Dernier message de la page précédente :
L'achat d'un bon joueur !Philippe59 a écrit : ↑13-02-2026 23:23:25 Ca lui coute combien d'euros à Kita ses changements d'entraineurs par saison ?![]()
Dernier message de la page précédente :
L'achat d'un bon joueur !Philippe59 a écrit : ↑13-02-2026 23:23:25 Ca lui coute combien d'euros à Kita ses changements d'entraineurs par saison ?![]()
Oui c’est vrai, il a tenté, mais il a quand même rarement fait la différence et des centres quand même catastrophiques pour un joueur supposé de son niveau. Ok, 34 STELLE a écrit : ↑13-02-2026 23:17:30Je te trouve sévère pour Tabibou au niveau de Coquelin ? Il a loupé ses centres mais il a essayé des choses luiPerarmel2A a écrit : ↑13-02-2026 23:11:36 Lopes : 7
Awaziem : 3
Ali : 6
Sylla : 1
Centonze : 6
Coquelin : 2
Machado : 3
Kaba : 3
Cabella : 3
Tabibou : 2
Abline : 1 !!!
Cozza : 3
Auxerre sera devant et barragiste.
En dehors du miracle marseillais et du match de CdF face à Nice en étant généreux, il ne fait que ça de se planter.PMN a écrit : ↑13-02-2026 23:18:50Choix clairement incompréhensibles. La titularisation de Sylla, en plus de ne pas se comprendre s’est révélée complètement ratée. Et de même au milieu avec Coquelin qui n’est manifestement pas du tout physiquement prêt alors que Lepenant est sur le banc et Leroux en tribune.azur a écrit : ↑13-02-2026 23:14:33 Et là, à mon avis, Amian, Cozza, Lepenant doivent se demander pourquoi ils étaient remplaçants. Le vice capitaine n'est même pas entré en jeu.
Quand Kantari choisit de sortir du 11, trois joueurs neutres mais qui ont permis un léger mieux sur les deux derniers matchs, il faut que ce soit patyant.direct. Idem pour Tati et Leroux, ils vont avoir du mal à comprendre sa logique
Au vue des remplacements du jour je mise sur Kaba remplaçant la semaine prochaine et Amian titulaire à gauche, Awaziem au centre et Cozza à gauche, Lepenant et Sissoko au milieu, Ganago titulaire . si AK est encore sur le banc. La continuité![]()
Kantari s’est planté ce soir et je crois qu’il va le payer très rapidement malheureusement pour lui.
C'est facile à comprendre, c'est juste son faible niveau technique sur les centres comme sur les coups francs directs.
Castro jouait également à 2 au milieu, Kwon ou Mwanga descendait toujours dans une défense à 5.
On se voit trop beau , Kantari a un seul schéma de jeu viable le 343. Sauf que les adversaires s'adaptent vu qu'ils commencent à savoir comment on joue.
Se battre, c’est un bien grand mot.
Avec Castro, il y avait une meilleur maitrise tactique (1ere mi-temps contre l'OL et Lens, mais les joueurs étaient vraiment tres faible techniquement).carman a écrit : ↑13-02-2026 23:52:38Castro jouait également à 2 au milieu, Kwon ou Mwanga descendait toujours dans une défense à 5.
Pas sûr, il fera peut-être autrement dans une meilleure équipe.Perarmel2A a écrit : ↑13-02-2026 23:27:36Oui c’est vrai, il a tenté, mais il a quand même rarement fait la différence et des centres quand même catastrophiques pour un joueur supposé de son niveau. Ok, 34 STELLE a écrit : ↑13-02-2026 23:17:30Je te trouve sévère pour Tabibou au niveau de Coquelin ? Il a loupé ses centres mais il a essayé des choses luiPerarmel2A a écrit : ↑13-02-2026 23:11:36 Lopes : 7
Et quand je mets ces notes, je suis désespéré, notamment par Abline. Il fait à un moment un geste technique incroyable, niveau Ronaldinho ! dans la surface. Ce type va passer par sa nonchalance et son égocentrisme à côté d’une très grande carrière.
D'accord avec toi. Et aussi avec Lepenant, Centonze et Leroux sans blessureMoldo75 a écrit : ↑14-02-2026 00:05:37Avec Castro, il y avait une meilleur maitrise tactique (1ere mi-temps contre l'OL et Lens, mais les joueurs étaient vraiment tres faible techniquement).
Dommage que Castro n'est pas bénéficié d'un Kaba ou d'un Cabella ou des joueurs de l'équipe de l'année dernière.
Par contre Sissoko, je le trouve moins bon que Mwanga.
D'accord avec toi pour Abline envie de lui botter les fessesPerarmel2A a écrit : ↑13-02-2026 23:27:36Oui c’est vrai, il a tenté, mais il a quand même rarement fait la différence et des centres quand même catastrophiques pour un joueur supposé de son niveau. Ok, 34 STELLE a écrit : ↑13-02-2026 23:17:30Je te trouve sévère pour Tabibou au niveau de Coquelin ? Il a loupé ses centres mais il a essayé des choses luiPerarmel2A a écrit : ↑13-02-2026 23:11:36 Lopes : 7
Et quand je mets ces notes, je suis désespéré, notamment par Abline. Il fait à un moment un geste technique incroyable, niveau Ronaldinho ! dans la surface. Ce type va passer par sa nonchalance et son égocentrisme à côté d’une très grande carrière.
Tu mets Ali Youssuf comme un des deux meilleurs quand OF le met comme un des deux pires (2 comme Sylla)Perarmel2A a écrit : ↑13-02-2026 23:11:36 Lopes : 7
Bouger leurs culs en mode Commando, ben y'a déjà Kantari mon copain....