Dernier message de la page précédente :
Tu n'es pas assez précis : les terroristes cagoulés qui essaient d'agresser les joueurs !
Je leur enverrai l'ICE, ça ferait pas un pli !
Dernier message de la page précédente :
Tu n'es pas assez précis : les terroristes cagoulés qui essaient d'agresser les joueurs !
Waaah la taille de l’argument. J’étais avec un enfant au stade. Je trouve que ce n’est pas du sport ces attitudes. On peut exprimer son mécontentement sans écraser des stadiers. C’est jouable je t’assure. Les cagoules cets juste parce qu’ils n’assument pas leur intelligence ?
Peut-être que si on revient à 3-2, comme on est passés à deux doigts, ils peuvent paniquer après avoir mené 3-0, ça aurait pu éventuellement mais rien n'est sûr.Perarmel2A a écrit : ↑25-01-2026 21:42:02 DUPE fais quand même cinq arrêts, et il y a un poteau.
J’ai trouvé le match plaisant en deuxième mi-temps.
alcanari a écrit : ↑26-01-2026 00:18:04 Pour une fois, j'ai bon les 3 joueurs les plus cités (Lepenant, Cabella, Mohamed), en triturant les méninges pour trouver une autre formule que "les meilleurs"
Je remarque que, pour le moment, Lopes n'a aucun vote, pas étonnant quand on voit qu'il n'a rien eu à faire...en dehors des 4 buts encaissés (1 ou 2 arrêts oubliés peut-être)
Lui qui nous a sauvés plusieurs fois des points ou de défaites plus importantes, confirme mon impression d'il y a une semaine: il a pris un coup de mou, il n'y croit plus et ne pèse plus sur le résultat.
Maintenant, après les buts encaissés, il ne s'énerve plus, il paraît presque zen, trop, plus vraiment en colère mais désabusé. J'ai bien peur qu'on l'ait perdu. Espérons que ce n'est que provisoire.
Ce sont les limites des coachs comme AK. Quand leur base est défaillante (engagement, combativité etc etc ...), il ne reste plus grand chose sur quoi s'appuyer.el poilu a écrit : ↑26-01-2026 00:20:52 Personnellement je trouve que les joueurs se battent et font les efforts mais c'est surtout parce qu'ils courent n'importe comment ou qu'ils ratent leurs gestes techniques que l'on est friables et inefficaces.
On passe notre temps à faire l'essui glace à cause des pertes de balle, de courses à contre temps. Le niveau des latéraux est malheureusement prépondérant pour ma part.
Sans doute on ne saura jamais....ils ont retrouvés la réussite ou une frappe déviée fini au fond quand nous ça fini à côté ou sur le gardien. Combien de frappes contrées hier? Des sauvetages dans leur surface ? Nous c'est ficelle à chaque fois.alcanari a écrit : ↑26-01-2026 00:20:39Peut-être que si on revient à 3-2, comme on est passés à deux doigts, ils peuvent paniquer après avoir mené 3-0, ça aurait pu éventuellement mais rien n'est sûr.Perarmel2A a écrit : ↑25-01-2026 21:42:02 DUPE fais quand même cinq arrêts, et il y a un poteau.
J’ai trouvé le match plaisant en deuxième mi-temps.
Lopes est spectateur. Le second but de Ali Cho il doit faire beaucoup mieux notamment
Y'a même plus un des DC sur cette action, ne serait-ce qu'un...Pinlo a écrit : ↑26-01-2026 07:10:21 La défense ça fait peur ....sur le 2 ème ils sont 4 autour de Sanson sans aller vraiment le presser , il centre ,cozza en retard et de toute façon il y a un niçois seul au 2 ème ..
Nos milieux ne reviennent pas non plus sur le 4 eme , on a du retard ..
Ça fait peur ...
Il fallait simplement donner une prime conséquente, seulement en cas de maintien en fin de saisonV.. a écrit : ↑26-01-2026 10:11:20 C'est rare mais pour une fois je vais tirer d'abord sur les joueurs avant la direction : il faut qu'ils aillent bien se faire foutre.
Quand on voit le match à Marseille, même à 11vs11, l'envie qu'il y avait, et qu'on apprend ensuite qu'il y avait triple prime (énorme connerie de la direction on est d'accord), on comprend qu'ils en ont rien à foutre du sort du club.
Quelqu'un leurs à dit que ça équivaut à une triple prime de gagner 3 matchs contre des équipes comme Le Havre Lorient ou Metz ou tout le monde est complétement à la ramasse dans ce club ?
Ça veut simplement dire que Kita va leur filer des triples primes pendant 15 matchs, vu qu'il n'est pas chaud pour descendre en L2.V.. a écrit : ↑26-01-2026 10:11:20 C'est rare mais pour une fois je vais tirer d'abord sur les joueurs avant la direction : il faut qu'ils aillent bien se faire foutre.
Quand on voit le match à Marseille, même à 11vs11, l'envie qu'il y avait, et qu'on apprend ensuite qu'il y avait triple prime (énorme connerie de la direction on est d'accord), on comprend qu'ils en ont rien à foutre du sort du club.
Quelqu'un leurs à dit que ça équivaut à une triple prime de gagner 3 matchs contre des équipes comme Le Havre Lorient ou Metz ou tout le monde est complétement à la oramasse dans ce club ?