Dernier message de la page précédente :
Parce qu il a vu leur niveau
deless44 a écrit : ↑25-01-2026 17:01:22C'est ça soyons honnêtes au lieu de dire que nice aurait pu faire mieux. Ils tirent contré ça rentre, ça leur revient dessus. Nous c'est poteau, super arrêt et j'en passe. Les stats sont toutes pour nous sauf les buts. 14 occas, 20 tirs quasi 60% de possession... Nice s'ils étaient si forts n'auraient pas reculé toute la deuxième, ils ont eu très chaud et ils le savent.. si on avait marqué sur nos deux occas à la 65eme ça finissait pas pareil mais ça tourne pas pour nous, rien à fairetonio71444 a écrit : ↑25-01-2026 16:56:47 Alors oui nous sommes pas bon mais la réussite est proche du néant.
Commentaire a la hauteur de l équipe sur le terraindeless44 a écrit : ↑25-01-2026 17:01:22C'est ça soyons honnêtes au lieu de dire que nice aurait pu faire mieux. Ils tirent contré ça rentre, ça leur revient dessus. Nous c'est poteau, super arrêt et j'en passe. Les stats sont toutes pour nous sauf les buts. 14 occas, 20 tirs quasi 60% de possession... Nice s'ils étaient si forts n'auraient pas reculé toute la deuxième, ils ont eu très chaud et ils le savent.. si on avait marqué sur nos deux occas à la 65eme ça finissait pas pareil mais ça tourne pas pour nous, rien à fairetonio71444 a écrit : ↑25-01-2026 16:56:47 Alors oui nous sommes pas bon mais la réussite est proche du néant.
Mais le niveau de ses titulaires, il l'a pas encore assez vu ?
C'est juste logique : Tati sur son occasion de la tête, il a tout le but ouvert mais il l'a met sur le niçois..deless44 a écrit : ↑25-01-2026 17:01:22C'est ça soyons honnêtes au lieu de dire que nice aurait pu faire mieux. Ils tirent contré ça rentre, ça leur revient dessus. Nous c'est poteau, super arrêt et j'en passe. Les stats sont toutes pour nous sauf les buts. 14 occas, 20 tirs quasi 60% de possession... Nice s'ils étaient si forts n'auraient pas reculé toute la deuxième, ils ont eu très chaud et ils le savent.. si on avait marqué sur nos deux occas à la 65eme ça finissait pas pareil mais ça tourne pas pour nous, rien à fairetonio71444 a écrit : ↑25-01-2026 16:56:47 Alors oui nous sommes pas bon mais la réussite est proche du néant.
Si tu veux les faires courir , demande leur de faire un footing après le match, tu voulais faire rentrer qui?
Un Nice faible nous en met 4 chez nous, mais vraiment, on n'a trop pas d'chance...deless44 a écrit : ↑25-01-2026 17:01:22C'est ça soyons honnêtes au lieu de dire que nice aurait pu faire mieux. Ils tirent contré ça rentre, ça leur revient dessus. Nous c'est poteau, super arrêt et j'en passe. Les stats sont toutes pour nous sauf les buts. 14 occas, 20 tirs quasi 60% de possession... Nice s'ils étaient si forts n'auraient pas reculé toute la deuxième, ils ont eu très chaud et ils le savent.. si on avait marqué sur nos deux occas à la 65eme ça finissait pas pareil mais ça tourne pas pour nous, rien à fairetonio71444 a écrit : ↑25-01-2026 16:56:47 Alors oui nous sommes pas bon mais la réussite est proche du néant.
Oui jpense aussi. Le jeu sous Castro était assez nul aussi.
Personne ne bosse dans ce club.