Dernier message de la page précédente :
Ok
Dernier message de la page précédente :
Ok
Ben comme d’hab il cherche à faire la différence tout seul. Peut-être qu’il marquera son but, comme la semaine dernière, et il sait que le reste du monde ne retiendra que cela.
De toutes façons, c est ça depuis le début de saison… tout tourne contre cette équipe… typique de l équipe qui va descendrefcnatl972 a écrit : ↑7-02-2026 22:03:06Je suis d’accord. On peut même ajouter un corner au départ qui n’en n’est pas un et derrière un but à la limite du HJ. Le poteau, la main d’Endrick à la limite de la surface pas signalée. Par contre, si on descend pas certain qu’ on puisse garder Ali Y, meilleur nantais sur le terrain.
+1
Ils ont signes combien de temps Yusuf et Kaba ? On les aura en ligue 2 ou ce ne sont que des prêts ?Mattheboss a écrit : ↑7-02-2026 22:04:52 Dans tout ce marasme, je pense qu'on a fait deux bonnes pioches avec Ali Yusuf et Kaba.
Mais si à côté d'eux on continue à aligner les mêmes tocards, ça ne suffira pas.
Cabella fait du bien aussi je trouve dans le contrôle du ballon mais faut pas le mettre sur un côté.Mattheboss a écrit : ↑7-02-2026 22:04:52 Dans tout ce marasme, je pense qu'on a fait deux bonnes pioches avec Ali Yusuf et Kaba.
Mais si à côté d'eux on continue à aligner les mêmes tocards, ça ne suffira pas.
Pour moi Momo c'est pas possible ou alors faut allumer en centres... mais faut dominer pour ça !airjax a écrit : ↑7-02-2026 22:06:38Cabella fait du bien aussi je trouve dans le contrôle du ballon mais faut pas le mettre sur un côté.Mattheboss a écrit : ↑7-02-2026 22:04:52 Dans tout ce marasme, je pense qu'on a fait deux bonnes pioches avec Ali Yusuf et Kaba.
En 10 avec 2 mecs devant, ça serait tellement mieux
tu crois à la fin de serie au bout du 39eme match donc ?
J'éspère pour eux qu'ils ont une clause qui permet d'être libre si L2 confirmée. Mérite mieux et ca renforcera pas le FCK.carman a écrit : ↑7-02-2026 22:06:08Ils ont signes combien de temps Yusuf et Kaba ? On les aura en ligue 2 ou ce ne sont que des prêts ?Mattheboss a écrit : ↑7-02-2026 22:04:52 Dans tout ce marasme, je pense qu'on a fait deux bonnes pioches avec Ali Yusuf et Kaba.
Bien d’accord. Un autre détail mais le carton imaginaire d’Amian pèse dans la balance puisqu’il doit faire attention et surtout en cas de 2eme jaune, on joue à 10.
Pourtant je suis plutot d'un tempérament optimiste mais là c'est hors concours pour moisancho29 a écrit : ↑7-02-2026 22:12:33Ouais je sais bien !!
J'ai vu une montée de Cozza et une daube au bout.. normal quoi ^^