Dernier message de la page précédente :
le parfum de la pelouse
La prime de match... Ça se fait souvent
Nos cher recruteurs ne le connaissent pas! Waldy un petit effort!fredoulon a écrit : ↑21-12-2025 16:32:26Idem, c'est pas plus mauvais que Camara, et il est en fin de contrat en juin prochain
https://www.transfermarkt.fr/amadou-sam ... ler/770372
Car toi tu te réjouis de ce match? , tu as vu un changement par rapport à Castro? Tu trouves que la défense est bien meilleur ? c'est le début d'une nouvelle ère ? Brest à flanché mais est 10eme de ligue 1, Angers 11 ème...je préfère être à leur place qu'à la nôtre...
Contre une Nationale, tu oublie de le préciser.squaly95 a écrit : ↑21-12-2025 16:53:18 Certains ralent sur les 3 buts encaissés ! Soyons honnêtes : un csc évitable par manque de communication entre lopes et cozza ; un pénalty plutôt gentil ; un seul vrai but construit de la part de l’adversaire. A cela on peut 3 ou 4 vraies occasions de but
En face, nous on marque 5 beaux buts dont certains ne sont pas que des erreurs défensives de l’adversaire, on a au moins 2 occasions qui auraient dû faire mouche (centonze et abline) un pénalty oublié…
Sans être génial on a fait le job correctement face à une équipe qui avait tout à gagner et rien à perdre
Donc ok c’est perfectible mais c’est pas nul non plus
Oui donc ton commentaire est ridicule .94-95 a écrit : ↑21-12-2025 16:53:59Car toi tu te réjouis de ce match? , tu as vu un changement par rapport à Castro? Tu trouves que la défense est bien meilleur ? c'est le début d'une nouvelle ère ? Brest à flanché mais est 10eme de ligue 1, Angers 11 ème...je préfère être à leur place qu'à la nôtre...
Ça sert à rien. Du moment que le joueur se montre sous son meilleur jour… c’est plié on l’aura jamais. Casimir va vouloir lui proposer un prêt avec option d’achat …yellow fever a écrit : ↑21-12-2025 16:51:38Nos cher recruteurs ne le connaissent pas! Waldy un petit effort!fredoulon a écrit : ↑21-12-2025 16:32:26Idem, c'est pas plus mauvais que Camara, et il est en fin de contrat en juin prochain
https://www.transfermarkt.fr/amadou-sam ... ler/770372
Le "ouais t'a bien raison"...tu me prends pour une quiche?ptitgreg a écrit : ↑21-12-2025 16:55:35Oui donc ton commentaire est ridicule .94-95 a écrit : ↑21-12-2025 16:53:59Car toi tu te réjouis de ce match? , tu as vu un changement par rapport à Castro? Tu trouves que la défense est bien meilleur ? c'est le début d'une nouvelle ère ? Brest à flanché mais est 10eme de ligue 1, Angers 11 ème...je préfère être à leur place qu'à la nôtre...
T’as vu une réjouissance de ma part quelque part?
Quand ça arrange (démonstration du niveau médiocre de nos joueurs) tu compares avec une ligue 1 (om) et puis quand ça ne sert plus ton idée tu te rabats sur le classement de la ligue 1 !!!! Comme ça, t’es sûr d’avoir raison. Et puis Castro sauf erreur de ma part, n’a jamais joué à 3 défenseurs surtout avec cozza pour lequel il voulait une recrue ; radakovic qu’il n’a jamais fait jouer défenseur (sauf prépa)ptitgreg a écrit : ↑21-12-2025 16:55:35Car toi tu te réjouis de ce match? , tu as vu un changement par rapport à Castro? Tu trouves que la défense est bien meilleur ? c'est le début d'une nouvelle ère ? Brest à flanché mais est 10eme de ligue 1, Angers 11 ème...je préfère être à leur place qu'à la nôtre...
