maxtitou44 a écrit : ↑8-03-2026 18:18:15
Eladsnol a écrit : ↑8-03-2026 14:23:07
C'est simple, pour comprendre que l'appel au boycott n'aurait aucun effet, il suffit de voir que la tribune ne c'est pas vidé quand la bl a quitté le stade.
Au contraire, il faut occuper le terrain.
Je dit ça alors que moi même je boycott.
Occuper le terrain sert à quoi ? Alors que tenter un boycott expliqué et signé conjointement par toutes les associations de supporters, pourquoi pas. De toute façon à quoi ça sert d'aller au stade ? Quelques chants anti-Kita, une présence silencieuse et une purge au programme.
Que ce calvaire cesse.
J'aurai plein d'exemple à donner mais par exemple, au QSG, les plus contestaires ont laisser la place à d'autres, qui pour ces derniers, étaient au départ pas forcément amoureux du Qatar et de la politique "supporter" du club, ont complètement mis de coté les différents sujets pour se concentrer (sans aucune cohérence à tout niveau, en acceptant l'inacceptable sans aucune contestation), sur leur tribune, sur les tifos et l'ambiance.
C'est la première chose à laquelle je pense quand je dit "occupez le terrain".
La seconde c'est que c'est la que l'impact médiatique de toute action de contestation est le plus grand (cf les tracts de ce week-end...).