J25 : FCN - Sco Angers samedi 7 mars 17 h : avant match

Les matches à venir des Canaris
pokyvan
Sélectionneur

Re: J25 : FCN - Sco Angers samedi 7 mars 17 h : avant match

Message par pokyvan »

Dernier message de la page précédente :

alcanari a écrit : 7-03-2026 20:32:04
le grey a écrit : 7-03-2026 19:57:56 Cozza dés qu’il joue vers l’avant = ballon perdu.
Il aurait bcp moins de déchets s’il jouait avec l’intention de donner le ballon à l’adversaire.
Ça c'est dégueulasse (méchant, oui) et déplacé, mais on est habitué, ici.
A Monaco, où i était remplaçant, on a pris les buts sans lui.
Tout le monde perd des ballons, mais lui, ses pertes sont toujours signalées.
Et a Angers, il ne jouait pas. Et c’etait vraiment beaucoup mieux...
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
Allez les Jaunes!
Perarmel2A
Titulaire

Message par Perarmel2A »

megataz a écrit : 7-03-2026 19:34:11 Moi ce sont les 25000 personnes à la beauje qui me fascinent ! :think2:
Il y avait bien 5000 angevins
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Chacun a ses raisons d'y aller.
Moi ça me sors, je vois du monde, entre autres...et puis j'ai payé mon abonnement.
EGr
Modérateur

Message par EGr »

T'as payé ton abonnement tv aussi, et quand tu es à la Beaujoire, tu n'en profites pas.
Sérieux, sors de vrais arguments, pas des prétextes :roll:
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Marrant, ça, je dois me justifier...en tout cas je sors plutôt que de me morfondre devant ma télé, mais mes arguments sont vrais, j'ajouterai, en cherchant, l'intérêt d'assister à l'évènement. Et si je veux je continuerai à y aller, même si je me pose la question parfois. Le manque de courage physique pourrait me faire arrêter aussi.
Mon abonnement Ligue 1 +, mon fils en profite aussi, même s'il est en train de lâcher prise, vu qu'il n'a pas la même antériorité
megataz
Titulaire

Message par megataz »

Evidemment, je ne reproche pas aux supporters de se rendre au stade , mais je m’interroge sur l’intérêt de s’infliger des purges tous les week-ends … perso je ne peux plus regarder un match de cette équipe qui est si loin des valeurs qui ont faites le FCN . Je ne me reconnais pas dans cette équipe.comme beaucoup je me contente du forum pour constater que les commentaires sont identiques tous les week-ends.
......on est toujours le c.on de quelqu'un ! ! !
fcnatl972
Sélectionneur

Message par fcnatl972 »

megataz a écrit : 7-03-2026 23:44:44 Evidemment, je ne reproche pas aux supporters de se rendre au stade , mais je m’interroge sur l’intérêt de s’infliger des purges tous les week-ends … perso je ne peux plus regarder un match de cette équipe qui est si loin des valeurs qui ont faites le FCN . Je ne me reconnais pas dans cette équipe.comme beaucoup je me contente du forum pour constater que les commentaires sont identiques tous les week-ends.
Pour ma part, je suis expat depuis 1988, a plus de 6000km et je suis toujours accroché. J’assume en dépit du piteux spectacle que j’observe depuis longtemps. Pour moi, ça reste une décision personnelle puisqu’on ne peut pas séparer de l’affectif. Cette corde compte énormément.
fcnatl972
Sélectionneur

Message par fcnatl972 »

jeanphix a écrit : 7-03-2026 20:38:12 Sinon on le vire quand ce KANTARI
Si c’était nous qui le faisions on le saurait déjà, non😉
Moldovan74
International A'

Message par Moldovan74 »

Pire saison de l’histoire du club.

Merci a vous M.Kita
Un nantais haut-savoyard !
Babek
International A'

Message par Babek »

fcna1995 a écrit : 7-03-2026 18:25:07 Kantari, ca aura été la plus grosse des conneries des KITA...
NON ! Il faut vraiment avoir la mémoire courte pour penser ça.

Kantari ou un autre, le mal est déjà fait depuis longtemps.

La plus grosse connerie des Kitas, c’est d’avoir savonné la planche à Aristouy pour le virer ensuite comme un malpropre.

Un mec comme lui qui avait en + l’adhésion des supporters, il y avait juste à lui faire confiance et à lui apporter les profils de joueurs dont il avait besoin (bref ils avaient juste à faire leur boulot). On serait peut-être passé par des saisons difficiles au départ mais je suis persuadé que l’on aurait fini par stabiliser le club à un bon niveau à terme avec quelques saisons exceptionnelles de temps en temps (un peu comme Lens, la preuve vivante que rien n’est impossible même dans le foot business de merde d’aujourd’hui !)

