité des centres....
Clairement. Qd tu vois l énième ouverture de cozza sur le début de l'action en comparaison.
Apres ils ont plus l'occasion de faire des bons centres en etant haut sur le terrain.
Ammrod a écrit : ↑6-12-2025 18:41:34
Là y a rien à dire.... la différence sur la qualité des centres....
Clairement. Qd tu vois l énième ouverture de cozza sur le début de l'action en comparaison.
Apres ils ont plus l'occasion de faire des bons centres en etant haut sur le terrain.
Cozza quand il fait une ouverture en touche, il arrive a raller. Ca dit tout...
canarieland a écrit : ↑6-12-2025 18:44:27
Equipe carpette complet. Les jeunes du centre sont loin d'être au niveau L1 : Tabibou, Deuf, Guirassy ils ont rien prouvé. Et quand tes recrus c'est El Arabi et Ladho c'est vraiment que tu choisi volontairement de perdre la quasi totalité des matchs.
Les jeunes du centre ils ont du potentiel, ils ont juste besoin d'être encadrés par des joueurs d'expérience qui connaissent la Ligue1.
Quand les Kita auront compris ça, ils auront tout compris.
Je ne regarde pas le match mais en voyant vos com je me dis que j'ai bien fait de passer du bon temps avec les potes au lieu d'être devant la TV. Mon médecin et mon coeur vont me remercier
On est trop juste techniquement pr pratiquer Ul beau football
C’est triste de voir ça
Maintenant faudrait que Lorient ne gagne pas demain sinon on est mal grrr
PAULUX a écrit : ↑6-12-2025 18:43:32
L’équipe est horrible, mais Castro je commence à avoir un gros doute
Ah moi ça fait un moment..
Certains comme moi le disait depuis Aout mais bon on se faisait mal voir sur ce forum...
On nous repondait mais faut attendre vous allez voir a l automne... Castro va imposer sa patte.. le jeu sera de retour et puis pas besoin de recruter des millions y a les jeunes du club etc etc...
Bref Kombouaré ca jouait mais au moins ca prenait du point dans les moments important
PAULUX a écrit : ↑6-12-2025 18:43:32
L’équipe est horrible, mais Castro je commence à avoir un gros doute
Ah moi ça fait un moment..
Je n'ai pas de doute quant à sa qualité de technicien et à sa capacité à travailler des choses complexes, j'en ai de plus en plus sur sa capacité à s'adapter et à accepter de changer son fusil d'épaule. Il est à mon avis largement capable de proposer autre chose, a-t-il l'humilité de se dédire pour cela...
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)