Dernier message de la page précédente :
pas besoin d'insulter
C'est effectivement une blague que Philippe et alcanari peuvent facilement comprendre et ça c'est pas très bon signe. On est un peu les Laurent Ruquier du forum quoi.
Point de moquerie vous concernant, c'est juste que vous êtes parmi les plus anciens sur ce forum il me semble, et que donc rigoler sur un jeu daté (colin-maillard) est plus susceptible de vous faire rire vous que des -20 ans.alcanari a écrit : ↑5-03-2026 19:48:16 C'est re-moi: j'ai juste compris que vous vous foutez de notre gueule, c'est bien, déjà, vous trouvez pas ?
Le reste, je comprends rien à votre vanne, je l'avoue. J'ai pas tous vos codes, c'est sans doute pour ça que je passe pour un neuneu, un débile, un gogol ...ah oui, qui saisit pas le second degré, bien sûr (ça dépend en fait, avec les amis, ça va).
Pas très élégant de se moquer de qui n'est pas dans votre échange, condescendance (pour être gentil), mépris peut-être ...
Je devrais, oui, je devrais
quelle culture cinématographique...
Comme Bourvil d'ailleurs, qui fît sa dernière apparition dans "Clodo et les vicieuses".
Wikipedia is my friend. Je me demandais quelle était la distribution féminine de ce classique (je parle de la Folie pas de Babette)
Pour le club, le coupable est désigné, c'est Kita !gradins est a écrit : ↑6-03-2026 16:00:43 Sinon,y a pas un topic ouvert pour le match de demain contre Angers?![]()
Tout se barre en sucette et le club et le forum..
Y a pas si lontemps,le topic serait déjà ouvert et on aurait 150 messages a cette heure
On va me dire" t'as qu'a l'ouvrir,toi le râleur" mais je suis pas crédible![]()