Dernier message de la page précédente :
Ça tombe bien en ligue 2 point de Var
Dernier message de la page précédente :
Ça tombe bien en ligue 2 point de Var
Et alors ,sa carrière compte plus que son intégrité ?TTusseau a écrit : ↑19-04-2026 22:36:18C'est un jeune arbitre d'une trentaine d'années que la VAR induit en erreur.
À partir du moment où la VAR intervient, il est coincé. En se déjugeant, il se réfugie derrière l'intervention de la VAR.
S'il reste sur sa position et que la DTA estime qu'il n'a pas écouté la VAR, il va se faire dézinguer.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur 
Tu en es sur ? Je croyais qu'il allait la la mettre en place la saison prochaine en L2
C'est pas une histoire d'intégrité. L'arbitre, quand il se déjuge, ne le fait pas pour nuire au FCN, même si indirectement c'est le cas.Burrujorge a écrit : ↑20-04-2026 08:44:07Et alors ,sa carrière compte plus que son intégrité ?TTusseau a écrit : ↑19-04-2026 22:36:18C'est un jeune arbitre d'une trentaine d'années que la VAR induit en erreur.
À partir du moment où la VAR intervient, il est coincé. En se déjugeant, il se réfugie derrière l'intervention de la VAR.
S'il reste sur sa position et que la DTA estime qu'il n'a pas écouté la VAR, il va se faire dézinguer.
Drôle d'analyse de cette erreur scandaleuse car oui je suis persuadé que cela a influencé le résultat.
Sur non mais j'ai lu qu'ils voulaient la mettre sur la ligue 3 et pas la 2vosgiens44 a écrit : ↑20-04-2026 09:17:52Tu en es sur ? Je croyais qu'il allait la la mettre en place la saison prochaine en L2