Ils avaient de l’or entre les mains, ils l’ont transformé en grosse merde bien pourrie, c’est ce qu’ils savent faire de mieux.

Alors que Kantari, ce gars qui est en train de terminer le travail pour nous envoyer en ligue 2, avec pour conséquence possible la lassitude et le départ des Kita, finalement, c’est sûrement la meilleure chose qu’ils ont faite depuis leur arrivée 8)
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

alcanari a écrit : 7-03-2026 23:35:08 Marrant, ça, je dois me justifier...en tout cas je sors plutôt que de me morfondre devant ma télé, mais mes arguments sont vrais, j'ajouterai, en cherchant, l'intérêt d'assister à l'évènement. Et si je veux je continuerai à y aller, même si je me pose la question parfois. Le manque de courage physique pourrait me faire arrêter aussi.
Mon abonnement Ligue 1 +, mon fils en profite aussi, même s'il est en train de lâcher prise, vu qu'il n'a pas la même antériorité
T'inquiète je suis aussi présent à chaques matchs (Beaujoire+TV pour l'extérieur) et c'est le FCN que je vais voir pas le FC Kita.
J'étais présent aux finales de coupe de France et en coupe d'Europe et je suis aussi présent quand ça va mal.
C'est trop facile d'être présent quand ça va bien pour déserter quand ça va mal, c'est pas comme ça que je conçois la façon d'être supporter d'un club.
Et s'il faut descendre et voir des Nantes/ Pau ou Rodez et bien
on ira.Je l'ai déjà fait 5 ans et j'en suis pas mort.
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Parce que continuer à jeter votre fric dans un tonneau des danaïdes siphonné h24 par ces 2 incapables , c'est supporter le FC Nantes ?
En 2026 ?
Après 19ans de conneries empilées et de négation des valeurs du club ?

Ok.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

Entièrement d accord je veux plus me stresser le moral pour CE FC nantes .
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Ça me choque pas que des fans y vont encore parce que, comme alcanari, ça leur permet de sortir, voir du monde ... ou parce qu'il existe toujours une espère d'espoir, de vibration.
Ce que je ne comprends pas c'est plutôt ceux qui y vont et consomment encore du goodies à bloc, qui sont contents à la fin de saison quand t'as gagné 2 matchs à domicile, en jouant mal, mais que t'a réussi à te maintenir.
Avec du recul, ça n'a aucun sens. Mais pour beaucoup, si il n'y a plus cette occupation bi-mensuelle du week-end, il n'y a plus rien. C'est ça le plus triste. Il faut aller chercher de la passion et de la vibration, du plaisir, ailleurs. C'est le seul moyen de se rendre compte de tout le mal qu'a pu faire ce FCN à chaque fidèle depuis plusieurs années.
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

Les notes de l'Equipe
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Triste week-end pour ma part! non, je ne peux pas me réjouir du sort réservé au FCN en cette fin de saison!J'étais démoralisé devant ma TV hier après-midi . Je n'ai pas du voir le même match que Kantari quand il déclare que son équipe a fait un bon match (on s'est procuré des occasions , je n'ai rien à reprocher à mes joueurs)! Perso, c'est une équipe "traine-savates " que j'ai suivie devant mon poste . Et pourtant, Angers ne m'a pas du tout impressionné hier; cette équipe a évolué à sa main; son gardien est sorti du stade avec une tenue toute propre (pratiquement aucun arrêt a effectuer au cours de son match)...Le nôtre en revanche a dû réaliser plusieurs sauvetages pour ne pas être "puni" autant que le match aller....
AK est mal voyant ? A présent, que faire des 9 rencontres qui se présentent au FCN avant... de prendre l'escalier nous menant au championnat L2 ...??
Je suis bien triste les gars, bien triste...Bravo à toi Alcanari de continuer à te déplacer au stade contre vents et marées! Tu es un supporter déçu mais vrai supporter dans l'âme! bravo!! :sad:
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

Pour moi on peut accrocher les barrages avec cet effectif mais sans kantari et il faut que kita passe la main ça peut pas continuer comme ça ,la méthode kita ne fonctionne pas et a son âge il ne changera pas de plus son fils n a pas le niveau et les épaules pour gérer le club.
Si kantari doit dégager c est cette semaine ne pas attendre 15 jours !
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

alcanari a écrit : 7-03-2026 20:32:04
le grey a écrit : 7-03-2026 19:57:56 Cozza dés qu’il joue vers l’avant = ballon perdu.
Il aurait bcp moins de déchets s’il jouait avec l’intention de donner le ballon à l’adversaire.
Ça c'est dégueulasse (méchant, oui) et déplacé, mais on est habitué, ici.
A Monaco, où i était remplaçant, on a pris les buts sans lui.
Tout le monde perd des ballons, mais lui, ses pertes sont toujours signalées.
C’était évident ironique et un peu méchant oui.
Mais je ne parle que de l’utilisation du ballon.
Défensivement et tactiquement Cozza est correct mais c’est bien trop insuffisant.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
94-95
Sélectionneur

