Allez encore un groupe de 22 qui va accompagner Mirbach en tribune ??
J'ose espérer que notre AK bis ne vas pas y envoyer pour la troisième fois Tati !! Mais qu'il aura les couilles pour y envoyer un Sylla ou Sissoko voir Coquelin mais là je rêve .
D'ailleurs j'aimerais connaître votre position sur le cas Mirbach perso je pense qu'il faut arrêter avec lui en le mettant systématiquement nu3 , il doit jouer pour progresser et pour moi il doit faire la fin de saisons en N3 encore un jeune qui va être perdu et ira bientôt montrer son talent ailleurs.
Pandatitude for ever a écrit : ↑22-02-2026 07:50:11
Quand je pense que Casimir pensait jouer une place européenne cette saison quel génie visionnaire quand même celui-là
_AldO_ a écrit : ↑22-02-2026 00:19:06
.........................Lopes.............................
.......Awaziem.......Yousuf........Tati............
Centonze.........Kaba .....Lepenant...........Machado
....Tabibou..........El Arabi..............Guirassy....
Pas mieux ! J'aime bien cette compo.
Pas mieux également pour moi , mais malheureusement je vois Sylla pour Tati, Cabella pour Guirrassy et il est capable de mettre Coquelin a la place de Lepenant et envoyer Tati ou Leroux en tribunes
2 compos pressenties, la première en 3/4/3
.................Lopes................
....Awaziem...Youssef...Sylla.....
Centonze..................Machado
..........Lepenant...Kaba.........
...Tabibou...El Arabi....Cabella
La 2ème en 4/2/3/1 :
.....................Lopes....................
Centonze..Awaziem..Youssef...Machado
.............Lepenant...Kaba..............
....Tabibou.....Cabella........Guirassy..
................El Arabi......................
Perso, j'suis assez fan du 4/2/3/1 mais je ne sais pas si c'est une bonne chose de changer de système une nouvelle fois. Ce qui est bien c'est d'avoir Cabella en vrai 10 et d'avoir un Guirassy qui peut apporter de la profondeur au jeu.
En revanche, les apports de Centonze et Machado ne seront pas aussi offensifs et ce sont ces 2 joueurs qui à mon sens, peuvent faire la différence dans notre jeu.
Point important, on connaîtra le score d'Auxerre/Rennes(15h) avant de débuter notre match.
Au cas de victoire Auxerroise, le climat risque d'être pesant à la Beaujoire.
oceane44 a écrit : ↑22-02-2026 13:16:01
Point important, on connaîtra le score d'Auxerre/Rennes(15h) avant de débuter notre match.
même s'il n'y a pas victoire d'Auxerre le climat doit être pesant vu les bouillies proposées
oceane44 a écrit : ↑22-02-2026 13:16:01
C'est évident qu'une victoire rennaise serait bien.
Mais Auxerre est sur 3 matchs sans défaites et pour eux, c'est un match très important aussi, ils peuvent revenir à 3 points du PFC.
Après, pour nous, ça ne change pas grand chose : faut gagner, peu importe le résultat d'Auxerre.
Fabuleux
2joueurs offensifs pour recevoir le havre alors qu'il faut absolument les 3 points
Aucun milieu un tant soit peu technique
Le tacticien AK a encore parlé
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Hinty44 a écrit : ↑22-02-2026 16:33:16
Cette compo de l'enfer
Ça joue le nul, au mieux.
Tout dépend de si c'est vraiment un 3/5/2 ou un 5/3/2
C'est la compo du désespoir un peu pour Kantari. Par contre je trouve surprenant de sorti à la fois Tabibou et Cabella du 11.