Dernier message de la page précédente :
Pendant ce temps là les filles, non géré par les K, font 2-0 contre l'OM au Vélodrome...#J26 PSG-FCN
Re: #J26 PSG-FCN
Ce banc... 
Pour parfaire le match, il manque un rouge..
Oh oh! Il y a quelq'un ? Chuis tout seul? 
- stewanec
- Sélectionneur
- stewanec
- Sélectionneur
j'espère qu'on assiste pas à une série de suicides collectifs !
compte à rebours..... #KitaOut
Le CUP qui scande "les nantais c'est des sa.opes"
Allez clap de fin...( Et je croise foooooooooort les doigts)
Ce fut un bon match d'entraînement, mieux qu'un match amical, pour le PSG, afin de préparer le match contre le Bayern
C'est nul leur réponse
On était déja leur sparring partner pour leur match de prépa cet été.
acapandié,deuff, leroux ,tabibou ,vous pensez que Guirassy a été préservé pour Rennes
- TTusseau
- Sélectionneur
Le CUP, c'est vraiment les serpillères du foot français…
En même temps, dans ce groupe, y'a zéro valeurs, à l'image des membres qui le composent.
En même temps, dans ce groupe, y'a zéro valeurs, à l'image des membres qui le composent.
Nique sa mère le maire !
- nico44
- Sélectionneur
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur 
KITA, DEGAGE !!!
Les mains à bout portant, c'est sifflé ? Les 2 joueurs sont au duel, et il doit y avoir environ 60 cm entre la tete du parisien et la main du nantais.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Kita n'a pas été récompensé du report du match contre le PSG. Quelle ingratitude
- TamlaMotown
- Titulaire
Il n'y a que dans leur tête qu'on est obsédé par le PSG/le CUP.
L'arbitre de la VAR fait partie du staff du PSG ? Nasser a l'a mise sur tout (le calendrier, la VAR)
Encore 2 grosses actions bien litigeuses.
-Le penalty pour une main à bout portant dans un duel, à 60 cm de distance e,tre la tete et la main.
-Le but nantais refusé pour un HJ de position sur une action antérieure d'un nantais "Mohamed" et qui n'etait même pas dans le duel pour intercepter le ballon .
Par contre pas de HJ de position du Lorientais lors de FCNantes-Lorient sur le csc de Awaziem qui fait un tacle pour empêcher le centre.
Encore 2 grosses actions bien litigeuses.
-Le penalty pour une main à bout portant dans un duel, à 60 cm de distance e,tre la tete et la main.
-Le but nantais refusé pour un HJ de position sur une action antérieure d'un nantais "Mohamed" et qui n'etait même pas dans le duel pour intercepter le ballon .
Par contre pas de HJ de position du Lorientais lors de FCNantes-Lorient sur le csc de Awaziem qui fait un tacle pour empêcher le centre.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Ok cette année on est pas top mais quand même on s est bien fait niquer je déteste ce psg la et tout ce qu il représente
Quand je vois les notes attribuées par ouest France, ils connaissent quelque chose au foot.
Donner 5.5 a abline, sans déconner, il a été le plus mauvais de nantais, il apporte que dalle et ça dure depuis pas mal de temps.
3 a Youssef ??
3 a Guilbert ??
Alors que défensivement, ils ont été plutôt pas mal
La main de Youssef est complètement involontaire et ne change pas la trajectoire du ballon.donc est que ça fait un peno??
Et c est juste plus possible de jugé au millimètre ces HJ.
Soit le joueur à la moitié de son corps HJ qui lui donne un avantage pour jouer un ballon,mais qu'on arrête avec une oreille,un orteil un poil de cul
Donner 5.5 a abline, sans déconner, il a été le plus mauvais de nantais, il apporte que dalle et ça dure depuis pas mal de temps.
3 a Youssef ??
3 a Guilbert ??
La main de Youssef est complètement involontaire et ne change pas la trajectoire du ballon.donc est que ça fait un peno??
Soit le joueur à la moitié de son corps HJ qui lui donne un avantage pour jouer un ballon,mais qu'on arrête avec une oreille,un orteil un poil de cul
surtout qu'il ne s'agit pas du joueur qui marque le but, sinon ça pourrait se comprendre.
Pour les hj, la loi Wenger va faire du bientexier a écrit : ↑22-04-2026 21:47:32 Quand je vois les notes attribuées par ouest France, ils connaissent quelque chose au foot.
3 a Youssef ??
3 a Guilbert ??
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Je n'attendais rien de ce match, hésitais fortement a le regarder pour voir de nouveau mon équipe perdre, j'etais préparé a ce qu'on en prenne 5, et malgré tout ca, j'arrive a etre frustré a cause des décisions d'arbitrages et d'une malchance certaine. J'aurais préféré en prendre 5 et sans se sentir floué.
BOn j'ai regardé de loin la 2eme mi temps apres le 3eme but.
Sur les joueurs, j'ai trouvé la partie centrale de la défense pas mal, bcp aimé l'activité des 3 du milieux, pesté contre l'individualisme d'abline malgré qq belles actions, et pas vu momo mais c'était évident que ce serait ainsi pour ce genre de match
BOn j'ai regardé de loin la 2eme mi temps apres le 3eme but.
Sur les joueurs, j'ai trouvé la partie centrale de la défense pas mal, bcp aimé l'activité des 3 du milieux, pesté contre l'individualisme d'abline malgré qq belles actions, et pas vu momo mais c'était évident que ce serait ainsi pour ce genre de match
Non, je ne suis pas d'accord du tout.nantes69 a écrit : ↑22-04-2026 21:51:42Pour les hj, la loi Wenger va faire du bientexier a écrit : ↑22-04-2026 21:47:32 Quand je vois les notes attribuées par ouest France, ils connaissent quelque chose au foot.
3 a Youssef ??
3 a Guilbert ??
Ça va tout chambouler dans le jeu des défenseurs et il y aura toujours des litiges qui devront se juger au millimètre.
Pourvu que ça ne passe pas.