Dernier message de la page précédente :
A sa décharge, il ne jouait pas à sa place
Waldy n’en voudra pas ! Pas assez vieux, pas assez blessé dans une saison… à moins qu’il ne lui propose un POA ?Philippe59 a écrit : ↑21-12-2025 18:07:33 Exact du Doku tout craché! Il ne pourrait pas signer au FCN en janvier ?![]()
Le père vit en Suisse et le gamin semble vivre à Londres.Philippe59 a écrit : ↑21-12-2025 19:24:59 En lisant ce topic dans notre forum, je vois que Kita serait parti en Angleterre !! Serait-ce pour faire son marché de joueurs pour janvier prochain ? Si oui, pourvu qu'il ne se trompe pas une fois encore dans ses choix!!![]()
Oui c'est un discours minimaliste qu'on connait déjà. Combativité, engagement, gagner les duels, le combat , l'agressivité sur le porteur. C'est un bon discours d'équipe qui n'essaiera pas d'avoir le ballon en L1, qui se concentre sur la récupération du ballon sans forcément savoir quoi en faire une fois récupéré. Et qui espere avoir des joueurs qui feront des différences individuelles pour faire gagner des points.
Radanovic pas le niveau L1, tu es gentil. C'était une équipe de Nationale en face et il s'est fait prendre en défaut plusieurs fois au marquage ou dans la profondeur.
On a pu voir plus de jeu dans la verticalité, plus de spontanéité, plus de mobilité et plus d'altruisme coté nantais avec parfois des bonnes transmissions. Et cela a payé offensivement même si c'est face à une équipe de Concarneau qui laissait beaucoup d'espace.azur a écrit : ↑21-12-2025 19:36:02Oui c'est un discours minimaliste qu'on connait déjà. Combativité, engagement, gagner les duels, le combat , l'agressivité sur le porteur. C'est un bon discours d'équipe qui n'essaiera pas d'avoir le ballon en L1, qui se concentre sur la récupération du ballon sans forcément savoir quoi en faire une fois récupéré. Et qui espere avoir des joueurs qui feront des différences individuelles pour faire gagner des points.
Ça peut marcher sur du court terme dans une mission maintien habituelle. Jusqu'à épuisement psychologique des joueurs une fois la mission réussie, ça dure pas plus longtemps sur la saison suivante en general.
Demain il est à Castorama pour acheter du grillage.Perarmel2A a écrit : ↑21-12-2025 20:05:44 En fait, c’était normal de faire jouer Radaković sur ce match.
Cela permet de lui donner un peu de compétition en prévision du mois de janvier, durant lequel s’il n’est pas titulaire, il sera le premier remplaçant en cas de blessure ou suspension.

mouais. Encore un super moment à passer avec mon fils !!!
Parce que tu aimes venir te vanter d'avoir été dominé par une équipe de milieu de tableau de national ? Ou de la 3ème victoire de la saison peut être dans une nouvelle bouillie collective.gradins est a écrit : ↑21-12-2025 18:37:12T un champion toiallez nantais87 a écrit : ↑15-12-2025 06:00:07 Aucune attente sur ce match ni aucune illusion.
La faiblesse de l'équipe sera de nouveau démontrée avec une défaite sans surprise.![]()
Hein ? De la verticalité ?Moldo75 a écrit : ↑21-12-2025 20:06:39On a pu voir plus de jeu dans la verticalité, plus de spontanéité, plus de mobilité et plus d'altruisme coté nantais avec parfois des bonnes transmissions. Et cela a payé offensivement même si c'est face à une équipe de Concarneau qui laissait beaucoup d'espace.azur a écrit : ↑21-12-2025 19:36:02Oui c'est un discours minimaliste qu'on connait déjà. Combativité, engagement, gagner les duels, le combat , l'agressivité sur le porteur. C'est un bon discours d'équipe qui n'essaiera pas d'avoir le ballon en L1, qui se concentre sur la récupération du ballon sans forcément savoir quoi en faire une fois récupéré. Et qui espere avoir des joueurs qui feront des différences individuelles pour faire gagner des points.
Ça peut marcher sur du court terme dans une mission maintien habituelle. Jusqu'à épuisement psychologique des joueurs une fois la mission réussie, ça dure pas plus longtemps sur la saison suivante en general.
Les intentions de jeu était la.
Par contre va falloir renforcer la défense et le secteur de la récupération au niveau des milieux défensifs qui font défaut actuellement.