Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
ed56
Sélectionneur

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ed56 »

Dernier message de la page précédente :

Philippe59 a écrit : 10-03-2026 16:10:47 Depuis que le FCN tombe bien bas, je trouve que certains forumeurs associent leur mauvaise humeur avec des méchancetés verbales qu'on ne retrouvait pas il y a quelques mois...On devrait à l'inverse se serrer les coudes entre supporters du FCN ! mais non, certains envoient des "scuds" pour montrer leur irritabilité ...
Comme si on était responsable de cette très mauvaise épreuve ...
+1. C'est intolérable.
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
lemet'
Sélectionneur

Message par lemet' »

C'est toujours le même qui fout la merde d'ailleurs.
.Hardcore will never die, but you will.
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

LePhasme a écrit : 10-03-2026 17:21:42:030:
Tu aurais dû continuer, il reste une goutte.....!! :mrgreen:
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

ed56 a écrit : 10-03-2026 18:42:00
Philippe59 a écrit : 10-03-2026 16:10:47 Depuis que le FCN tombe bien bas, je trouve que certains forumeurs associent leur mauvaise humeur avec des méchancetés verbales qu'on ne retrouvait pas il y a quelques mois...On devrait à l'inverse se serrer les coudes entre supporters du FCN ! mais non, certains envoient des "scuds" pour montrer leur irritabilité ...
Comme si on était responsable de cette très mauvaise épreuve ...
+1. C'est intolérable.
des méchancetés verbales par écrit ? Curieux, ça.
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

OK Al'! Mais tu ferais mieux de lire le contenu du message sans chercher la "petite bête" et me dire si c'est c.on ou s'il contient des vérités. Mais que se passe t il dans ce forum depuis quelques temps ? Ca se déchire pour des "riens"... Al' tu ne m'a pas habitué à ce style ...T'ai-je mal répondu un jour ou j'y reviens, sont ce les mauvais résultats du FCN qui rendent les supporters quelque peu agressifs ? Et l'autre là qui "dessine" le "glou glou d'une bouteille...WHY?.... :sad:
odranac
Espoir

Message par odranac »

Philippe59 a écrit : 11-03-2026 15:49:05 OK Al'! Mais tu ferais mieux de lire le contenu du message sans chercher la "petite bête" et me dire si c'est c.on ou s'il contient des vérités. Mais que se passe t il dans ce forum depuis quelques temps ? Ca se déchire pour des "riens"... Al' tu ne m'a pas habitué à ce style ...T'ai-je mal répondu un jour ou j'y reviens, sont ce les mauvais résultats du FCN qui rendent les supporters quelque peu agressifs ? Et l'autre là qui "dessine" le "glou glou d'une bouteille...WHY?.... :sad:
Les mauvais résultats qui s'accumulent depuis bien trop longtemps ajoutés à des années d'errance (pour rester poli) de "notre" président auront fini par user la patience de nombre de supporters.
Le club est en crise. On peut se voiler la face tant que l'on veut, je ne crois pas que le FC Nantes se soit déjà retrouvé dans un tel état de délabrement.
Maintien ou pas cela ne changera pas grand chose au fond, la fracture est profonde cette fois.

Je pense qu'il faudrait que le "peuple jaune", plutôt que de se fracturer, s'unisse enfin et une bonne fois pour toute contre cet infâme personnage.
Qu'il parte le + vite possible.
Même comme un voleur, même si on devait passer par la case N3 ...
Le FC Nantes lui survivra.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Philippe59 a écrit : 11-03-2026 15:49:05 OK Al'! Mais tu ferais mieux de lire le contenu du message sans chercher la "petite bête" et me dire si c'est c.on ou s'il contient des vérités. Mais que se passe t il dans ce forum depuis quelques temps ? Ca se déchire pour des "riens"... Al' tu ne m'a pas habitué à ce style ...T'ai-je mal répondu un jour ou j'y reviens, sont ce les mauvais résultats du FCN qui rendent les supporters quelque peu agressifs ? Et l'autre là qui "dessine" le "glou glou d'une bouteille...WHY?.... :sad:
Excuse-moi mais sur cet échange, là, me concernant, je ne vois pas de quoi tu parles.
Si c'est ma réponse à la question de LePhasme, c'était vraiment pour déconner, du 2ème degré que je ne vois parfois pas chez les autres (on me charrie assez pour ça), d'autant qu'avec lui on a déjà échangé en mp et plus par ailleurs, donc je ne l'imaginais pas une seconde me souhaiter le même sort que la supportrice centenaire (encore que plus de 100 ans, c'est pas si mal).
Manquait le smiley ;-) mais je voulais jouer le type qui y voit un problème, juste jouer, et je l'ai mis après.
C'est l'inconvénient des posts ou des sms, alors que oralement déjà il y a le ton que tu emploies et tu peux désamorcer aussitôt si tu vois que ça passe mal, pas à l'écrit, et en plus l'écrit reste.
Et la bouteille, le glouglou, j'ai pas saisis et je laisse courir, c'est rien, ça..
Quant au fait que ça se "déchire" parfois, c'est pas nouveau.
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

C'est parfois "embêtant" de rentrer dans le forum FCN quand on est "chti". On n'est pas toujours le bienvenu !J'ai assez de recul (pour ne pas dire de "bouteille" hum...) pour m'en être aperçu tout le long de mes 12 années où je me suis "imposé" chez vous les nantais. C'est dommage! Je sais que je ne convaincrais jamais personne ici; je reste donc à ma place (elle est un peu parmi vous, juste en léger retrait) et continuerai à soutenir "mon" club et cela depuis 1966 sans faille. J'aime bien donner mon avis sur tout ce qui touche au FCN, peut être un peu plus discret à l'avenir pour ne pas "froisser" certains nantais pure souche!
Voili voilà amis nantais...Ah j'oubliais "Allez Nantes, allez " ;-)
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Philippe, tu ne froisse personne ici.
Et personne ne te cherche de noises non plus.

C'est juste, je pense, une question de génération qui fait que de temps à autres, tu n'as pas la ref', tu ne saisis pas l'allusion, parce qu'un "évènement" s'est passé sur les réseaux sociaux que tu ne fréquente pas, par exemple.

C'est une sorte de barrière de la langue, non pas entre le pays nantais et le ch'Nord, mais entre différentes générations de supporters. On a beaucoup d'ADN commun depuis 1943, et l'essentiel est bien là.

Alors je crois que le mieux, quand tu ne sais pas une allusion, c'est de laisser couler, il n'y a certainement rien de grave, ni rien de très important ;-)
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Répondre