patmonroe a écrit : ↑31-01-2026 19:49:59
Lepenant : "faut qu'on soit meilleur avec la balle"
Bah il a raison. Le journaliste qui lui pose la question comme si on avait fait une bonne mi temps ça ça me saoule.
Après défensivement on ne laisse pas de gros espaces mais comme on ne sait pas garder le ballon, on ne fait que subir.
yogre a écrit : ↑31-01-2026 19:48:41
J ai l impression que ce but encaissé compliqué la tactique de Kantari, le fameux , tous derrière ne sert plus a rien. Que c est mauvais encore, bon le bon côté c est qu on en a pris 3 , pas encore
Parce que Kantiri a une tactique ? en 2 ème mi temps ça va ête Kanta pleuré .
yogre a écrit : ↑31-01-2026 19:48:41
J ai l impression que ce but encaissé compliqué la tactique de Kantari, le fameux , tous derrière ne sert plus a rien. Que c est mauvais encore, bon le bon côté c est qu on en a pris 3 , pas encore
Tu vas pas faire croire que kantari espérait le 0 - 0 quand nous perdons tous nos matchs, que Lorient est sur une bonne dynamique, que l’on joue à l’extérieur (quoi que…) ?
quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !
On est d’une nullité. Depuis le départ de Castro c’est de mal en pis. Une équipe complètement perdu, pas de ligne directive. Comment a t’on pu foutre dehors Castro pour Kantari. C’est n’importe quoi ! Vivement la ligue 2, car vue le niveau, Auxerre va finir par passer devant.
ptitgreg a écrit : ↑31-01-2026 19:43:03
Il doit faire quoi au juste au milieu Sissoko? J’arrive toujours pas à voir son impact dans l’équipe .
trop de déchet, trop lent manque d'impact. Je préfère encore Mwanga.
Faudrait faire rentrer Coquelin et El Arabi.
Pas assez de mouvement et de décrochage coté nantais. Les MD ne participent pas au jeu malgré une grosse activité de Lepenant.
Dernière modification par Moldo75 le 31-01-2026 19:55:03, modifié 1 fois.
Rien de nouveau à l'horizon
Techniquement à la rue, on ne crée rien, on ne propose rien
Meme en défendant à 10 derrière, on sait qu'on s'en prendra et ca n'a pas loupé
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
ptitgreg a écrit : ↑31-01-2026 19:43:03
Il doit faire quoi au juste au milieu Sissoko? J’arrive toujours pas à voir son impact dans l’équipe .
trop de déchet, trop lent manque d'impact. Je préfère encore Mwanga.
Faudrait faire rentrer Coquelin et El Arabi.
Pas assez de mouvement et de décrochage coté nantais. Les MD ne participent pas au jeu malgré une grosse activité de Lepenant.
Tu veux qu’ils se blessent ?
quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !
On mise beaucoup sur les latéraux mais mis a part Centonze qui créé un petit quelque chose, on voit clairement Leroux en manque de rythme et avec un mec devant lui qui baisse la tête. Egalement, on est trop insuffisant sur les sorties de balle, et comme toujours, on perd des ballons trop facilement.
Et puis, ça joue trop lentement, avec trop de temps dans les prises de décisions (Cozza, Amian, Mohamed, Sissoko)
Quelle pauvreté dans les ambitions tactiques chez AK.
Mohamed a que des duels à gérer sur des longs ballons avec des joueurs bien trop loin sur le deuxième ballon, Abline n'est jamais en position de faire des différences , ni dans les pieds ni dans la profondeur, Leroux n'a pas fait un centre. Enfin je vois pas ce qu'on a gagné en virant Castro.
Daroch449 a écrit : ↑31-01-2026 19:58:27
On mise beaucoup sur les latéraux mais mis a part Centonze qui créé un petit quelque chose, on voit clairement Leroux en manque de rythme et avec un mec devant lui qui baisse la tête. Egalement, on est trop insuffisant sur les sorties de balle, et comme toujours, on perd des ballons trop facilement.
Et puis, ça joue trop lentement, avec trop de temps dans les prises de décisions (Cozza, Amian, Mohamed, Sissoko)
Bref, je ne vois pas de miracle..
C'est ca
On ne ressort jamais le ballon rapidement
On met 3 plombes avant de faire la moindre passe
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.