Auxerre merite de rester en Ligue 1 contrairement à nous. Ils savent jouer ensemble, trouver des relais au milieu, ils avaient juste un problème d efficacité offensive.
Nous on est nul devant, absolument minable au milieu et médiocre derrière.
erdre78 a écrit : ↑19-04-2026 15:40:09
Auxerre fait ce qu on est incapable de faire
Jamais on gagnera a rennes ni battre marseille c est cuit pour nous.
Pas pour rien que plusieurs sur le forum se projetent sur la ligue2 depuis quelques temps...
alcanari a écrit : ↑19-04-2026 14:13:02
Encore une fois on joue après Auxerre, ça fait deux matches sur trois (hors celui où on les a rencontrés) que ça arrive.
Soit ils gagnent (à Monaco normalement non mais ça peut arriver) et ça "nous" (nos joueurs) met un coup sur la tête, soit ils perdent et ça nous met la pression oh là là la on pourrait revenir à 2 points...la "peur de gagner"...
Quoique fassent nos adversaires, t'es en mode Calimero. Arrête un peu de chercher des excuses à nos joueurs. Quand on n'est pas bons, tout est contre nous, mais de base, on n'est pas bons. La réussite, ça se provoque, la dynamique te permet de positiver beaucoup de vents contraires. Pas d'preujet, pas d'dynamique.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
deless44 a écrit : ↑19-04-2026 15:31:35
Monaco est totalement endormi... Terrifiant
Monaco est une équipe décevante: capable de faire des grands matchs et perdre contre des équipes à priori plus faibles. Sans doute du au climat et à l'ambiance de la côte d'Azur
C est la qu on voit que le niveau ligue 1 est catastrophique même sur le niveau coupe d europe hier lille avait une occasion de mettre un coup sur la tête de Marseille et aujourd hui.c est monaco.
Comment monaco a moins d envie que Auxerre y a une qualification en LDC a jouer
fredoulon a écrit : ↑19-04-2026 16:20:08
2-2
rien n'est fait
En 2 minutes. Ce qui démontre qu'Auxerre n'est pas 16ème pour rien. Ca reste fragile.
Et je suis assez content que Monaco gagne car c'est quand même la meilleure équipe par rapport à Lille Marseille Lyon ou Rennes.
fredoulon a écrit : ↑19-04-2026 16:20:08
2-2
rien n'est fait
En 2 minutes. Ce qui démontre qu'Auxerre n'est pas 16ème pour rien. Ca reste fragile.
Et je suis assez content que Monaco gagne car c'est quand même la meilleure équipe par rapport à Lille Marseille Lyon ou Rennes.
deless44 a écrit : ↑19-04-2026 15:31:35
Monaco est totalement endormi... Terrifiant
Monaco est une équipe décevante: capable de faire des grands matchs et perdre contre des équipes à priori plus faibles. Sans doute du au climat et à l'ambiance de la côte d'Azur
C’est vrai que si j’étais supporter de Monaco, je serais aussi déçu que supporter de Nantes, avec l’équipe qu’ils ont au niveau qualité des joueurs individuels …
À mon avis, nos meilleures chances de marquer.
Avec Mohamed, qui va tout donner pour retrouver une place pour la coupe du monde, Ganago qui ne peut pas rester aussi longtemps sans marquer un but, et Abline qui va marquer en rentrant, piqué au vif