+1Ammrod a écrit : ↑21-12-2025 16:55:42 Victoire importante pour, à défaut de redonner véritablement confiance, au moins stopper la sinistrose qui aurait atteint son acmé en cas de défaite.
Offensivement j'ai vu presque plus de combinaisons sur ce match que depuis le début de l'année. Je trouve toujours qu'on pourrait se passer des trois attaquants pour privilégier un milieu axial plus dense et plus offensif (donc par exemple là un Tabibou plus central derrière les deux attaquants) mais le repositionnement des latéraux en véritables pistons a au moins permis d'apporter de la créativité et du dynamisme. Après, le choix des hommes...
Radakovic est certainement une belle personne mais à mon avis ça va être dur de compter sur lui footballistiquement, sa lenteur et sa "rudesse" sont gênantes, et à gauche Tati me semble largement plus prometteur que Cozza. Au milieu Mwanga manque encore une fois d'impact.
1. El Arabi, disponible, travailleur, efficace.
2. Abline, passeur, buteur, rien à dire.
3. Centonze, ces deux années de repos lui ont fait du bien! Offensivement c'est très positif, défensivement c'est moins évident mais si on a une équipe proactive cela ne sera pas trop gênant.
Mince ! j'avais oublié qu'il était interdit "de tirer sur l'ambulance" même si c'est une interprétation de mes propos... flûte, toute mes excuses...
Ça arrange quoi? Et qui? C'est un fait.squaly95 a écrit : ↑21-12-2025 17:01:28Quand ça arrange (démonstration du niveau médiocre de nos joueurs) tu compares avec une ligue 1 (om) et puis quand ça ne sert plus ton idée tu te rabats sur le classement de la ligue 1 !!!! Comme ça, t’es sûr d’avoir raison. Et puis Castro sauf erreur de ma part, n’a jamais joué à 3 défenseurs surtout avec cozza pour lequel il voulait une recrue ; radakovic qu’il n’a jamais fait jouer défenseur (sauf prépa)94-95 a écrit : ↑21-12-2025 16:53:59
Car toi tu te réjouis de ce match? , tu as vu un changement par rapport à Castro? Tu trouves que la défense est bien meilleur ? c'est le début d'une nouvelle ère ? Brest à flanché mais est 10eme de ligue 1, Angers 11 ème...je préfère être à leur place qu'à la nôtre...
Comme évoqué auparavant, les nationales ne sont plus des agneaux qu’on amène à l’abattoir ! Ce sont pour la plupart des pros qui s’entraînent tous les jours. Et il n’est pas rare de les voir s’imposer régulièrement. En plus, ils n’ont rien à perdre dans ce genre de matchs.…94-95 a écrit : ↑21-12-2025 16:55:14Contre une Nationale, tu oublie de le préciser.squaly95 a écrit : ↑21-12-2025 16:53:18 Certains ralent sur les 3 buts encaissés ! Soyons honnêtes : un csc évitable par manque de communication entre lopes et cozza ; un pénalty plutôt gentil ; un seul vrai but construit de la part de l’adversaire. A cela on peut 3 ou 4 vraies occasions de but
En face, nous on marque 5 beaux buts dont certains ne sont pas que des erreurs défensives de l’adversaire, on a au moins 2 occasions qui auraient dû faire mouche (centonze et abline) un pénalty oublié…
Sans être génial on a fait le job correctement face à une équipe qui avait tout à gagner et rien à perdre
Donc ok c’est perfectible mais c’est pas nul non plus
Tu oublis El Arabi. ses passes sont des caviars.Nico92 a écrit : ↑21-12-2025 17:08:59 Match très moyen, avec une défense qui fait vraiment peur sur chaque ballon. Seul Abline a vraiment surnagé, le reste comme d'habitude assez indigne du niveau Ligue 1.
La victoire, pas grand chose d'autres à retenir face à une décevante équipe de Concarneau. Sauf leur ailier gauche Samoura, qui ressemble tant à notre Moses des débuts, et qui serait peut-être une belle piste à activer ?