Dernier message de la page précédente :
Boulogne Dunkerquewilliamfcna a écrit : ↑19-04-2026 19:19:14Exact, j'ai pas suivi la ligue 2 de près
Ca changera l'an prochain![]()
Dernier message de la page précédente :
Boulogne Dunkerquewilliamfcna a écrit : ↑19-04-2026 19:19:14Exact, j'ai pas suivi la ligue 2 de près
Peu importe les joueurs, il donne une âme à ses équipes.azur a écrit : ↑19-04-2026 19:26:29Oui enfin on refait pas l'histoire. Si VH avait été là depuis le début de saison, aurait il eu Guilbert, Machado, Yousuf, Sissoko, Ganago , un Tabibou à ce niveau etc ????Canari Cantonais a écrit : ↑19-04-2026 19:23:30Idem, le seum est réel... Et ça montre qu'avec un Vahid dès le début de saison le scénario aurait été tout autre.TamlaMotown a écrit : ↑19-04-2026 19:18:14 Sincèrement c'est le premier match de la saison où on méritait de gagner et où on est vraiment malchanceux jusqu'au bout. Je suis légèrement dégouté du résultat pour une fois surtout pour le match de la dernière chance.
D'ailleurs Amiens est entraîné par Alain Pochat, l'adjoint éphémère de Aristouy. Bon sans succès visiblement pour le moment.bob le chti nantais a écrit : ↑19-04-2026 19:28:10Boulogne Dunkerquewilliamfcna a écrit : ↑19-04-2026 19:19:14Exact, j'ai pas suivi la ligue 2 de près
Même en remplacement de Castro, à la place de KantariCanari Cantonais a écrit : ↑19-04-2026 19:23:30Idem, le seum est réel... Et ça montre qu'avec un Vahid dès le début de saison le scénario aurait été tout autre.TamlaMotown a écrit : ↑19-04-2026 19:18:14 Sincèrement c'est le premier match de la saison où on méritait de gagner et où on est vraiment malchanceux jusqu'au bout. Je suis légèrement dégouté du résultat pour une fois surtout pour le match de la dernière chance.
Oui bien sûr, le plus tôt possible. Mais notre président et sa progéniture furent déterminés à casser leur jouet.guirec a écrit : ↑19-04-2026 19:31:35Même en remplacement de Castro, à la place de KantariCanari Cantonais a écrit : ↑19-04-2026 19:23:30Idem, le seum est réel... Et ça montre qu'avec un Vahid dès le début de saison le scénario aurait été tout autre.TamlaMotown a écrit : ↑19-04-2026 19:18:14 Sincèrement c'est le premier match de la saison où on méritait de gagner et où on est vraiment malchanceux jusqu'au bout. Je suis légèrement dégouté du résultat pour une fois surtout pour le match de la dernière chance.
Non, c'est plutôt un souhait
Peut être qu’on est juste nuls non?williamfcna a écrit : ↑19-04-2026 19:20:43J'ai pensé à la meme chose
Idem pour strasbourg qui se défonce pour nous battre et laisse aujourd'hui les rennois leur marcher dessus
Je comprend pas que l'arbitre met jaune puis rouge.
Sur les coups de pieds arretés, cela nous aurait peut-etre empecher de prendre ce but de Chardonnet tout seul.
Aujourd'hui c'est vraiment injuste en effet. On ne mérite pas de se faire égaliser. Après, on a eu énormément de CPA et on est incapables, soit de bien les tirer, soit de bien les reprendre. Chardonnet lui il sait avoir le timing et les mettre au fond. Del Castillo, il sait les tirer..bon lui, il aurait pû être dehors car sa semelle sur Youssef en 1ère mi temps...on est sur du orangé.nainjaune a écrit : ↑19-04-2026 19:26:53Oui, je suis triste pour les joueurs.Canari Cantonais a écrit : ↑19-04-2026 19:23:30Idem, le seum est réel... Et ça montre qu'avec un Vahid dès le début de saison le scénario aurait été tout autre.TamlaMotown a écrit : ↑19-04-2026 19:18:14 Sincèrement c'est le premier match de la saison où on méritait de gagner et où on est vraiment malchanceux jusqu'au bout. Je suis légèrement dégouté du résultat pour une fois surtout pour le match de la dernière chance.
