Dernier message de la page précédente :
Alors oui nous sommes pas bon mais la réussite est proche du néant.J19 FC Nantes/OGC Nice Avant Match + LIVE + Notez le match nantais
-
tonio71444
- Sélectionneur
Re: J19 FC Nantes/OGC Nice Avant Match + LIVE
Mais le barragisye de ligue 2 qui nous rencontrera se battra comme un mort de faim alors que notre équipe est tellement fragile est faible…
quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !
- stewanec
- Sélectionneur
je vous parie ce que vous voulez qu'au prochain match la charnière sera Tati - Awaziem...
Il est venu pour tenir compagnie à Radakovic sur le banc...
compte à rebours..... #KitaOut
Bon casimir on fait quoi !
"on a mal débuté, on fera mieux le prochain match" bla bla bla bla bla....... 
La faute à pas d'chance sûrement
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
On vend le club.
Rien d'autre à faire à son niveau.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
- skytitof
- International A
Ce qui serait bien, ce serait de faire une mise au vert d'environ une semaine, histoire de ressouder le groupe. 
Le retour des joueurs de la can nous ont fait du bien, on a vu la différence 
Dernière modification par 94-95 le 25-01-2026 17:01:46, modifié 1 fois.
C'est ça soyons honnêtes au lieu de dire que nice aurait pu faire mieux. Ils tirent contré ça rentre, ça leur revient dessus. Nous c'est poteau, super arrêt et j'en passe. Les stats sont toutes pour nous sauf les buts. 14 occas, 20 tirs quasi 60% de possession... Nice s'ils étaient si forts n'auraient pas reculé toute la deuxième, ils ont eu très chaud et ils le savent.. si on avait marqué sur nos deux occas à la 65eme ça finissait pas pareil mais ça tourne pas pour nous, rien à fairetonio71444 a écrit : ↑25-01-2026 16:56:47 Alors oui nous sommes pas bon mais la réussite est proche du néant.
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
- skytitof
- International A
Dans un goulag sibérien pour leur faire la b......
canari pour toujours!!!
- yechmad44
- Préparateur physique
Je pense pas qu'on ait un effectif si nul. Mais tout changé en janvier, entraineurs et joueurs c'est du suicide.
Pour les renforts, t'attend pas la moitié de la saison, c'est trop tard. Notre direction est ultra nulle, c'est ça le problème.
Pas compris pourquoi il ne fait que 2 changements aussi. Deuf et El Arabi à la 85... Ganago, Guirassi, on aurait peut être pu les faire rentrer?
Même pas une mouette pour devier un tir..le manque de bol quand même...deless44 a écrit : ↑25-01-2026 17:01:22C'est ça soyons honnêtes au lieu de dire que nice aurait pu faire mieux. Ils tirent contré ça rentre, ça leur revient dessus. Nous c'est poteau, super arrêt et j'en passe. Les stats sont toutes pour nous sauf les buts. 14 occas, 20 tirs quasi 60% de possession... Nice s'ils étaient si forts n'auraient pas reculé toute la deuxième, ils ont eu très chaud et ils le savent.. si on avait marqué sur nos deux occas à la 65eme ça finissait pas pareil mais ça tourne pas pour nous, rien à fairetonio71444 a écrit : ↑25-01-2026 16:56:47 Alors oui nous sommes pas bon mais la réussite est proche du néant.
Clauss et Cozza qui sont lateraux tous les deux exercent vraiment le même métier ?
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».