Dernier message de la page précédente :
Oui et si tu prends l'action dans son ensemble, Centonze est obligé de jouer le ballon car il a Niakhaté derrière lui et ce Niakhaté est hors jeu.alcanari a écrit : ↑9-02-2026 10:42:15 Bon, ça n'a été soulevé nulle part, un peu par les commentateurs du direct (vu au replay), donc il n'y pas eu de polémique mais moi, en voyant le résumé et l'image arrêtée, j'ai quand même encore un doute avec ce pied du buteur Lyonnais (celui collé par Kaba, je crois) qui semble bien dépasser le dernier Nantais (à part la seule main de Amian qui, elle, ne compte pas).
J'ai quand même un doute et évidemment, les décideurs sont exempts d'explications et de diffusions de clichés irréfutables et on aura beau laisser entendre qu'ils disposent d'une technique infaillible (qu'ils se gardent pour eux), j'aurai toujours du mal à les croire.
A Lorient, ce qui était montré (le doigt de pied du Nantais dépassant légèrement au sol) n'était pas probant si on ne voyait pas le corps, le torse du Lorientais plus avancé que celui du Nantais
A vitesse réelle, je vois Sulc hors jeu. Après, peut être qu'Amian couvre mais bizarrement, on ne voit pas l'image à la télé.