cacao a écrit : ↑13-02-2026 21:52:02
Natif de la région Nantaise, j’ai admiré le jeu à la nantaise, croisé le fer avec les joueurs en formation sur les tournois. Mes pérégrinations professionnelles m’ont emmené aux quatre coins de la France pour toujours revenir à Bouguenais au mois d’Aout pour faire une bise à la famille et voir le premier match de la saison.
Ce soir était mon dernier soir à attendre le coup d’envoi avec cette petite engouasse du résultat final.
Je vous souhaite bon courage pour la suite et surtout de rêver comme j’ai rêvé depuis depuis 50 ans.
stewanec a écrit : ↑13-02-2026 21:50:01
Excusez ma question naïve de footix mais est-ce qu’il reste un mercato avant la fin de la saison ?
T'es allé au match avec ta femme ? Si oui, il faut que t'arrêtes vraiment.
Ou sinon c'est pas grave, elle va devenir supportrice monégasque.
Non je suis avec mon fils niçois mon gendre monégasque dans la tribune des 3 ultras monégasques. Le combo gagnant.
Et puis cette année ma femme m’a dit. Je t’aime mon amour mais pas au point d’aller voir un match de ton équipe de … me rappelle plus le mot. Je sais pas comment je dois le prendre d’ailleurs.
Excusez ma question naïve de footix mais est-ce qu’il reste un mercato avant la fin de la saison ?
Non je suis avec mon fils niçois mon gendre monégasque dans la tribune des 3 ultras monégasques. Le combo gagnant.
Et puis cette année ma femme m’a dit. Je t’aime mon amour mais pas au point d’aller voir un match de ton équipe de … me rappelle plus le mot. Je sais pas comment je dois le prendre d’ailleurs.
Incompréhensible ce milieu de terrain quand même encore une fois… la doublette Lepenant- Kaba était peut être un des seuls trucs qui ait marché au milieu depuis longtemps et le mec le modifie encore.
Jamais la même équipe, jamais la même tactique… et puis quel coup de maître de mettre Sylla à la place de Tati
J'ai l'impression de me répéter à chaque match, mais c'est faible en face...c'est dire si on est très faible...pourtant sur le papier elle a de la gueule cette équipe, juste l'impression qu'on a aucune intensité tellement on est juste physiquement, bon techniquement c'est pas propre et aucune idée de jeu offensive...il me semble que c'est des choses qui se travaillent à l'entrainement, mais encore faut-il avoir un entraineur et des joueurs dans le rythme, pas toujours en reprise de blessures..Bref il y avait beaucoup mieux à faire cette saison, par commencer un meilleur mercato cet été et plus de patience avec Castro.
williamfcna a écrit : ↑13-02-2026 21:47:31
Bien équilibré tout ça : pas un seul joueur à sauver excepté Lopes
Tous aussi médiocres les uns que les autres
Magnifique
En effet, pauvre Lopes. La pire équipe de sa carrière