Dernier message de la page précédente :
Super. Et on remettra ça dans 3mois, parce que les Kita le veulent.Changez rien les gars, mais à un moment donné, on a le club qu'on mérite, parce qu'on est ce club.
Je ne te tiens pas
Dernier message de la page précédente :
Super. Et on remettra ça dans 3mois, parce que les Kita le veulent.Je ne te tiens pas

Il y a quand même le "Casse toi Waldemar, prend ton fils avec toi" ?odranac a écrit : ↑18-03-2026 20:35:38 Bon dans la morose actuelle, un tout petit peu d'espoir, de rêve, de ... peut tellement nous apporter
Mesdames, messieurs, supportrices et supporters du FCN (le vrai hein ! Pas celui de ... Bref),
si vous désirez faire de votre progéniture un futur supporter ou future supportrice du FC Nantes, ceci est pour vous :
VOIR LA PAGE CONSACRÉE AU FCN SUR LE SITE MINI ULTRAS.COM
Afin de préparer la relève et animer nos tribunes en 2040 !!
Sans Kita si possible ...![]()
Pourquoi ?gradins est a écrit : ↑20-03-2026 20:09:33 Un retour des chants et de l'ambiance comme le demande coach Vahid pour le match contre Strasbourg? Quelques derniéres envolées lyriques avant la L2?
Avec Vahid qui est nantais a 200% et qui a laissé un bon souvenir a la Beaujoire,les supporters voudront,peut-être,l'aider dans son opération commando.Alcools a écrit : ↑20-03-2026 20:28:36Pourquoi ?gradins est a écrit : ↑20-03-2026 20:09:33 Un retour des chants et de l'ambiance comme le demande coach Vahid pour le match contre Strasbourg? Quelques derniéres envolées lyriques avant la L2?
Kita a annoncé son départ ?
Oui mais vois, certains tu sont prêts (ils sont des les starting !) à avoir la mémoire très courte. Ils n'attendent que cela.titeuf8544 a écrit : ↑21-03-2026 06:56:49 Et pourquoi donc ?
Vahid représente il est vrai,un joueur exemplaire , qui a porté le maillot avec dignité , mais le voir associé aux 2 comiques, ben pour moi , non …![]()
gradins est a écrit : ↑21-03-2026 08:57:37 Oui enfin quand c'etait Castro ou Aristouy,l'ambiance était au rendez-vous à la Beaujoire et vous êtiez bien content.Alors,c'est quoi ce retournement de veste quand c'est coach Vahid? Il y avait déja Kita avec Castro alors pourquoi être favorable au maintien du silence des tribunes que maintenant?![]()
![]()
Si tu as un peu suivi, il n'y a aucun retournement de veste, le problème n'est pas le coach, c'est les Kita. A titre perso, ça fait un bail que je ne participe plus à l'ambiance ni à l'affluence à la Beaujoire. Et surtout, l'ambiance n'est un dû pour personne. Des mecs donnent du temps et de l'argent depuis des années pour le club. Ils éteignent et ils allument quand ils veulent, pas quand Vahid dit. Ils ont dit leur démotivation, respecte leur droiture.gradins est a écrit : ↑21-03-2026 08:57:37 Oui enfin quand c'etait Castro ou Aristouy,l'ambiance était au rendez-vous à la Beaujoire et vous êtiez bien content.Alors,c'est quoi ce retournement de veste quand c'est coach Vahid? Il y avait déja Kita avec Castro alors pourquoi être favorable au maintien du silence des tribunes que maintenant?![]()
![]()