C est le 2eme le pire… le mec est tout seul au milieu de je sais pas de combien de nantais… réussit à centrer sur un mec qui est encore seul
Aucune entraide, aucune agressivité… on laisse tout faire
Hâte de conclure cette saison et de redémarrer en ligue 2 avec les jeunes
Et le 2eme sanson fait 70m avec le sns être attaqué et avec 5 nantais autour
Supporter du FCN depuis les années 70. Déçu de la gestion sportive depuis la SOCPRESSE. Pressé de voir notre président vendre et partir (mais pas à n'importe qui non plus) Kita Out FCN
airjax a écrit : ↑25-01-2026 15:58:21
C est le 2eme le pire… le mec est tout seul au milieu de je sais pas de combien de nantais… réussit à centrer sur un mec qui est encore seul
Aucune entraide, aucune agressivité… on laisse tout faire
Hâte de conclure cette saison et de redémarrer en ligue 2 avec les jeunes
Est-ce que les jeunes auront suffisamment d'impact physique en L2? D'autant que les meilleurs partiront.
deless44 a écrit : ↑25-01-2026 15:53:53
Si on marque des le début de la seconde ça peut tout changer... Faut y croire car mine de rien nice n'a rien montré collectivement
Nice, deux accélérations, deux buts...je vous laisse croire...
J'en arrive à me dire qu'il faudrait une bonne émeute des supporters digne de ce qui se fait parfois à Marseille qui fasse peur à Kita, quitte à avoir 1 ou 2 matchs à huis clos.
De toute façon, cette équipe ne mérite pas d'avoir un public et public ou pas elle perd.
Parce que la musique de cirque en TL, Kita en a vu d'autres, c'est pas ça qui va l'effrayer.
Dernière modification par Jean-Marc le 25-01-2026 16:07:01, modifié 1 fois.
deless44 a écrit : ↑25-01-2026 15:40:48
Et de 3... Tati c'est risible faut arrêter
Il revient bien dans l'axe, et dégage en étant sur ses talons, donc comme il le peut. Pas de bol, un nicois est juste là.
Franchement, pas de quoi appeler au lynchage.
En revanche, Sissoko, Amian, Mwanga et Cozza, pour ne citer qu'eux, sont des catastrophes sur cette première mi-temps.
maxou44010 a écrit : ↑25-01-2026 16:05:33
Quel naufrage, le comportement de certains est purement honteux. Mwanga m'a agacé+++ il a besoin d'une petite claque derrière la tête.
Non, moi je dirais plutôt une grande claque dans la gueule et retour à Strasbourg où il pourra briller pour aller rejoindre Chelsea.
Tati nous coute le 1er but nicois ou il ne va pas au duel et le 3ème sur une double erreur (perte de balle au départ + mauvais dégagement qui se transforme en passe décisive pour le buteur nicois).
Et que dire de la relance toujours aussi catastrophique, Les attaques, cela passe exclusivement à droite. Abline ne touche pas de ballon coté gauche. Tati ne donne jamais le ballon à Cozza, toujours à faire des longues transversales à l'opposé qui terminent dans les pieds des nicois.
Faut arreter avec ce joueur, il n'a pas le niveau pour la L1, trop d'erreurs, un manque d'expérience.
Ce n'est pas la 1ere fois qu'il est en difficulté en bloc haut.
La paire Mvanga , Sissoko aussi très faible dans les duels et les placements,. Sissoko c'est tout le contraire d'un renfort et Mwanga s'est mis au faible niveau de son coéquiper.
On a toujours pas un vrai bon ailier dans cette équipe.