J20 FCL-FCN sam.31/01 19h00 : avant match + LIVE + Notez le match nantais

Les matches à venir des Canaris

Notez la performance nantaise à Lorient

Le sondage est actif jusqu’au 6-02-2026 00:44:59

10 parfaite
3
7%
9
0
Aucun vote
8
1
2%
7
0
Aucun vote
6
5
11%
5
15
33%
4
11
24%
3
8
17%
2
1
2%
1 nullissime
2
4%

Nombre total de votes : 46
Puskas
Préparateur physique

Re: J20 FCL-FCN sam.31/01 19h00 : avant match + LIVE + Notez le match nantais

Message par Puskas »

Dernier message de la page précédente :

J ai pas pu bien voir : sur le but refusé, Amian la touche de la tête avant que ça arrive à El-Arabi?
Reviens Coco, ils ne savent pas ce qu'ils font!
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

gegca a écrit : 1-02-2026 10:10:01 il y a des gens qui voulaient des jeunes

Hier Leroux , Acapandié,Tabibou, Guirassy auparavant Tati, Deuff, Kone et ils se réjouissent d'un défaite cruelle .
En fait ils s'en foutent des jeunes du moment que les Kitas souffrent .

Débuter leur carrière pro dans un climat pareil , ce n'est vraiment pas des conditions idéales .
Ce point aurait fait du bien à tous .

Kita a la peau beaucoup plus épaisse que nos jeunes joueurs .

Au stade je ne siffle jamais , car je compatie à la souffrance de l'équipe quand elle est en difficulté.
Il te faut encore combien d'années pour comprendre que c'est Kita le problème, et que nos jeunes, aussi bienveillant qu'il faudrait être avec eux, ne sont que de passage ? Ces mêmes jeunes qui n'ont aucun amour d'un FCN qui ne le mérite pas de toute façon (faut-il rappeler que le forum a chouiné pour Rongier et Merlin l'été dernier ?).

Le climat délétère autour du club, ce n'est que la conséquence d'une gestion désastreuse. Mais tu sais ce qu'on dit "Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.".

Là où je te rejoins, c'est de souhaiter des jeunes sous Kita... On sait qu'on ne peut rien bâtir sous son règne, alors des jeunes ou pas, perso, je m'en tape car ça ne change fondamentalement rien.
EGr
Modérateur

Message par EGr »

gegca a écrit : 1-02-2026 10:10:01 il y a des gens qui voulaient des jeunes

Hier Leroux , Acapandié,Tabibou, Guirassy auparavant Tati, Deuff, Kone et ils se réjouissent d'un défaite cruelle .
En fait ils s'en foutent des jeunes du moment que les Kitas souffrent .

Débuter leur carrière pro dans un climat pareil , ce n'est vraiment pas des conditions idéales .
Ce point aurait fait du bien à tous .

Kita a la peau beaucoup plus épaisse que nos jeunes joueurs .

Au stade je ne siffle jamais , car je compatie à la souffrance de l'équipe quand elle est en difficulté.
Et oui, donc il faut protéger les Kita pour protéger les féminines, les salariés, les ambulants, les jeunes, les bénévoles, les Machines de l'Ile et la Tour Bretagne.
Sauf que tout ce monde-là souffre tous les jours à cause des Kita. Alors on fait quoi ?
Je te l'ai déjà dit, les jeunes d'aujourd'hui sont déjà des sacrifiés. Essayons de préserver les prochaines générations, de leur rendre un avenir possible.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

+1!!
C'est vrai que dorénavant ça va être dur de se maintenir en L1! Mais avec le match d'hier soir, j'ai trouvé de quoi espérer un tout petit peu! Nantes a bien joué en seconde mi-temps.On peut reprocher la poisse qui colle à la peau des canaris durant ces 45 minutes...J'ai peur d'une chose : que nos joueurs laissent tomber l'affaire , sujets à une "démobilisation générale" .Ce que je n'espère pas !! Nantes a gagné à Marseille. Alors pourquoi pas contre n'importe quelle autre équipe (Lyon ?)
Moi je dis "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" . Ca va, on a compris que les Kita ont résisté aux multiples mauvais résultats laissant entendre "j'y suis j'y reste"... Ils finiront bien par lâcher leur os quand ils verront qu'il n'y a plus rien à rogner...
Allez Nantes, allez :sad:
odranac
Entraîneur

