Mattheboss a écrit : ↑22-02-2026 16:45:47
Il se prive tout simplement de ses créateurs.
Il compte sur des percées de Kaba, Lepenant, Leroux ; les montées des pistons ; la vitesse de Ganago...
Il ne fait que changer des compos. Il n'y a aucune continuité. Comment voulez-vous qu'il y est des connexions entre les joueurs ? Pas étonné de voir des gars paumé sur le terrain. Une équipe sans âme.
Il compte sur des percées de Kaba, Lepenant, Leroux ; les montées des pistons ; la vitesse de Ganago...
Ah parce qu’on a des créateurs ?
Tu as raison mais à la limite Tabibou ou Cabella pourquoi pas et puis j’espère me tromper mais El Arabi en titulaire. Perso je ne peux plus. Qu’il apporte son vice et sa finition sur les 15-20 dernières minutes pourquoi pas mais sinon, c’est la Ligue 1 les gars!
Je pense qu'il veut qu'on pilonne de centres avec nos pistons. Et Leroux n'est pas maladroit dans le domaine aérien non plus.
Mais j'suis assez perplexe pour un joueur comme Ganago qui n'a pas joué depuis très longtemps.
Bref, en tout cas, je ne pensais pas qu'il aurait sorti Cabella du 11.
Déçu pour Tabibou par contre..
Un jeu ultra limité quoi.
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter tout ce merdier et Nantes ?
PAULUX a écrit : ↑22-02-2026 16:51:42
Il ne fait que changer des compos. Il n'y a aucune continuité. Comment voulez-vous qu'il y est des connexions entre les joueurs ? Pas étonné de voir des gars paumé sur le terrain. Une équipe sans âme.
Parfaitement raccord avec toi.
De plus ganago titulaire c'est exactement le message de kombouare, on défend, on défend et on espère un but sur un exploit physique
Dernière modification par el poilu le 22-02-2026 17:00:33, modifié 1 fois.
oceane44 a écrit : ↑22-02-2026 16:59:52
De toute manière, il y aura toujours à redire sur les compos, quelque-soit le 11.
Quand on voit le banc,n'importe qui peut être titulaire.
C'est clair.
Après dans nos stats, si on veut prendre des points, il faut 2 jeunes titulaires cette année..et là on n'en a qu'1 avec Leroux donc c'est mort
Pour moi en tout cas, c'est déjà le match charnière. Si on ne le gagne pas, je pense que c'est mort même le barrage.
oceane44 a écrit : ↑22-02-2026 16:59:52
De toute manière, il y aura toujours à redire sur les compos, quelque-soit le 11.
Quand on voit le banc,n'importe qui peut être titulaire.
C'est clair.
Après dans nos stats, si on veut prendre des points, il faut 2 jeunes titulaires cette année..et là on n'en a qu'1 avec Leroux donc c'est mort
Pour moi en tout cas, c'est déjà le match charnière. Si on ne le gagne pas, je pense que c'est mort même le barrage.
On dit ça à chaque match mais la réalité c'est qu'il y'a toujours 3 pts d'écart avec Auxerre.
En cas de défaite on dira la même chose au prochain match...
Du grand n'importe quoi, à chaque match il se prive des seuls joueurs qui montrent de l'envie (Tabibou,Cabella entre autres sur ce match), et il nous met des joueurs totalement perdus (Ganago entre autres). On est Nul mais à chaque match il nous tire une balle dans le pied en plus!
Ca manque qd meme de joueurs qui peuvent marquer des buts en dehors d el arabi. Centonze, leroux ou ganago marquent un but de temps en temps dans une saison mais ca reste peu.
authentic a écrit : ↑22-02-2026 17:11:16
Ca manque qd meme de joueurs qui peuvent marquer des buts en dehors d el arabi. Centonze, leroux ou ganago marquent un but de temps en temps dans une saison mais ca reste peu.
C est sur, mais comme Abline est suspendu.
"Le succés, ce n'est pas l'objectif, c'est la conséquence." Raynald Denoueix