Cozza dans une défense à 4, dans l'axe.. OK
J'aurai tenté un momo devant perso à la’place de Ganago, on ne sait jamais
Bref, Auxerre sera dans sa position préférée : en attente pour nous contrer puisqu'un nul leur irait parfaitement
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
On peut très prendre un but en premier et, cette fois, ne pas perdre au final, si Vahid les a travaillés pour ce type de situation. Bon vaut mieux éviter quand même.
Mais franchement, vous forcez pas à regarder, hein...
alcanari a écrit : ↑11-04-2026 18:37:03
Là Cozza est carrément DC dans une défense à 4, et pas d'autre défenseur dans le onze de" départ.
Je trouve ça très risqué quand même, car si je défends souvent Cozza parce qu'il est trop la tête de Turc, je ne le trouve pas très bon pour autant et ça ne fait pas très sûr, derrière, il lui reste une tendance à se faire prendre dans le dos.
Mais bon, peut-on parler de risque quand on est déjà 17ème sur 18 ? On verra
Cozza est défenseur central de formation.
Et les rares fois où il a joué en défense centrale avec le FCN, je l'ai trouvé pas si mal que ça
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
Bizarre de tenter une défense centrale inédite et qui ne se connait absolument pas.
A voir, Cozza est toujours meilleur dans l'axe.
Après c'est de toute façon le milieu de terrain qui sera encore une fois au centre de tout. Si le milieu prend l'eau comme chaque Wend, le résultat sera identique.
Tabibou retrouve sa place de titulaire pour le plus grand bien de tous, c'est sûrement le seul à pouvoir apporter ce petit quelque chose en plus.
Sur le papier, c'est pas degueu n'empêche. Mais sur le terrain...
C'est vrai? Tu trouves ça pas dégueu ? Ce n'est pas du tout une agression ou une tentative de dire que tu n' y connais rien.
A la base, sur le papier : Lopes Machado Guilbert Lepenant Coquelin Abline Kaba Tabibou sachant que Youssef à l'air d'être plutôt bon.. c'est censé être pas mal en niveau intraséque non ??
Bon, après, on a vu ce que ça donnait sur le terrain !!!
La réalité fait que c'est degueu en effet
alcanari a écrit : ↑11-04-2026 18:37:03
Là Cozza est carrément DC dans une défense à 4, et pas d'autre défenseur dans le onze de" départ.
Je trouve ça très risqué quand même, car si je défends souvent Cozza parce qu'il est trop la tête de Turc, je ne le trouve pas très bon pour autant et ça ne fait pas très sûr, derrière, il lui reste une tendance à se faire prendre dans le dos.
Mais bon, peut-on parler de risque quand on est déjà 17ème sur 18 ? On verra
Cozza est défenseur central de formation.
Et les rares fois où il a joué en défense centrale avec le FCN, je l'ai trouvé pas si mal que ça
Oui mais à chaques fois c'était dans une défense à 3 centraux,
C'est quand même légèrement différent.
Donc à voir.
Franchement, j'éprouve une telle lassitude que j'ai presque envie qu'on perde ce soir, histoire que les esprits se concentrent sur le vrai problème : faire dégager les Kita.