sancho29 a écrit : ↑7-02-2026 21:47:14
Abline et Momo, il n'y a aucun qui décroche, c'est compliqué.
Youssef Kaba et Centonze c'est quand même pas mal.
Centonze? Même si c'est un peu mieux depuis dix-quinze minutes, ça reste quand même bien neutre défensivement comme offensivement. C'est un peu la même de l'autre côté avec Tabibou qui réussit toutefois à bien cadrer son vis-à-vis.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Ali yussif très bon, kaba pas mal du tout, ça apporte bien plus d'intensité au milieu. Mais devant c'est le néant... Dommage car lyon à part son but chanceux on les canalise plutôt bien
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
erdre78 a écrit : ↑7-02-2026 21:51:38
Abline doit jouer plus collectif
Là c'était Momo qui tente un truc dont il est incapable et après c'est Amian qui fait n'imp...
Il y a un moment où techniquement tu dois être au top niveau et c'est pas possible avec certains joueurs de l'équipe.
LMe pire c'est qu'avec l'apport de Kaba au milieu, je pense qu'on peut avoir une équipe pas mal mais cette compo....
Arbitrage pro lyonnais dans cette première mi-temps.
Plein de petites erreurs d'arbitrage mais qui coûtent cher (pas de corner sur le but encaissé, peut-être un hj aussi)
sancho29 a écrit : ↑7-02-2026 21:47:14
Abline et Momo, il n'y a aucun qui décroche, c'est compliqué.
Youssef Kaba et Centonze c'est quand même pas mal.
Centonze? Même si c'est un peu mieux depuis dix-quinze minutes, ça reste quand même bien neutre défensivement comme offensivement. C'est un peu la même de l'autre côté avec Tabibou qui réussit toutefois à bien cadrer son vis-à-vis.
Bah j'sais pas j'vois des choses cohérentes de sa part. Après j'suis habitué à Amian à ce poste donc forcément...
On a toujours les mêmes faiblesses, Cozza-Amian-Lepenant-Mohamed, on avait pas pris des joueurs pour être un peu mieux ? Et il va nous faire rentrer Qui ? Guirassy...
Vingt bonnes premières minutes, avec de l’envie, mais un manque de soutien en attaque, sans doute par crainte de se faire contrer. Mention spéciale à Kaba et Youssef.
nihar44 a écrit : ↑7-02-2026 21:32:07
y'a quand même des signes qui sont terribles : un poteau pour nous. Une balle déviée avec pas mal de réussite qui finit au fond pour eux
Je suis d’accord. On peut même ajouter un corner au départ qui n’en n’est pas un et derrière un but à la limite du HJ. Le poteau, la main d’Endrick à la limite de la surface pas signalée. Par contre, si on descend pas certain qu’ on puisse garder Ali Y, meilleur nantais sur le terrain.
pecout9 a écrit : ↑7-02-2026 22:01:09
C est quoi cet arbitre de merde ,
Le jaune d Amian est quand même hallucinant. Le mec a le pied sur le ballon et il suffit que le lyonnais roule pour que l autre guignol tombe dans le piege