PAULUX a écrit : ↑31-01-2026 18:08:06
Awaziem remplaçant… Il commence à me gonfler Kantari. Il joue à la roulette russe, il ne fait que des compos bizarre.
Je ne suis aucunement Pro-Kantari mais faut arrêter le Kantari-bashing à la moindre occasion. Il y a forcement une bonne raison, il côtoie les joueurs tous les jours. Fatigue musculaire, manque d’allant à l’entraînement…
Par contre, s’il n’y a aucune raison valable, ce n’est pas la même histoire
Regarde l'avis des supporters de Valenciennes sur le passage de Kantari sur le banc et tu comprendra. De ce que j'ai lu, il faisait des compos différentes chaque matchs avec des joueurs ne jouant pas à leurs poste..
Moi aussi, j'ai trouvé Awaziem loin d'être irréprochable sur ses dernières sorties, mais enfin là, sans Tati (qui ne l'était pas non plus), il s'imposait, à moins qu'il soit blessé ou malade.
On se lance dans une défense absolument sans garantie, sans repère, sans DC de haut niveau , et il faut croire que Yousuf a fait forte impression à l'entraînement pour être titulaire alors qu'il découvre la L1 et, tout au moins sur ses dernières saisons, n'a pas rentré plus haut que le championnat de Tunisie.
PAULUX a écrit : ↑31-01-2026 18:08:06
Awaziem remplaçant… Il commence à me gonfler Kantari. Il joue à la roulette russe, il ne fait que des compos bizarre.
Je ne suis aucunement Pro-Kantari mais faut arrêter le Kantari-bashing à la moindre occasion. Il y a forcement une bonne raison, il côtoie les joueurs tous les jours. Fatigue musculaire, manque d’allant à l’entraînement…
Regarde l'avis des supporters de Valenciennes sur le passage de Kantari sur le banc et tu comprendra. De ce que j'ai lu, il faisait des compos différentes chaque matchs avec des joueurs ne jouant pas à leurs poste..
Je ne dis pas du tout le contraire. Et s’il y a une bonne raison à la mise sur le banc de Awaziem, tu suggérais quoi ? Et pour le coup, les joueurs semblent à leur place.
Je ne dis pas du tout le contraire. Et s’il y a une bonne raison à la mise sur le banc de Awaziem, tu suggérais quoi ? Et pour le coup, les joueurs semblent à leur place.
Enfaite on est daccord. Et peut-être qu'Awaziem à un soucis ou à besoin de souffler je ne sais pas. Ce qui me gêne c'est que des joueurs faisant les mêmes erreurs matchs après matchs soit aligné comme si c'était normal.
Encore une qualité de jeu bien dégueu de notre équipe ! C brouillon et on sens à chaque élan offensif des merlus que ça va craquer
Quelle tristesse, vivement que AK saute, je mets une piece si défaite que c la bonne pour lui ou alors le fils est pire que son père
Quelle belle action construite. Gros pétard de Lopes pour Abline qui va tout droit et qui tombe. Cette fois l arbitre siffle. Magique ! Le jeu à une touche de balle à la nantaise.