Re: J20 FCL-FCN sam.31/01 19h00 : avant match

Message par odranac »

megataz a écrit : 31-01-2026 23:04:33 Perso , j’ai préféré une soirée cinoche avec le mage du Kremlin , au moins je n’ai pas été déçu …Je vous le conseille pour le week-end prochain ! :thumbup:
J'ai fait de même. Ciné pendant le match du FCN. Non sinon je me sens obligé d'écouter France bleu Loire Océan !
La semaine dernière c'était l'affaire Bojarski. Là ce fut "la grazia". Excellent !!
Merci pour le mage du kremlin. J'hésitais, ça sera la semaine pro alors ;-)
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Du coup, faut aussi qu'on ouvre un live sur le topic "faites votre cinéma" ? :think2: :-)
nihar44
Sélectionneur

Message par nihar44 »

Puskas a écrit : 1-02-2026 10:13:11 J ai pas pu bien voir : sur le but refusé, Amian la touche de la tête avant que ça arrive à El-Arabi?

Non il ne la touche pas de la tête.

Donc finalement, la question est : tire il avantage de ses trois centimètres d'avance initiaux quand il tire deux secondes plus tard ?
Clairement sur les images, on voit qu'il y a deux lorientais devant lui quand il tire. Il ne tire aucun avantage de son "possible" HJ. C'est dur quand même
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

alcanari a écrit : 1-02-2026 08:35:29 Pas vu cette semelle de Sissoko, parce que y'en a pas eu.
Ce que tu dis pour Acapandie est faux, il y un contact, un petit choc même.
Si il y en a une juste avant qu’il sorte et il s’en sort très bien sur ce coup.
Pour Acapandie le ralenti montre clairement que c’est le joueur qui provoque sa propre chute une fois le ballon hors de portée.
Hier Nantes n’a pas souffert de l’arbitrage.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

nihar44 a écrit : 1-02-2026 12:16:33
Puskas a écrit : 1-02-2026 10:13:11 J ai pas pu bien voir : sur le but refusé, Amian la touche de la tête avant que ça arrive à El-Arabi?

Non il ne la touche pas de la tête.

Donc finalement, la question est : tire il avantage de ses trois centimètres d'avance initiaux quand il tire deux secondes plus tard ?
Clairement sur les images, on voit qu'il y a deux lorientais devant lui quand il tire. Il ne tire aucun avantage de son "possible" HJ. C'est dur quand même
Surtout quand on se souvient du but accordé aux lorientais au match aller
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
alcanari
Sélectionneur

Re: J20 FCL-FCN sam.31/01 19h00 : avant match

Message par alcanari »

odranac a écrit : 1-02-2026 11:29:42
megataz a écrit : 31-01-2026 23:04:33 Perso , j’ai préféré une soirée cinoche avec le mage du Kremlin , au moins je n’ai pas été déçu …Je vous le conseille pour le week-end prochain ! :thumbup:
J'ai fait de même. Ciné pendant le match du FCN. Non sinon je me sens obligé d'écouter France bleu Loire Océan !
La semaine dernière c'était l'affaire Bojarski. Là ce fut "la grazia". Excellent !!
Merci pour le mage du kremlin. J'hésitais, ça sera la semaine pro alors ;-)
Connais pas bojarski ni la grazia, désolé si j'ai pas le niveau, être supporter de foot, ça aide pas, des fois
Si ce sont des films, c'est pas un vrai choix de préférence car les films ne sont pas en direct - tu le savais pas ? - les matches si mêmes les moins beaux ont un intérêt en direct de par leur issue.
Le film, c'est joué d'avance et tu peux le voir à la séance que tu veux.
C'est fou d'être obligé de rappeler des choses pareilles.
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Euh...
Ça va al' ? :shifty:
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Moyen
Répondre