Message par 94-95 »

Ah cette notion de "vrai" et de "faux" supporters....On est supporters point.
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

Même les médias ont lâchés Kantari
erdre78
Sélectionneur

Message par erdre78 »

Ligue 1 plus pas sur !
On crache pas sur un ex futur collègue!
Perarmel2A
Titulaire

Message par Perarmel2A »

EGr a écrit : 7-03-2026 23:22:31 T'as payé ton abonnement tv aussi, et quand tu es à la Beaujoire, tu n'en profites pas.
Sérieux, sors de vrais arguments, pas des prétextes :roll:
Prétextes ?
Tu veux dire quoi ?
odranac
Espoir

Message par odranac »

_AldO_ a écrit : 8-03-2026 08:30:15 Ça me choque pas que des fans y vont encore parce que, comme alcanari, ça leur permet de sortir, voir du monde ... ou parce qu'il existe toujours une espère d'espoir, de vibration.
Ce que je ne comprends pas c'est plutôt ceux qui y vont et consomment encore du goodies à bloc, qui sont contents à la fin de saison quand t'as gagné 2 matchs à domicile, en jouant mal, mais que t'a réussi à te maintenir.
Avec du recul, ça n'a aucun sens. Mais pour beaucoup, si il n'y a plus cette occupation bi-mensuelle du week-end, il n'y a plus rien. C'est ça le plus triste. Il faut aller chercher de la passion et de la vibration, du plaisir, ailleurs. C'est le seul moyen de se rendre compte de tout le mal qu'a pu faire ce FCN à chaque fidèle depuis plusieurs années.
Message plein de bon sens.
Je pense que pour certains c'est un crève cœur de ne pas (plus) aller à la Beaujoire.
Alors si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer essayez au moins de faire vivre les commerces extérieurs au stade et non plus ceux situés dans l'enceinte.
Ne plus consommer des produis (alimentation, boisson, objets marketing) qui alimenteront directement le club, et donc Kita, c'est quelque part ne plus cautionner sa politique.
C'est déjà un 1er pas.

Ensuite, même si ça peut paraitre très dur pour ces mêmes personnes, ça sera de prendre son mal en patience. Pourquoi pas en profiter pour aller voir/découvrir d'autres sports (Hand, basket, rugby, etc ...) ? Ou d'autres clubs de foot (le club de N3 voisin par exemple)
Du plaisir on en prend là où veut en prendre.
Perarmel2A
Titulaire

Message par Perarmel2A »

fredoulon a écrit : 8-03-2026 08:56:06 Les notes de l'Equipe
D’accord, avec toutes les notes de l’équipe pour une fois, sauf qu’ils « affadissent » leurs notes en restant toujours entre trois et sept.

Pour moi, hier à Awaziew c’est 1, et encore. Abline1,5 car il est plus fort techniquement, mais le résultat est le même. Machado, c’est 2. Aucun sens du jeu.
Lopes fait quand même encore de super arrêts, au moins 6. Kaba fait un bon match, surtout en première mi-temps, 6. Youssef aussi.
Et pour une fois, les remplacements ont vraiment amené quelque chose.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

EGr a écrit : 8-03-2026 08:19:35 Parce que continuer à jeter votre fric dans un tonneau des danaïdes siphonné h24 par ces 2 incapables , c'est supporter le FC Nantes ?
En 2026 ?
Après 19ans de conneries empilées et de négation des valeurs du club ?

Ok.
Et quand la Loire est pleine à chaque match et que la BL se déplace aussi bien à domicile qu'à l'extérieur tu en penses quoi ?
Tu différencies la Loire des supporters lambda ?
LePhasme
Sélectionneur

Message par LePhasme »

Que ça fait longtemps qu'il faudrait un boycott, et que la Beaujoire se viderait probablement. Et je te dis ça alors que j'étais abonné et que je faisais les déplacements il y a encore quelques mois, que j'ai des potes qui ne lâchent rien et qui continuent...

Maintenant, la BL et ceux qui gravitent autour sont les seuls à animer le stade, forment un groupe, ils ont donc aussi d'autres sujets qu'un supporter lambda qui vient seulement à domicile le cul vissé à son siège, dont la présence ou non n'impactera ni l'ambiance, ni quiconque.
Répondre