Effectivement, j'ai vraiment apprécié de regarder, surtout la seconde mi temps.
Et je suis triste.
Aujourd'hui, c'est vraiment injuste!
Abline rentre … et on perd 2 points
Pas la VAR, la manière dont nos arbitres l'utilisent.PMN a écrit : ↑19-04-2026 19:42:19 Le rouge est evidemment scandaleux mais à nouveau c’est le principe de la VAR et son utilisation qui me pose question.
À quel moment il y a “erreur manifeste” sur la première décision de l’arbitre central?
Jamais la VAR n’aurait dû appeler l’arbitre. Et jamais l’arbitre n’aurait dû se déjuger.
Encore une fois la VAR n’évite pas les injustices, elle en crée des nouvelles…
EXACTEMENTEGr a écrit : ↑19-04-2026 19:45:30Pas la VAR, la manière dont nos arbitres l'utilisent.PMN a écrit : ↑19-04-2026 19:42:19 Le rouge est evidemment scandaleux mais à nouveau c’est le principe de la VAR et son utilisation qui me pose question.
À quel moment il y a “erreur manifeste” sur la première décision de l’arbitre central?
Jamais la VAR n’aurait dû appeler l’arbitre. Et jamais l’arbitre n’aurait dû se déjuger.
Alerte cassos...
La VAR dit qu'il y a ROUGE !! L'arbitre JAUNE car pour lui, c'est zone grise et du coup pas de ROUGE.PMN a écrit : ↑19-04-2026 19:42:19 Le rouge est evidemment scandaleux mais à nouveau c’est le principe de la VAR et son utilisation qui me pose question.
Pour le coup, c’est par definition un outil qui va faire l’objet d’une utilisation subjective, opportuniste. Et qui va nécessairement casser le rythme d’un match.EGr a écrit : ↑19-04-2026 19:45:30Pas la VAR, la manière dont nos arbitres l'utilisent.PMN a écrit : ↑19-04-2026 19:42:19 Le rouge est evidemment scandaleux mais à nouveau c’est le principe de la VAR et son utilisation qui me pose question.
Oui c'est vrai.PMN a écrit : ↑19-04-2026 19:48:28Pour le coup, c’est par definition un outil qui va faire l’objet d’une utilisation subjective, opportuniste. Et qui va nécessairement casser le rythme d’un match.EGr a écrit : ↑19-04-2026 19:45:30Pas la VAR, la manière dont nos arbitres l'utilisent.PMN a écrit : ↑19-04-2026 19:42:19 Le rouge est evidemment scandaleux mais à nouveau c’est le principe de la VAR et son utilisation qui me pose question.
Avant on avait le risque d’erreur des 3 arbitres de champ. Maintenant il faut ajouter le risque d’erreur de l’arbitre VAR. Et perdre 10 minutes par match avec cette merde inutile…
On est d’accord. Il n’y a PAS erreur manifeste sur Tabibou. Utilisation opportuniste de la VAR comme à peu près à chaque match.sancho29 a écrit : ↑19-04-2026 19:47:54La VAR dit qu'il y a ROUGE !! L'arbitre JAUNE car pour lui, c'est zone grise et du coup pas de ROUGE.PMN a écrit : ↑19-04-2026 19:42:19 Le rouge est evidemment scandaleux mais à nouveau c’est le principe de la VAR et son utilisation qui me pose question.
La pression de la VAR a déjugé l'arbitre..
Le problème c'est surtout l'interprêtation de cette faute. Tabibou enlève ses pieds, essaye de ne pas le toucher mais le pousse assez légérement du bras... Franchement l'intention n'est pas de faire faute et elle est assez minime. De plus le ballon est perdu..
L'arbitre central, je ne comprend pas qu'il se déjuge après les ralentis. Et la VAR, elle ne l'appelle pas pour la semelle de Del Castillo et le tacle par derrière de Guindo... c'est à mon avis orangé à chaque fois hein