Philippe59 a écrit : ↑11-03-2026 15:49:05
OK Al'! Mais tu ferais mieux de lire le contenu du message sans chercher la "petite bête" et me dire si c'est c.on ou s'il contient des vérités. Mais que se passe t il dans ce forum depuis quelques temps ? Ca se déchire pour des "riens"... Al' tu ne m'a pas habitué à ce style ...T'ai-je mal répondu un jour ou j'y reviens, sont ce les mauvais résultats du FCN qui rendent les supporters quelque peu agressifs ? Et l'autre là qui "dessine" le "glou glou d'une bouteille...WHY?....
Excuse-moi mais sur cet échange, là, me concernant, je ne vois pas de quoi tu parles.
Si c'est ma réponse à la question de LePhasme, c'était vraiment pour déconner, du 2ème degré que je ne vois parfois pas chez les autres (on me charrie assez pour ça), d'autant qu'avec lui on a déjà échangé en mp et plus par ailleurs, donc je ne l'imaginais pas une seconde me souhaiter le même sort que la supportrice centenaire (encore que plus de 100 ans, c'est pas si mal).
Manquait le smiley

mais je voulais jouer le type qui y voit un problème, juste jouer, et je l'ai mis après.
C'est l'inconvénient des posts ou des sms, alors que oralement déjà il y a le ton que tu emploies et tu peux désamorcer aussitôt si tu vois que ça passe mal, pas à l'écrit, et en plus l'écrit reste.
Et la bouteille, le glouglou, j'ai pas saisis et je laisse courir, c'est rien, ça..
Quant au fait que ça se "déchire" parfois, c'est pas nouveau.